New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Contre vents et marées [Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:52

Lizzy était bouleversée par ce que venait de dire Lucas. C'était tout simplement magnifique. Elle ne savait pas quoi répondre a ca. Elle le regarda dans les yeux et s'approcha de lui pour lui donner un baiser plus que sensuel et tendre. Elle voulait qu'il soit près d'elle toute sa vie, mais elle ne savait que répondre à cette magnifique déclaration provenant de Lucas.

- Je serai toute ma vie a tes coté Lucas, je te le promet. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:50

Lucas venait d'ouvrir son cœur à la femme qu'il aimait, un soulagement le gagna rapidement, comme si son coeur battait de nouveau, comme si il avait pendant un long moment scellé. Il n'avait pas quitter du regard sa femme, comme il aimait à se le dire. Le calme régna pendant un moment, aucun des deux ne disant mots. Un intense moment fort, durant lequel Lizzy embrassa Lucas, elle avait été apparemment très touché par cette révélation. Leur lèvres finirent par ce décollé, ce qui libéra la parole de Lizzy, qui lui promit de toujours rester à ces cotés.
Un sourire de soulagement pris soudain possession du visage du jeune homme, il redoutait un peu la réaction de Lizzy mais au final, elle désirait la même chose que lui...


"Moi aussi je t'aime mon cœur"

Il rapprocha alors à son tour son visage et leurs lèvres 'entrèrent encore en collision' [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:56

Lizzy était aussi soulagée, et elle avait unvie de tenter un truc. Elle regarda Lucas avec un regard coquin. Elle sourria.

- J'ai envie que tu m'embrasse sous l'eau mon coeur.

Elle sourria puis attendit la réaction de Lucas. Elle trouvait ca romantique et sensuel.

- Ca te dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:06

Lucas fut surpris par la question soudaine de Lizzy, voulait-il réaliser le vœu de sa chérie et aller l'embrasser sous l'eau ? Sans aucun doute, il ferait tout pour lui faire plaisir et la rendre heureuse. Il la regarda alors fixement, puis garda son sourire habituel

"Bien sur que sa me dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:15

Il était d'accord. Elle pris alors sa respiration et sourira a Lucas. Elle plongea alors sa tête dans l'eau. Elle était sous l'eau, elle s'y sentait bien, et vu qu'elle n'avait pas pied elle flottait. Elle attendait que Lucas vienne a son tour, elle ouvrit ses yeux qui piquèrent légèrement au debut mais elle appercut le jolie torse de Lucas elle le caressa d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:27

Lucas vit Lizzy disparaitre sous l'eau, mais la voyant encore, avec un effet trouble qu'elle était assez proche de la surface. Il pris alors sa respiration, son torse gonfla un peu sous la pression des poumons et il plongea à son tour, ayant gardé ses yeux ouvert tout du long, il aperçu tout de suite Lizzy, bien que l'eau de mer ne fasse pas vraiment de bien... Il lui sourit une fois qu'elle même l'es aperçu et il s'approcha lentement mais surement de Lizzy. Pour enfin la prendre dans ses bras et l'embrasser, un baiser langoureux et rempli d'un amour véritable...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:41

Les sensations de ce baiser étaient différentes sous l'eau, mais elles étaitent extras. Avec la pression, ils remontèrent tous les deux à la surface tandis qu'ils continuaient leurs baisers amoureux. Lizzy était folle amoureuse de Lucas, elle n'attends plus rien des autres garcons maintenant qu'elle avait Lucas. D'un coup une violente douleur se fit sentir dans le mollet de la jeune fille.

- Lucas, j'ai une crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:12

Ce baiser se prolongea mais leurs corps se soulevèrent, et il remontèrent à la surface comme de simple bouchon de liège. Une fois à l'air libre, Lizzy se mit à se plaindre d'une crampe dans le mollet. Lui qui avait pied, posa ses pieds sur le sable immergé, il pris Lizzy tel une jeune marié et commença à la ramener sur la plage. Une fois arrivé sur la sable sec et chaud, il s'abaissa et posa délicatement Lizzy et lui souleva la jambe, pour emmètre une pression dessus afin de décontracter le muscle du mollet. Il la regarda en souriant

"Désolé, je sais que c'est pas la façon la plus glamour de le faire, mais c'est la plus efficace pour la faire passer rapidement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:20

Lizzy sourria a Lucas, la crampe venait de passer de façon spectaculaire. Elle se releva mais son soutient gorge resta accrocher a la serviette. Elle degrafa son soutien gorge, judte assez pour ne rien dévoilé et arriva a se detaché de la serviette. Elle regarda Lucas, génée.

- Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:39

Lucas fut assez content de lui, la crampe de Lizzy avait disparu presque aussitôt, et elle ne souffrait plus, Lucas avait déjà eu bon nombre de crampe et sa ne faisait jamais de bien, surtout dans le mollet. Puis en se relevant Lucas vit qu'un truc n'allait pas et effectivement Lizzy avait bloqué quelque chose dans sa serviette, et vu comment elle était super vêtu, il ne mit pas longtemps à deviner de quoi il s'agissait. Il sourit, puis fit un clin d'œil à Lizzy lorsque celle-ci s'excusa auprès de lui.

"T'inquiète pas c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:59

- Je suis pas du genre exhibisionniste! Mais bien sur bientôt tu verra cette partie caché par mon maillot. Et j'ai réelement envie que tu voie tout ca!

Elle sourria puis s'asseya face à face sur Lucas, elle l'embrassa sensuellement.

- On retourne dans l'eau l'homme de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 2:47

Lucas écouta attentivement sa chérie, et il sourit à sa remarque

"Je verrais sa en temps voulu, mais toi ta déjà vu mon torse ! Normal me diras tu..."

Lizzy c'était approché de lui et lui vola un baiser, et elle l'invita ensuite à retourner à l'eau

"Go ! On y vas... La femme de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:26

Elle passa sa main sur le torse de Lucas, et lui caressa doucement, il était vraiment très musclé. Elle souria et répliqua :

- Oui, j'ai de la chance d'avoir vu tout ca! Tu es vraiment bien foutu, et très sexy!

Elle se leva et tendit sa main vers Lucas, pour l'aider a se lever. Il n'y avait personne, et ils étaient seuls en amoureux. L'amour au rendez-vous que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:16

Lucas sentit la main de Lizzy lui passer doucement sur le torse, sa main était douce, et elle prétexta avoir eu la chance de l'avoir déjà vu se torse, Lucas la regarda en rigolant

"Oui t'es une des rares à avoir pu bénéficier de ce privilège !"

Ensuite Lizzy se leva devant lui, et lui proposa sa main pour l'aider à se relever. Il tendit aussi la sienne, mais n'était apparemment pas décidé à se lever tout de suite, et il resta alors assis, tandis que Lizzy semblait y mettre une bonne volonté pour tenter désespérément de le faire bouger


"Aller force sur tes petits bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:01

- Et quel privilège ai-je! Tu es a croquer mon coeur!

Elle le regarda il lui tendit la main, mais ne semblait pas vouloir faire l'effort de pousser sur ses petites jambes! Elle le tira de toute ses forces mais n'arriva même pas a le bouger d'un seul milimètre. Elle fit mine d'être épuisée et elle tomba sur Lucas. Un sourrire au lèvres se dessina sur son visage. Elle mit ses mains autour du cou de Lucas.

- Pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:56

Lucas attendait de voir si Lizzy réussirai à le soulever, même si il s'en doutait sa serait difficile, elle était toute maigrichonne et il était de toute façon plus lourd qu'elle. Une fois qu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas le soulever, qu'elle n'arrivait pas même à le bouger de quelques centimètres, elle se laissa tomber et atterrit dans les bras de Lucas, il sentit les mains de sa petite amie s'enrouler autour de son cou. Il lui sourit et entoura les siennes autour de la taille de la jeune fille

"Humm... Mademoiselle est fatiguée !"

Il posa son bout du nez sur celui de Lizzy avant de lui déposé un baiser rapide sur les lèvres. Il serra alors Lizzy un peu plus fort, sans non plus lui faire mal et il se leva avec aisance, portant Lizzy contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:10

Lizzy se sentit soulever par les bras de Lucas, deux secondes après ils étaient debout. On aurait presque cru une mariée dans les bras de son époux. Elle regarda Lucas et lui serra légerement un peu plus les bras autour de son cou.

- Tu sais que je t'aime toi Lucas Murray.

Ele sourria et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:27

Une fois debout, Lizzy serra encore plus son étreinte autour du cou de Lucas, surement pour ne pas tomber et Lucas entendit qu'elle l'aimait. Il laissa échapper un léger sourire puis la regarda dans les yeux

"Moi aussi je t'aime mon coeur..."

Il l'avait vu, baisser son menton, et poser sa tête sur son épaule, il posa alors lui aussi sa tête sur l'épaule de Lizzy et lui caressa doucement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:32

Elle sentait la peau chaude de Lucas contre la sienne, elle n'avait qu'une envie c'est de retournée dans l'eau. Elle avait envie de Lucas mais ne savait pas vraiment comment aborder le sujet..

- Lucas je crois que c'est le bon moment...

Elle esperait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:37

Soudain Lucas, dans ce grand moment de tendresse, eu une surprise de taille, bien qu'il s'y attende un jour ou l'autre, la c'était tombé si vite, comme l'épée de Damoclès, pendant au dessus de sa tête et qui venait de lui tomber dessus...

"Lizzy... Ecoute... Je péfère qu'on prennent notre temps..."

Il la redéposa sur le sable fin, et mis les mains dans les poches, puis se redirigea vers la mer, le niveau de l'eau lui arriva au nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:47

Lizzy ne comprenait pas la réaction de Lucas, il s'était dirigé vers l'eau sans même un regard pour Lizzy. Elle lui offrait ce qu'elle avait de plus cher son amour, alors pourquoi cette reaction? Elle s'asseya sur le sable et le regarda. Elle ne pensa a rien. Elle plia ses genoux et les encercla de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:21

Lucas resta un moment dans l'eau, scrutant l'horizon lointain, la forme d'un voilier se dessinait, tel une ombre qui surgissait de nul part. Il avait l'esprit ailleurs, jusqu'à ce qu'il revienne à lui et qu'il pivote la tête pour regarder Lizzy

"Tu viens ?"

Il voulait prendre son temps certes, mais il n'avait pas voulu la blessé, et il ne voulait en aucun cas que leurs rapports soit changés...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:16

Lizzy leva légerement la tête, il n'y avait aucun bruit, et regardait Lucas qui était de dos, jusqu'a qu'il se retourne. Elle fit un signe oui de la tête et elle se leva. Elle marcha sur le sable jusqu'a que ses pieds soit en contacts avec l'eau elle arriva a hauteur de Lucas. Elle lui fit un léger sourrire puis regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:48

Lucas attendit de voir ce que déciderais de faire Lizzy et c'est rassuré qu'il la vit se lever et le rejoindre. Elle entra doucement dans l'eau et se mit à coté de lui, puis regarda aussi l'horizon. Lucas la regarda puis mit son bras autour de son cou, la ramenant vers lui et il lui déposa un baiser sur la tempe...

"Je suis tellement bien avec toi... Tu peux pas savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:36

Lizzy sentit le bras de Lucas se mettre autour de son cou. Elle sourria a nouveau, et oublia l'épisode de sur la plage. Il avait raison de toute manière. Elle senti alors la bouche de Lucas sur sa tempe. Elle n'avait qu'une envie, de l'embrasser d'une manière passionnel. Elle se blottit dans ses bras et caressa son dos.

- Moi aussi Lucas, je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre vents et marées [Lizzy]   Contre vents et marées [Lizzy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre vents et marées [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzy is here!
» Une rencontre [Lizzy]
» Brandon et Lizzy (PV)
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser