New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sportive? MOI?! (Zack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sportive? MOI?! (Zack) Left_bar_bleue100/100Sportive? MOI?! (Zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyMer 25 Juin - 0:02

Alex sortit de sa salle de classe et se dirigea vers la sortie. Elle avait discuté longtemps avec le prof car elle s'était endormie en cours. Peut-être que si elle n'avait pas répondu "Sûrement des chose plus interressantes que vous" à la question "Qu'avez vous fait cette nuit?", elle n'aurait pas eu un devoir supplémentaire. Elle passa devant la porte u gymnase et décida d'y entrer. Un jeune homme était en train de s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyMer 25 Juin - 0:06

Zack était donc entrain de s'entrainer au basket, quand il vit entrer un jeune femme dans le gymnase et il lui dit

Salut

Il continua de lancer des paniers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sportive? MOI?! (Zack) Left_bar_bleue100/100Sportive? MOI?! (Zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyMer 25 Juin - 0:09

Eh bien... Pas bavard le gars.... Alex s'assit sur un banc pour le regarder jouer. Pas mal....Sauf qu'il ne la regardait pas!! Elle se mit à s'interroger: avait-elle perdu son chame?!! Elle voulait en avoir le coeur net:

Je m'appelle Alex! Je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyMer 25 Juin - 0:16

Zack s'arrêta de jouer et lui dit en prenant le ballon

Désolé mais je devais finir mes paniers...

Il sourit et s'approcha d'elle et prit une bouteille d'eau et en but un peu et dit

Enchantée moi c'est Zack
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sportive? MOI?! (Zack) Left_bar_bleue100/100Sportive? MOI?! (Zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyJeu 26 Juin - 22:34

Désolée, je voulais pas te déranger^^

Elle le détailla des pieds à la tête... Pas mal du tout!

T'es drôlement fort toi! Au basket je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyVen 27 Juin - 12:32

Il sourit à ce qu'elle lui dit

Merci... du compliment...

Il rit un peu puis sourit en coin et reposa sa bouteille

Tu es pom-pom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lufkin
Sensual, Sexy and Dangerous
Alex Lufkin


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans un endroit horrible...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sportive? MOI?! (Zack) Left_bar_bleue100/100Sportive? MOI?! (Zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) EmptyVen 27 Juin - 14:33

Hum...Non, rebelle. J'aurais bien voulu être pom-pom girl (mytho) mais j'avais pas les compétences...physiques (encore plus mytho)

Elle lui rendit son sourire. Ce garçon était vraiment adorable. A croire que tous les sportifs étaient sexy. Quoique.....Elle n'en n'avait rencontré que deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportive? MOI?! (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack)   Sportive? MOI?! (Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportive? MOI?! (Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Zack Bolton #
» Zack gallery
» Lit un bouquin au soleil! ( Pv : Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser