New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jason Lee___

Aller en bas 
+4
Vanessa Montez
Brooke Millers
Rachel Wilson
Jason Lee
8 participants
AuteurMessage
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyMar 3 Juin - 22:32

Votre Personnage

Nom:Lee
Prénom:Jason
Age:19 ans
Lieu de naissance: A Los Angeles
Date de naissance:le 3 juillet 1988
Groupe: Basketteur

Qui est-il?

Son histoire: [ 8 Lignes Minimum ]Jensen est né le 7 Juillet 1988 à Los Angeles. De parent beaucoup plus riche qu'il ne lui aurait fallu. Son père est le président des Etats Unis mais sa personne n'est au courant et sa mère une mannequin. Jensen n'avait pas de frère ni de soeur,Sinon le père de Jensen n'était pas souvent présent a la maison il était tout le temps partie en voyage donc Jensen passait beaucoup de temps avec sa mère il ne voyait pas souvent son père sinon Jensen rester avec sa mère il allait souvent avec elle dans son atelier et il dessiner des vêtement qu'il aurait bien aimer porter il aimait bien faire sa l'occuper étant petit.Sinon le père de Jensen l'as toujours caché des médias et personne ne sait qu'il a un fils c'était plutot sa grand-mère qu'il allait le chercher a l'école tout allait bien et cette situation convenait surment a tout le monde vut que personne ne disais rien sinon Jensen va souffrir d'un grand manque amour paternel quand il allait a l'école et qui voyait et entendait tout ses camarades dire qu'il faisait des sorties avec leur papa de la peche avec leur papa c'est ceux que Jensen n'as pu jamais faire avec son père c'est la qu'il va se rendre compte qu'il lui manque quelque chose dans sa vie c'est a dire plutot un père et quand c'était la fête des pères Jensen faisait toujours un cadeaux mais on se demande bien pour qui et Jensen croiyait toujours sa maman quand elle lui disais qu'elle enverais le cadeaux par la poste au père de Jensen et biensur en n'était petit il y croiyait de tout son coeur jusqu'au jour ou il va retrouver un de ses cadeaux pour la fête des pères a la poubelle. A partir de se moment Jensen va se renfermer sur lui meme et commencer a devenir désagréable et arrogant un petit garçon méchant au grand yeux des autres. Jusqu'au jour ou il va retrouver la joie de vivre quand il commenca a toucher rapidement son premier ballon et à l'âge de 9 ans il était déjà dans un club de Basket à Los Angeles. Son entraîneur remarqua rapidement qu'il avait un grand talent, il joua vite son premier match et comme à l'entraînement il montra tout son talent sur le terrain d'ailleurs il fit vite des jaloux sur le terrain et prit vite l'habitude de se prendre des tacles un peu trop muscler que les règles l'autoriser.

Adolescence:

A 11 ans Jensen entra au collège, le collège ou il entra était un collège très réputer ou tout les élèves étaient riches. Jensen se fit vite beaucoup d'amis et il remarqua que son physique ne laissait pas les filles indifférentes. D'ailleurs les filles non plus ne laissait pas Jensen indifférent et il changea de petites amies tout les mois. Il continua le Basket et s'entraîna encore plus qu'avant d'ailleurs il était tellement occupé qu'à jouer au Basket que Jensen ne passait presque plus de temps à étudier et ses notes baissèrent. Jensen ne redoubla pas pour autant. L'année suivante se passa à peu près pareil si ce n'est que ses notes baissèrent encore et qu'il s'améliora encore au Basket d'ailleurs Jensen était presque sur qu'il deviendrait pro et son entraîneur lui avait dit que vu le talent qu'il avait si il continuer à s'entraîner comme ça il pouvait devenir pro et un très grand joueur. Mais quand il fut âgé de 14 ans Jensen alla à sa première fête. Quand je dit une vrai fête je ne parle pas d'une fête avec du jus d'orange et qui fini à 0h je parle d'une fête avec de l'alcool et personne pour surveiller et qui ne finit pas à une heure précise. D'ailleurs en parlant d'alcool bien qu'il était encore jeune Jason en but un peu même beaucoup trop et il n'était pas très beau à voir quand il rentra chez lui. Heureusement personne ne l'entendit rentrer chez lui en tout cas personne ne le disputa et il se demande encore comment personne n'a put s'apercevoir de sa présence vu l'état dans le quel il était. Après cette fête Jensen penser plus à faire la fête et à draguer qu'à étudier, il s'entraîna légèrement moins au Basket, mais il progressa encore et il eu un excellent niveau bien meilleurs que les autres de son club. Il faisait toujours autant de jaloux et les autres joueurs de son club lui faisait comprendre qu'il n'aimait pas se faire dribbler et il se battu souvent d'ailleurs les autres n'étaient pas seulement jaloux de son niveau au Basket, mais aussi de sa popularité au collège. Jensen continuer tranquillement sa vie jusqu'au jour ou sa mère demanda le divorce, Jensen était agé de 15 ans et ce fut un choc pour lui. Ce qui lui fut encore plus insupportable c'est de voir sa mère s'afficher avec d'autre homme qui avait seulement quelques années de plus que lui. Depuis se jour Jensen ne lui parle plus et ne vas jamais la voir .

Maintenant: Jensen est arriver au lycée et il s'y plait très bien il a comme meilleur amis Sam Cohen il passe beaucoup de temps avec lui et il n'arrete pas de draguer Brooke il pense meme pu a étudier mais plutot a draguer et sa sans s'arreter sinon il a pas encore trouver le vrai amour mais il espère le trouver un jour .


Caractère: [ 4 lignes minimum] Commençons par les qualités. Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Question défauts, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, je suis assez bagarreur. En bref, si vous me laissez tranquille, tout ira bien je ne bougerais pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas que je vais rester bras croisés ! Je suis très sure de moi, se qui peu me rendre relativement arrogant, et j’ai une forte tendance a boire un peu trop en soirées, se qui me rend d’autant plus… collant, pour restée polie ! Je suis très possessif et parfois moralisateur sur des sujets que j’enfreins moi-même. . De plus, je suis lunatique comme pas deux, et il ne me faut pas grand-chose pour partir en sucette. Je suis un dragueur compulsif, je sais que j’ai des atouts et le cris haut et fort, mais je n’aime pas les prétentieux ! En bref, j’essaie de faire aux autre se que je n’aimerais pas que l’on me fasse mais sinon niveau qualité je suis plutot attentionné et Gentil et niveau défaut je suis plutot Arrogant et Lunatique .

Description physique: [ 3 lignes minimum]Mon physique est a l’image de mon caractère: multiple. Je suis un jeune homme au cheveux brun, d’1M85, au yeux bleus qui a pas mal de chose pour moi, il faut le dire. Un sourire charmeur, un regard envoûtant un corps musclé que j'entretiens en pratiquant beaucoup de sport, je suis un garçon a première vue particulièrement chanceux. Multiple, je disais ? En effet, un rien dans mon apparence peut tout changer. Je peux très bien me donner un air de petit fils a papa, bien habillé, bien rasé, les cheveux coiffé comme il faut, ou bien me la jouer bad boy, un brin mal rasé, les cheveux en pétard, que je porte court dirons nous, voir rasé et des vêtements que l’on pourrait croire trouvé sur le sol de ma chambre sous une pile d’autres vêtements. Mais se look, d'ailleurs, je l'entretiens: le style vestimentaire est tout est étudié, calculé, j'aime être maître de se que je porte et de se que je dégage. Même s’il on dit souvent que l’apparence ne compte pas, j'ai appris depuis le temps que l’on juge, même sans le vouloir, sur le vu. Tu es se que tu porte. Mon style d’ailleurs, c’est peut être, dans le physique, alors j'y prête une attention toute particulière, croyez moi !

Qui êtes-vous?

Prénom: Méliina
Âge: 16 ans
Où avait-eu l'adresse du forum ?tree hill-high school
Que pensez-vous du forum ?super!
Fréquence de présence ? tout les jours
Votre avatarJ Jensen Ackles
Code:[Dans le réglement ^^ ]smiley face


Dernière édition par Jason Lee le Jeu 7 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyMar 3 Juin - 22:34

Welcome beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyMar 3 Juin - 22:35

Bonne présentation : validée !!

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyMar 3 Juin - 22:36

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyMer 4 Juin - 13:49

Coucou ^^ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 0:35

Voila j'ai refait ma présentation mais parcontre tu pourrais me changer de groupe stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 2:21

jensen ackles drunken
rebienvenue même si tu n'a fait que changer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 3:00

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 14:18

Validée ! Amuse toi bien parmis nous [jensen <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 15:53

Merci Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue50/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra West
.BottomOfTheOean.
Alexandra West


Messages : 108
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : CHERCHE PEUT ETRE TU TROUVERA......

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 16:26

Bienvenu beau goss
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-rpg.forumparfait.com/
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 17:01

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue1/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyJeu 7 Aoû - 17:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Jason Lee
Beautiful Sexy Boy
Jason Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyVen 8 Aoû - 3:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyVen 8 Aoû - 17:16

Rebienvenue hii lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jason Lee___ Left_bar_bleue100/100Jason Lee___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyVen 15 Aoû - 4:36

Welcome =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ EmptyVen 15 Aoû - 12:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Lee___ Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee___   Jason Lee___ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Lee___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jason
» Jason Scott
» Un verre [pv Jason ]
» Heure de pause [Jason]
» Lien avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Welcome to New York :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser