New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'ennui... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyLun 23 Juin - 23:50

Zack s'ennuyait chez lui alors il enfila un jean noir Lacoste et mit une chemise bleu ciel Hugo Boss et prit les clés de sa voiture ! direction le bar de la ville le plus coté ! il arriva et entra et alla directement commander un whisky sans glace, il sourit à la jolie barman et but une première gorgée de son whisky
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 0:03

Ellana eut son envie de chaque jour, aller se prendre un verre au bar. Avant de partir elle enfila son pantalon taille haute noir coupe droite Only, ses bretelles noires lâchées à l'arrière, sa chemise blanche déboutonnées au haut, ses Richelieu au pieds, ses lunettes Ray Ban style pilote et attacha ses cheveux de sorte à faire une petite bosse sur le dessus puis une petite pointe de gloss sur les lèvres, prit bien sur son sac et partit dans son pick up flambant propre.
Elle arriva enfin au bar et commanda un Bloody Mary et commença à le siroter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 0:10

Zack était juste à coté d'une jolie jeune femme... elle siroté son Bloody Mary après déduction, il sourit en la regardant et lui dit

On se connait non ?

Il avait l'impression de l'avoir déjà vu...

Ah oui je me rapelle encours... avec Brooke...

Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 0:15

Elle sirotait toujours son cocktail tranquillement, et d'un calme plat pour ne pas tout vider d'un coup comme elle aime faire habituellement. Puis elle vit un garçon pas trop loin la regarder puis l'aborder.

Surement, oui.


Elle lui sourit et reprit une gorgée de son cocktail quand celui-ci se rappella d'elle par l'altercation avec Brooke dans le cours très ennuyeux de l'après-midi.

Ah, sa oui ! En effet alors, sa se peut bien que l'on se soit aperçu dans le cour enfin toi en tout cas !


Elle lui sourit en rigolant et rebut une gorgée une fois de plus et sentit la boisson lui monter à la tête.

Au fait, moi c'est Ellana, Ellana Fiennes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 0:37

Elle lui dit que oui il s'était vu surement en cours, en tout les cas lui l'avait vu xD bref elle se présenta et lui le fit juste après

Moi c'est Zack Bolton...

Il sourit en coin et s'asseya juste à d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 0:49

Ellana sirota son cocktail tout en jetant des coups d'oeil au garçon et d'ailleurs, il était plutôt mignon dans son genre, enfin ces temps-ci, Ellana trouvait tout les garçons mignons alors ...

Ok ! Tu es un basketteurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 12:45

Oui tu es dans le mile ! ca ce voit tant que ca ?

Il se disait que pourtant ca ne se voyait pas tant que ca qu'il était basketteur enfin bon on ne sait jamais...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 12:46

Ellana le regarda et sourit, il était aussi très gentil, décidemment, les filles sont beaucoup plus énervante qu'un garçon peut l'être. Et bim, elle avait raison c'était bien un basketteurs puis il lui retourna la question.

Eh bien moi je suis, ce qu'on peut dire une fêtarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 12:59

Fétarde ?! hum intéressant...

Il sourit et lui dit

En tout les cas tu as du répondant avec les filles

Il rit puis lui fit un clin d'oeil, il parlait bien sur de l'intercation avec Brooke et Sharpay en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 13:08

Ellana rigola sur les remarques du garçon, elle adorait sa façon de lui répondre, il ne répondait pas comme tous les autres, sa c'est clair et c'était plutôt cool.

Si tu le dis ...

Elle rigola te celui-ci qu'elle avait du répondant, on va dire qu'il faut aussi se forger un caractère avec les autres élèves.


J'avoue, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 13:16

Eh oui on me le dit souvent que j'ai raison tu sais

Il sourit et dit ensuite

Tu viens d'où sinon ?

Il l'a trouvé plutôt cool... pourtant les filles l'aimaient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 16:13

Sur le coup il la fit rire, ce qui est plutôt rare de la voir rire, car quand elle rit c'est plutôt du genre pour taquiner les gens ou se moquer mais là non.

Oh et bien je suis anglaise mais cela fait unmoment que je vis ici, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 16:55

Eh bien moi je suis né ici donc je connais très bien les filles du genre de Sharpay... elles sont pas méchantes tu sais... mais bon ce sont vos trucs de filles ca

Il sourit et but une autre gorgée de son verre

Sinon tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 17:10

Eh bien, si elle est gentille, moi je suis la reine des pieuvres dans ces cas-là !

Sur cette remarque elle liquida le fond de son verre et commanda cette fois-ci une bonne Smirnoff bien fraîche avec trois glaçons. Pourquoi trois ? Elle-même ne le savait pas mais elle aimait beaucoup ce nombre. Puis le garçon lui demanda si elle avait un copain, qu'elle question, sans être méchante, le jour où elle aura un vrai copain, c'est que la terre tournera dans l'autre sens alors.


Oh, eh bien, non ! Et toi, une copine ? Pas Sharpay j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:00

Il se mit à rire quand elle lui demanda si sa copine était Sharpey, il dit alors

Euh non pas du tout ! elle a un copain tu sais...

Il finit lui aussi son verre donc lui paya ce qu'elle venait de commander et lui reprit une vodka frappée, puis il dit ensuite après avoir bu une gorgée

Je n'ai jamais de relations sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:04

Ah bon, d'un côté tu me rassures, car tu ne sors pas avec la fille à papa et d'un autre non parce que ... je plainds son gars !

Elle rigola en le regardant et but une gorgée et l'écouta raconter que lui n'avait jamais de relation sérieuse, tombe bien, elle non plus.

Oh ben t'es comme moi alors ! Jamais de vrai truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:32

Non jamais sauf une fois et ca s'est mal terminé alors... je ne veux plus de relations sérieuses...

Il sourit et dit

Et toi aussi une relation dans le même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:38

Ellana le regarda et il lui expliquait que une seule fois, il avait eu une vraie aventure, puis il lui posa à elle la question. Elle commença à faire mine de réfléchir et lui dit :

Hm ... pas que je saches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:41

Ok ok...

Il sourit et dit alors

Tu n'es pas comme les autres filles alors...

C'est vrai elles sont toutes déjà tombés amoureuse aux moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:44

Ellana rigola quand celui-ci lui dit qu'elle n'était pas comme les autres filles et ne put s'empêcher de dire :

Hm, surement pas toutes sa c'est clair et net !

Elle rigola et but deux gorgées à la suite, là, sa monté de plus en plus à la tête mais toujours dans un état conscient et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:46

Il sourit et s'approcha un peu plus d'elle...

Oui je l'avais remarqué depuis le début... en plus d'être hyper jolie, tu es vraiment différente...

Il était tout proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:48

Ellana but une gorgée de plus et le vit s'approcher de plus en plus d'elle. Ohoh, elle le sentait moins bien ce coup-là. Il était surement très gentil, mais elle et les rapport dès la repmière rencontre c'était pas trop sa. Avant sans doute, elle aurait dis oui, mais maintenant c'était loin d'être son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:50

Zack sentait bien que c'était le genre de filles à ne pas coucher, il pouvait ressentir ca très vite... il sourit et lui dit

Tu sais je mord pas, tu peux accepter des compliments... sans coucher avec moi après !

Il rit un peu et sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fiennes

Ellana Fiennes


Messages : 238
Date d'inscription : 20/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'ennui... [libre] Left_bar_bleue70/100S'ennui... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 21:19

Ellana le regarda du coin et l'écouta parler, lui il savait parler aux filles et c'était plutôt drôle.

Eh bien tu me rassures alors.

Elle lui sourit et re-sirota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] EmptyMar 24 Juin - 21:47

Oui totalement je crois

Il sourit

Avant ou je draguais tout ce qui bougeait mais j'ai arrêté...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [libre]   S'ennui... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» Marche(Libre)
» Pause (libre)
» Fume ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser