New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:49

Isabel souriait encore. Elle soriait presque tout le temps et, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne sourie pas en parlant de son amoureux potentiels et de leur agréable rencontre.
Il est vrai qu'Haley le connaissait peut-être étant donné qu'elle habitait à NewYork depuis toujours et qu'elle devait connaître à peu près tout les étudiants de l'université. Sans hésitations, Isabel lui dit.


Il s'appele Brendan...Brendan Trump! Tu le connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:57

Haley était à présent en train de parler avec Isabel de l'amour et du copain qu'Isabel avait rencontré très rapidement à son arrivée à New-York. Haley ouvrit son sac tout en demandant à Isabel comment il s'appelait. C'est vrai après tout elle pouvait le connaître vu qu'elle habitait ici depuis un moment. Enfin bon après N-Y était grand et donc elle pouvait aussi ne pas connaitre tout le monde. C'est alors qu'elle ouvrit sa bouteille d'eau et elle commença à boire. Mais lorsque Isabel lui dit de qui il s'agissait elle faillit s'éttouffer et recracha l'eau devant elle.

Désolé...Heu...oui je le connais...

Haley s'étonnait de voir à quel point le jeune homme avait été rapide à retrouver quelqu'un d'autre. Enfin bon cela étant ils n'étaient plus mariés donc il faisait ce qu'il voulait mais ça mettait toujours un coup. Et bien qu'ils ai décidés de rester amis Haley en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:12

Isabel parlait de Brendan à Haley et avait des papillons dans le ventre quand elle en parlait. Brendan n'était pas encore le petit copain officiel de miss James, mais, Isabel avait eu l'impression que le courant passait bien entre les deux jeunes.
Quand Isabel dit le nom de ce gars qu'elle avait rencontré, Haley s'étouffa un peu avec la gorgée d'eau qu'elle venait de prendre avant de dire qu'elle le connaissait.


Ça va?

Isabel ignorait que Brendan et Haley avait eu un passé ensemble et elle ne savait pas, non plus que c'était Brendan qu'Haley avait mariée. Chose certaine, en voyant les larmes remplir les yeux d'Haley, Isabel se dit que quelque chose n'allait pas.

Ben voyons, es-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:46

Haley avait faillit s'étouffer en écoutant Isabel dire que c'était Brendan son petit ami. Enfin la jeune femme était surtout surprise et après tout elle se fichait bien avec qui était Brendan. Enfin ça c'est ce qu'elle laissait paraitre mais au fond d'elle se n'était pas du tout la même chose. Et quand Isabel lui demanda si ça allait Haley la regarda toujours les larmes aux yeux.

Oui oui ça va ne t'inquiète pas j'ai avaler de travers.

Haley sentait ses yeux s'humidifier de plus en plus alors elle tourna la tête de l'autre côté. Elle ne voulait pas qu'Isabel voit son mal-être mais c'était trop tard car elle lui demandait déjà si elle n'avait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas...

Tu n'as rien dit de mal je te rassure c'est juste que...Enfin non y a rien de bien important.

Haley avait la tête tourné de l'autre côté et essuya une larme qui coulait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:03

Isabel n'était pas du genre à laisser quelqu'un avoir de la peine sans essayer de la consoler...surtout quand c'était son amie ou, comme c'était le cas avec Haley en ce moment, une connaissance qui deveneit peu à peu son amie. En plus, les larmes d'Haley étaient dû aux paroles d'Isabel puisqu''Haley lui disait qu'elle n'avait rien dit de bien important, donc elle avait dit quelque chose qui, même si ce n'était pas bien important, affectait Haley.

C'est juste que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:18

Haley était en train d'essuyer ses larmes et la jeune femme se cachait d'Isabel mais la jeune femme savait qu'elle avait touché Haley par ses paroles. Enfin bon de toute façon vu qu'Isabel devenait son amie elle n'allait pas tarder à découvrir qu'Haley avait été la femme de Brendan. La jeune femme poussa un profond soupir quand Isabel lui demand ce que c'était. Et oui Haley devait maintenant dire à Isabel de quoi il s'agissait et elle ne voulait pas que cela affecte leur amitié naissante.

Et bien voilà...Brendan était mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:39

Isabel fut très surprise d'entendre que Brendan avait été le mari d'Haley. Parmis tous les gars de New York, Haley et Isabel était tombées amoureuse du même gars, à deux époques différentes. Isabel resta san voix pendant quelque secondes après avoir appris cette nouvelle. Isabel n'y croyait pas...en fait, oui, elle y croyait, mais elle ne voulait pas y croire. Elle perdit son sourire et finit par dire:

Non ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:49

Si je peux t'assurer que c'est vrai mais t'inquiète pas il est libre maintenant nous ne sommes qu'amis lui et moi.

Haley regardait Isabel qui avait l'air assez déboussoler par ce que Haley venait de lui dire. Enfin bon la jeune femme ne pouvait pas en vouloir à Isabel pour sa réaction et y avait de quoi être étonner et déboussoler. Tout ce qu'Haley voulait c'était que leur amitié n'en soit pas touché par la suite car Haley appréciait énormément sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:26

Cette nouvelle avait pris Isabel par surprise et elle se demandait comment une fille devait réagir à ça. Même si elle lui disait que Brendan était libre maintenant et qu'Haley et lui n'étaient que des amis, Isabel se mettait àb la place d'Haley et se disait que ce ne devait pas être facile à gérer. Chose certaine, Haley ne pouvait pas en vouloi à Isabel et Isabel ne pouvait pas en vouloir à Haley, mais Isabel pouvait remettre en question les sentiments de Brendan envers elle...Isabel était-elle seulement une fille dont Brendan se servait pour oublier Haley.

Vous êtes divorcés depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:43

Et bien cela ne fait pas très longtemps... C'est pour ça c'est encore assez frais.

HAley baissa la tête et elle n'osait pas regarder Isabel car en effet elle était assez gênée de se qu'elle venait de lui apprendre elle qui avait l'air si heureuse de parler de Brendan. Enfin Haley regarda autour d'elle et elle reposa son regard sur la jeune femme pour qui elle avait de la sympathie. C'est vrai après tout ni l'une ni l'autre n"y pouvait quelque chose de cette situation...

Tu sais ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:02

J'aimerais bien ne pas m'en faire, mais je me doute bien que ça ne doit pas être facile d'apprendre qu'une autre fille aime son ex-mari et que lui aussi l'aime...

Isabel réfléchit au fait qu'il n'avait que but un café ensemble et qu'il n'était pas aller plus loin. Bien qu'elle avait passé une soirée magnifique avec Brendan, elle était peut-être la seule à espérer plus. Plus elle y pensait, plus elle sentait que Brendan s'était servi d'elle, et ça, elle n'aimait pas. Le ton de sa voix laissa voir un peu de colère.

...en fait, non! Plus j'y pense et plus je me dit qu'il s'est servi de moi et, que moi, j'ai embarqué dans son jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:45

Isabel je t'assure que ça va aller tu sais c'est juste le temps de me dire que c'est bel et bien fini. Si on a divorcé ce n'est pas pour rien et puis tout le monde a le droit à sa part de bonheur. Alors si tu l'aime et qu'il t'aime aussi c'est super je trouve. Et je suis vraiment sincère...

Haley ne pouvait que souhaiter du bonheur aux gens et si la jeune femme elle ne croyait plus en l'amour elle ne pouvait pas non plus en dégouté les autres. Elle aimait bien Isabel et elle voulait rester son amie et non pas se faché avec elle pour une histoire de petit ami ou d'ex-mari. Puis le ton qu'employa Isa pour parler de Brendan étonna Haley car elle vit que la jeune femme était un peu en colère.

Isa ne dit pas ça, tu sais il ne s'est peut-être pas servi de toi, mais tu as tout simplement peut-être mal interpréter ses intentions non? C'est ce qui arrive des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:17

Même si Haley esseyait de rassurer Isabel en lui disant que c'était, bel et bien fini entre eux et qu'Isabel avait le champ totalement libre avec Brendan, Isabel ne voulait rien entendre.

Je suis désolée, mais un gars qui ne cesse de te complimenter et de te toucher les mains et de te caresser les bras, je ne crois pas être la seule ;a interpréter ça comme de la drague. Et quand, en plus, tu apprend qu'il a divorcé depuis pas longtemps, tu es dans le droit de te poser certaines questions!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:32

Haley voyait bien qu'Isabel était enervée et qu'elle ne voulait rien entendre de ce que Haley lui disait. Pourtant Haley essayait d'être gentille avec elle et pourtant Isabel restait inconsolable...

Oui c'est sur ça passe comme de la drague mais après je ne sais pas je peux rien dire vraiment vu que je n'étais pas là. Je suis désolée Isabel je n'aurait peut-être rien du te dire. Mais bon un divorce ça prouve qu'on est plus ensemble et normalement il n'y a plus aucun sentiments entre nous. Alors tou ce que je ne veux pas c'est que notre amitié se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:48

Isabel prit un ton un peu plus calme pour rassurer Haley sur leur amitié naissante.

Ne t'en fait pas, ça ne chagera rien entre toi et moi, ce n'est quand même, pas ta faute si il s'est passé ce qui c'est passée!

Isabel sourit pour montrer qu'elle était sincère.

Mais pour moi, un gars qui me drague, si rapidement en plus, et que j'apprends qu'il vient de se séparé, encore pire de divorcé, il devra me prouver que je peux avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:01

Haley fut rassurer de voir que la jeune femme se calmait un peu devant elle...

Tu me rassure vraiment là. Non c'est vrai que j'y suis pour rien mais bon c'est tout de même moi qui est annoncé la mauvaise nouvelle donc bon tu aurai pu m'en vouloir d'une certaine manière.

Haley lui rendit son sourire en souriant à son tour.

Oui je comprend tu ne veux pas te faire avoir et c'est bien d'être méfiant. Et puis la confiance ça se gagne c'est comme tout. Enfin bon je crois qu'il est préférable que toutes les deux on évite ce sujet là non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:19

Isabel avait beaucoup apprécier qu'Haley soit honnête avec elle et qu'elle lui annonce la nouvelle...de toute façon, elle aurait finit par l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Isabel appréciait l'honnêteté...c'était une qualité primordiale qu'elle recherchait chez une amie.

Au contraire, j'apprécie vraiment que tu me l'ait dit!

Ça prouve que je peux avoir confiance en toi, contairement à d'autres...

Isabel sourit.

Mais je suis daccord avec toi qu'on devrait arrêté de parler de Brendan, du moins, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:03

Haley fut rassurée qu'Isabel ne lui en veuille pas et qu'au contraire elle appréciait son honnêteté. La jeune femme cependant devait avouer quelque chose de primordial à son amie et elle se devait de ne pas lui cacher maintenant qu'elle avait entamer la conversation la dessus.

De rien et justement je te l'ai dit car je ne veux pas que notre amitié parte sur de mauvaises bases.
Et à ce sujet Brendan et moi sommes en instance de Divorce seulement. Donc on est pas complètement divorcés mais presque.


Haley se sentait honteuse et la jeune femme meme si elle y était pour rien s'ne voulait un peu quand même. Puis elle sourit à Isa.

Ouai n'en parlons plus pour le moment et pensons qu'à nous pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:15

Isabel pensait que Brendan s'était jeter dans les bras d'une autre fille, en l'occurence Isabel, après son divorce. C'était pire maintenant qu'elle savait qu'il n'était pas complèetement dicorcé, mais qu'il était seulement en instance de divorce.

Il devra travailler fort, mais très fort pour regagner ma confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:23

Ouai je pense que là il devrai faire beaucoup d'effort enfin bon de toute façon je suis sure que si ce n'est pas lui ce sera quelqu'un d'autre qui te rendras heureuse et tu le merite amplement...

Haley était vraiment sincère avec la jeune femme. Et elle n'avait rien voulu lui cacher pour ne pas qu'il y ai des mal entendus. Enfin au moins maintenant tout était clair entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:41

Isabel réalisait qu'elle s'était probablement emballé trop vite èa propos de Brendan.

Merci! C'est vrai, je suis sûre que je vais finir par trouver quelqu'un! Après tout, je viens d'arriver et je crois bien qu'il y a quelqu'un, quelquepart, à New York j'espèere qui me fera redécouvrir l'amour, le vrai...celui que je n'ai connu qu'une fois dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:49

J'aime mieux te voir comme ça Isabel et au moins de voir optimiste ça fait vraiment plaisir. Mais tu parle de l'amour que tu n'as connu qu'une fois ça veut dire que tu as déjà été amoureuse?

Haley était très curieuse en général et donc là Isa avait evéillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:12

Isabel se disait que cette histoire avec Brendan ne valait pas la peine qu'elle gâche sa bonne humeur. Pour se rassurer, elle se disait qu'au bout du compte, c'était lui qui y perdait.

La vie est toujours plus belle quand on est optimiste!

Quand elle parlait de Nathan, elle avait toujours les yeux qui brillaient.

Un an et deux mois les meilleures de ma vie!

Haley le connaissait peut-être puisqu'il vivait maintenant èa New York.

Tu le connait peut-être puisqu'il habite maintenant èa New York! Il s'apelle Nathan Sanders!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:19

Ouai ça c'est vrai quand on est optimiste tout est toujours plus beau...

Haley écouta alors la jeune femme parler de l'amour de sa vie et la jeune femme avait les yeux qui brillaient...
Ah ouai quand même vous êtes restez un moment ensemble.

Haley se demandait bien se qu'il y avait pu avoir pour qu'ils se séparent après tant de temps.

QUOI? Nathan, Nathan Sanders? Et ben si on m'avait dit que Nathan avait eu une longue relation je l'aurai pas cru. Mais bon tu sais sa situation en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:32

Isabel rigola. Haley n'était pas la premièere surprise quand elle disait çca.

Ouais, je sais...c'est surprnant quand on connait Nathan!

Mais, oui je sais qu'aujourd'hui il est fiancés èa Brooke...


Isabel soupira.

En quelques parts, j'aurais bien aimée que ce soit encore moi sa petite pom-pom girl préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabel James
» Ramene Isabel [pv]
» Urgence { Isabel }
» Bouquine [pv Isabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser