New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vive les colles... (PV : Greg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vive les colles... (PV : Greg) Left_bar_bleue100/100Vive les colles... (PV : Greg) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 22 Juin - 22:18

Lizzy venait de recevoir une heure de colle, pour ne pas s'être présenter à un cours. A l'université, ses heures de colles étaient gérer par les professeurs eux mêmes, enfin contre leur gré. Vêtue d'un jean's, d'un debardeur bleu et de tongs elle entra dans la salle, et s'installa dans les premiers rangs. Elle s'attendait a trouver d'autres personnes mais elle était seule dans la salle, elle ouvrit un de ses bouquins et attendit que le professeur chargés de sa colle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 22 Juin - 22:24

Greg devait s'occuper des heures de colle aujourd'hui se qui l'emmerdait profondémnt mais bon c'était son job et comment faire faubons à ce connar* de sanders! Greg le détestait mais c'était tout de même lui qui signait son cheque a chaque fin de moi il entra il n'y avai qu'UNE élève heuresement c'était UNE élève et pas UN greg préférait les personne dotter d'une chatte plutot que d'un pénis aller savoir pourquoi^^

Bonjour Mlle, alors expliquer moi tout pourquoi êtes vous colée?

Il s'assit sur le bureau s'adossa à sa chaise et mis ses jambe croisé sur sa table.

*Waouh skelle est sex mon eleves*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vive les colles... (PV : Greg) Left_bar_bleue100/100Vive les colles... (PV : Greg) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 22 Juin - 22:29

Lizzy s'était relever légerement lorsqu'elle entendit le professeur entrer. Elle avait déja vu ce professeur traîné dans les couloirs. Il semblait un peu bizzarre, mais la n'était pas la question.

- Euh je suis la, parce que je n'était pas très attentive en cours...

Elle avait passer son heure de cours à penser à son amitié amélioré avec Zack et ce qui s'y était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 22 Juin - 22:41

Greg sourit comme un débile qu'il était certainement certes...


Je suis sur que si vos aviez assister a un de mes cours particulier évidament vous vous serie montrer attentive^^

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vive les colles... (PV : Greg) Left_bar_bleue100/100Vive les colles... (PV : Greg) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 22 Juin - 22:43

Lizzy n'avait pas compris pourquoi il disait ca.

- Ah bon, et pourquoi ca?

Lizzy ne fesait pas l'innocente, elle ne comprennnait simplement pas pourquoi il disait ca. Elle ne connaissait rien de ce prof. Elle lui fit un sourrire et ferma son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptySam 28 Juin - 23:31

Greg sourit elle était si naïve s'était si chou et exitant aussi.

Et bien si vous voulezje peu vous en donnez un ici comme sa vous comprendrez mieu.

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vive les colles... (PV : Greg) Left_bar_bleue100/100Vive les colles... (PV : Greg) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptySam 28 Juin - 23:40

- Pourquoi pas! Peut être que vous me reconcillerait avec la physique... La biologie quoi.

Elle sourria et lui fit un clin d'oeil.

- Allez y, j'ai hate de commencer!.

Et oui, elle était naive, mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 29 Juin - 11:28

Greg s'aprochait lentement mais surement de sa jeune proie comme il aurait aimé qu'elle soit pucelle, bon oublier sa mais greg était un peu fou accendant obsédé sexuelle


Moi aussi mais d'abord une questions se pose vous voulez coucher avec moi et avoir un orgasme ou pas ?

il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vive les colles... (PV : Greg) Left_bar_bleue100/100Vive les colles... (PV : Greg) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) EmptyDim 29 Juin - 16:16

Lizzy fut légèrement surprise de la question que le professeur lui posait. Elle se leva en le regardant et ferma la porte a clé.

- D'abord il faut savoir ce que vous vous voulez.

Elle sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les colles... (PV : Greg) Empty
MessageSujet: Re: Vive les colles... (PV : Greg)   Vive les colles... (PV : Greg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les colles... (PV : Greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas facile.. | Greg Collins |
» Vive les maths ! [Keira]
» Rencontre inatendu [ Greg Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser