New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 21:44

C'etais l'heure de posse je profita pour faire quelque petit devoir ! Je me mis sur un banc au premiere a bord j'etais tranquille en train de penser a plein de chose surtout que c'etais pas souvent que je me retrouvait seul j'etais entouré par beaucoup de monde ! Je pris donc un cahier pour pouvoir faire ses petit exercice que je n'avais pas fait ! J'etais donc en train de reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 21:49

Brendan s'emmerdait royalement en cours ca lui rappelait d'ailleur pourquoi il ne venait presque jamais faire acte de présence en classe....il sorti donc dans la cour et s'y ballada comme si il était le maitre des lieux...il marcha et puis s'arreta pres d'un banc ou se trouvait une jeune femme a l'allure sympa

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 21:52

J'etais toujour plonger dans mes math c'etais plutot rare faut dire mais bon je profitait du moment pour avencer ! Quand un garcons vient me voir je ne l'avais pas remarquer d'ailleur ! Il venait de me dire Bonjour ! Se qui me fis sourir il avait l'air simpas et pourtent je ne l'avais jamais remarqué !

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 21:57

Brendan ne venait pas souvent..comme tout les gens friqué il aimait se faire discret et puis la jeune femme qu'il venait de saluer le salua a son tour....il lui souria et reprit

Vous êtes nouvelles ? Pardonnez-moi ma question car un si joi visage ca ne s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 22:04

Se qu'il venait de dire etais tres mignon et charmeur ! Se qui me fis sourir faut dire que c'etais plus agréable de parle a quelqu un que de faire ses maudit exercice de math ! Mais bon comme dit ma mere on ne fait pas toujour se que l'on veut ! Et sa ses etonnent de sa part mais bon revenon a notre petite discution !

Et bien je ne suis pas nouvelle ! Je suis pompom girls ! Mais je vais vous avoué que sa fait pas tres longtemp que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 22:10

Brendan lui souria lorsqu'elle lui avoua qu'elle était pom pom girl, il s'en voulait de ne pas l'avoir reconnu lui qui est pourtant dans l'équipe de basket mais bon c'est la vie et personne n'est parfait

Ca m'étonne qu'on ne se soit pas croisé car je suis dans l'équipe de basket mais bon mieux vos tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 22:14

Se qu'il venait de dire etais la replique qu'on lui rapellais tout les le temp vaut mieu tard que jamais d'ailleur elle l'aimais beaucoup pourquoi alor la me demande pas ses vrai que le hassard avais fait qu'on ne se croise pas et au pure hassard aujourd huit on commence a ce connaitre alor que on est la depuis un bon moment c'etais plutot marent !

Hum ses vrai ses plutot marent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 22:22

La jeune femme souleva le petit coté humoristique de la chose...en effet il était plutot marrant de se rencontrer maintenant alors qu'ils se croisaient tout les jours ou presques

En effet...c'est assez marrant

Il lui sourit

Je m'appelle Brendan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 22:27

Ses vrai que meme aujourd huit j'avais envie de me retrouver dans un bon lit en train de dormir je foncerais mais bon il fallait encore attendre ^^J'etais plutot du genre a rigole et a faire la fete mais je pouvais etre aussi une fille solitaire qui parle pas sa dependais de moi ! Je lui souris toujour de la meme facons !

Enchanter moi Ses Blair !

Lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyLun 2 Juin - 22:36

La jeune femme lui répondit alors qu'elle était enchanté et elle se présenta...ainsi donc elle s'appelait Blair ..prénom charmant qui lui allait a ravir

Enchanté Blair

Il lui serra doucement la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 17:15

J'etais enchanter de le connaitre meme si sa faissait peut etre plusieur foi qu'on se voyait mais comme il le dit vaut mieu tard que jamais ! Je ferma mon cahier je venait d'etre pertuber et j'etais plutot contente faut dire que ses mieu de parle que de faire ses exercice de malheure mais il faut etre courageusse ! Je lui souris donc quand il me prit la main !

Je peut te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 17:19

Brendan souria a Blair tout en lui serrant la main et puis elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer...la question ne se posait même pas puisque vue leurs occupations respectives ils allaient être appelé a se rencontrer plus souvent il lui souria alors et lui répondit

Mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 17:34

Toujour en lessent apparaitre un sourir , Au coin des levres ! Ses vrai que vus qu'il etais Basketteur les rencontres allais etre plus frequente ! Moi sa me gennait pas du tout ! Je le trouvais tres gentils , mignon et puis tres simpas se qui etais que des compliment faut dire que je le connaisait que depuis 10 minute !

Cool ! tu va faire Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 18:29

Brendan souria à Blair...elle était charmante et d'agréable compagnie et puis elle lui demanda ce qu'il allait faire...en fait il ne le savait pas trop mais il lui souria avant de lui répondre

Et bien je vais aller faire un tour en ville histoire de m'éloigner un peu du lycée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 20:06

Toujour a lui souris ! C'etais mon petit truc a moi ! Le sourir d'ailleurs beaucoup de personne l'aimais c'etais plutot un attout ! A vrai dire apart faire mes exercice j'avais rien a faire ! Pour une fois c'etais si rare ! En le regardent je dit :

Apart faire mes Exo je n'est rien a faire pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 20:10

Brendan lui sourit...il était rivé au regard de la jeune femme...il la trouvait charmante, il l'écouta lui parler et puis lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien a faire pour une fois il lui souria a nouveau

Et bien moi aussi j'ai mon apres-midi..ca te dirais de venir faire un tour en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 20:33

Sa proposition me mis de tres bonne hummeur meme si je l'etais deja faut dire qu'il etais vraiment tres simpas et j'etais un peut confuse de pas l'avoir connue avent ! J'allais biensur dire oui je n'allais certainement pas dire non a cette proposition !

Ses avec plaisir ses beaucoup mieu que de faire ses exercice !

Rigole un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 20:57

Brendan lui sourit, il était heureux qu'elle accepte sa proposition...il la regarda et puis toujours en lui souriant il reprit

Alors allez prendre un petit café ca te dit ?

Il lui souria en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 21:03

Je commencais a l'adore , il etais vraiment tres simpas ! J'etais aussi contente de pouvoir plus discuter avec lui je pourrais le connaitre mieu !

Avec Plaisir mais ses moi qui offre !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 21:07

Vraiement la belle Blair était une jeune femme remarquable...je la connaissais que depuis peu mais déja je l'adorais...tout ce que je désirais c'était d'apprendre a mieux la connaitre

D'accord

Il lui sourit

On y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 21:16

Je souriait toujour je pert pas les abitude , J'etais avec mon cahier et un de mes styllo j'allais comme meme pas ! Les gardes je les mis donc dans mon sac qui etais comme un sac a main et avait posse mon manteau sur le coter je pris donc mon manteau avec !

Ses partie !

Je souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan EmptyMar 3 Juin - 21:20

Je lui souris et enfila ma veste et après qu'elle aie mit ses affaires dans son sac nous prirent la direction du stationnement et nous montions dans ma voiture afin de quitter pour le centre-ville afin d'aller prendre un café dans un endroit sympa

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty
MessageSujet: Re: Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan   Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut reflechir sa fait pas de mal pv Brendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de muscu...
» Sa fait mal... (Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser