New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 3ème article du bulletin d'information 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
3ème article du bulletin d'information 2 Left_bar_bleue100/1003ème article du bulletin d'information 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

3ème article du bulletin d'information 2 Empty
MessageSujet: 3ème article du bulletin d'information 2   3ème article du bulletin d'information 2 EmptyDim 1 Juin - 11:53

Coucou a tous, alors on va commencer cet article en beauté avec le bal qui avait été organisé, on peut dire que la soirée a été mouvementé. Un professeur dont on avait jamais vraiment entendu parler avant a fait son entrée, professeur Collins mieux connu sous le nom de Greg. Il se fait discret au début de la soirée mais par la suite quelques événements vont lui échapper. On a notamment vu a cette soirée Ted qui papote un peu avec rachel et jude, summer qui cherche désespérément danny et ceux dont on s’en souviendra le plus je pense qu’il s’agit de brooke, nathan, et d’une petite aluneuse prénommé britney. La jeune femme quelques soirées plus tot,après une soirée arrosé avec monsieur sanders est rentré chez elle avec celui-ci et l’a même embrassé ! Bref britney était au bal et elle décida de danser un petit slow avec nathan, brooke verte de jalousie se fait pas mal remarqué et commence a se taper une crise contre son fiancé ! Monsieur sanders en a vraiment marre que celle-ci s’énerve pour un rien alors qu’elle devrait avoir confiance en lui ! Il fait pour partir mais a ce moment la, le professeur collins annonce le nom du roi et de la reine du bal, et bien sur brooke est seule comme une cloche sur son estrade a attendre son nathan qui finit vite par arriver. Monsieur Collins qui n’est pas indifférent au charme de notre reine et qui apparemment ne pouvait pas s’empêcher de lui « palper » (excuser moi expression) un bout d’un sein. Brooke n’en croyant pas ses yeux voulut réagir mais bon nathan a été le plus rapide et BANG un coup de poing a son professeur .. Continuant un peu de parler de ce cher greg on peut bien dire qu’il est cool, perso c’est mon idole ! Il a envoyé a une lettre a ses chers elèves et la plupart qui sèchent pour leur dire d’assister a ce cour ! Donc se retrouvent dans un cour d’éducation sexuelle, Peyton, chace, summer, nathan, brooke, et haley. Cette pauvre haley était en retard alors monsieur collins commence a se taper une crise contre cette fille et elle finit par s’en aller, on peut dire que celui-ci l’avait chercher en rappelant des mauvais souvenirs sur l’histoire de bryan a cette pauvre summer. Puis le cour reprend et monsieur collins part dans ses délires en parlant de son sujet préféré le Sexe, une autre retardataire : britney mais il ne lui fit rien remarquer cette fois surement … bref elle posait tout le temps son regard sur nathan (continue ma petite), puis le professeur donna un devoir a faire par groupe et elle se retrouva avec cette chere brooke, qui lui a dit ses 4 vérités mais je n’en sais pas plus pour le moment.

Ensuite, on a aussi vu summer sous la douche des vestiaires avec nathan humm ..
Un nouveau ted semble draguer tout ce qui bouge !
Deux nouveaux couples que j’apprécie : peyton et chace ! ils sont vraiment très touchant ces deux la ! et aussi Lizzy et lucas. Ce dernier était amoureux de brooke mais voyons les choses en face elle est prise !

Nathan et brooke qui papotent ensemble de leur mariage, rien de vraiment intéressant..


Sinon je crois que c’est tout pour le moment, pour d’autres infos contactez moi par mp, a très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème article du bulletin d'information 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article du bulletin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser