New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la cours (Blair)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyMar 3 Juin - 21:22

Brendan arriva avec Blair, il stationna sa voiture et il ouvrit la porte a Blair afin de la faire entrer en premier et rendu a la table il lui tira la chaise avant de s'assoir face à elle, il lui souria

Alors l'endroit te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyMar 3 Juin - 21:42

On etais donc arrivé en tout cas une chose que je pouvais dire ses qu'il etais tres galant pour le remercier je lui fis un beau sourir ! Bah faut toujour remercie un homme quand il est galant ^^ ! J'etais donc assise !

Oui ! Alor dit Moi Brendan tes au lycée depuis combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyMar 3 Juin - 21:54

Je m'asseya en contemplant son irrésistible sourire et puis elle me demanda depuis combien de temps je suis au Lycée je lui sourit avant de lui répondre

Depuis près d'un an et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyMar 3 Juin - 22:02

Faut dire qu'il regardais mon sourir ! C'etais assez marent car il fessait une tete en le regardent que je trouvais mignone ^^ ! En tout cas en 1 an on ne sais jamais croisser ni parle ! Mais bon contente de le connaitre !

Moi pareille mais moin d'un an ! En tout cas on a fait fort pour pas se capter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyMar 3 Juin - 22:06

Je la trouvais charmente....je lui souria

Ouais en effet mais bon l'important c'est maintenant on se connait...ca sert a rien de se morfondre avec le passé

Je lui souris et le serveur vient prendre nos commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyMer 4 Juin - 15:36

ces vrai qu'il avait raison on se connait que maintement mais ses le principal . Maintenent on pourra parle de temp en temp ! Je lui fis un souris !

Oui tu a raisson !

Je le regardais il etais tres charment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) EmptyVen 6 Juin - 11:47

La jeune femme me dit que j'avais raison après lui avoir dit qu'on ne devait pas se torturer avec le passé que le plus important c'était maintenant...je lui rendit son joli sourire...cette jeune femme était très charmante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la cours (Blair) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cours (Blair)   Suite de la cours (Blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cours (Blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des cours (Peyton)
» De retour (Blair)
» Blair Sideny
» Absence de Blair
» Sidney Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser