New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On the Beach [Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue70/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 19:21

Comme il fesait un temps magnifique, Ellana voulut aller se détendre à la plage. Elle enfila alors son bikini Bananamoon, son chapeau Calvin Klein, ses Ray Ban blanche, son paréo Roxy et son sac avec la totale dedans et alla en direction de la plage, quand elle y arriva, il n'y avait pas énormément de monde, ouf, journée calme. Il y avait quelques surfeurs décolorés, un couple de personnes de troisième âge et une bande d'adolescents qui semblaient bien s'amuser étaient là. Elle prit sa serviette dans son sac, et l'étala sur le plage en posant ses tongs sur le coin de sa serviette, pour l'empêcher de s'envoler, enleva sa mini robe D&G et s'allonga sur sa serviette, elle prit tout de même son magasine Mode dans son sac et sa bouteille d'eau et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue100/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 22:12

MArissa qui adorait la plage, d'ailleurs heureusement qu'il y en avait une dans cette ville car habité dans un endroit où il n'y a pas de mer elle pourrait pas supporter bref. Il faisait chaud donc elle décida d'aller à la plage. Elle mit son bikini roxy de couleur noir. Elle mit un mini short en jean et un t-shirt simple de couleur rouge prit ses lunettes de soelil et ala à la plage en prenant un sac et y mettant une serviette et de la creme solaire. Elle arriva enfin, il n'y avait pas grand monde. Elle s'installa non loin d'une jeune fille qui lisait un magazine mode, elle aussi en lisait souvent. Bref elle regardait les surfeurs qui étaient dans l'eau. Elle adorait regarder voir ce qu'ils faisaient comme figures et tout et puis comme ça, ça lui permettait d'en faire ou du moins essayer. Lui qu'elle regardait été vraiment très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue70/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 22:30

Elle lisait son magasine, mais arriva enfin à la fin et tout ce qu'elle avait lu était des potins plutôt que de la mode du genre "Le Botox chez les stars", apparemment rien d'autre à dire ces journalistes. Elle rangea son bouquin dans son sac, s'appliqua un peu de crème solaire qu'elle avait oublié et se retourna sur le dos et s'installa sur ses coudes. De beaux surfeurs en plus venaient de débarquer et ils étaient tout en muscle alors elle commença à les regarder mettre leurs combis, prendre leur planche et aller prendre la vague, soudain elle eut l'envie d'en faire mais sa planche avait malheureusement percutée un rocher et c'était brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue100/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 23:04

Elle continuais toujours de regarder les surfeurs. Tres douée, pas trop moches, bien musclés ... Que demander de mieux. Elle apercut que la fille à coté les regardaient aussi. Elel sourit, beaucoup de filles s'intéressaient à eux, c'est vrai qu'ils sont la plupart pas moches du tout. Elle s'approcha de la fille puis lui dit

Salut
Alors tu mattes les beaux surfeurs toi aussi ??

Elle sourit, ben quoi ça se voyait bien et puis il y avait pas de mal à faire ça bien au contraire. Ah si seulement elle avait apporté sa planche elle aurait pu aller surfer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue70/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 23:14

Elle continuait de les regarder sans s'en lasser, au contraire, ils étaient tellement craquants avec leurs cheveux au vent, leurs muscle et leur style quid échire sur leur planche de surf, ahlala le surf lui manqué en plus de sa mais bon. Soudain elle vit une grande blonde s'approcher pas loin d'elle et lui parler alors elle fit de même :

Salut !
Eh bien oui, faut avouer qu'ils sont pas mal du tout dans leur combinaisons de surf, puis ils ont le style et la technique !

Elle regarda la fille d'un air amusé et rigola.

Au fait, moi c'est Ellana !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue100/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 23:31

Cette jeune femme avait vraimanet l'ai de les apprécié mais c'était tout à fait normale qui ne les aimait pas. Ils avaient un style .. miam mioum ... Elle se présenta ensuite.

Oui j'aimerais bien surfer aussi bien qu'eux. Ils ont la classe sur leur planche alala je serais volontaire à ce qu'ils me donnent quelques cours.

Elle sourit.

Moi c'est Marissa, Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue70/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 23:42

Ellana continua de regarder les surfeurs et écouta la jeune fille parler.

Oh ben c'est plutôt simple le surf !

Puis elle rigola et continua :

Tu es au lycée de la ville ? Car ton visage ne m'est pas inconnu ! Puis la ville n'est pas très grande !

Elle re-rigola et re-regarda les garçons en pleins 360.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue100/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 23:48

Elle lui dit que ce n'était pas si dur que ça. Pourtant Marissa avait bien lutter pour reussir à tenir debout sur sa planche mais bon elle avait réussit.

Ben moi je toruve que si, je fais du surf depuis pas mal d'anné maintenant ça va mais avant qu'est ce que j'ai pu galérer pour reussir à tenir debout sur la plache.

Elle rigola, peut etre qu'elle n'était pas tres douée. Puis elle repondit à sa question.

Oui j'y suis, je suppose que toi aussi si tu m'a vu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On the Beach [Marissa] Left_bar_bleue70/100On the Beach [Marissa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] EmptyDim 22 Juin - 23:51

Elle rigola quand Marissa lui raconta comment elle avait débuté le surf, elle n'avait pas trop eu de problème avec son agilité de sportive.

Oh moi sa a été plutôt simple, sauf que dernièrement je me suis crachée sur un rocher et ma planche s'est brisée en deux donc bon ... plus de planche !

Puis la fille reprit la parole et il se trouva qu'elle était bien au lycée.


Oui c'est là-bas que je t'ai aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Beach [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: On the Beach [Marissa]   On the Beach [Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Beach [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREAM BEACH
» absence de marissa billy
» Marissa et Adam
» Marissa Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser