New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une belle journée! (PV Nathan!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyVen 27 Juin - 23:45

Lizzy venait de se lever, à cet heure-ci au lac, personne n'y serait, et elle voulait avoir sa tranquilité. Elle s'était installé, le jean's retroussé, au bord du lac, assise sur le ponton, les pieds dans l'eau! Elle pensait à tout ce qui s'était passé entre elle, Zack et Lucas. Mais maintenant elle était avec Zack et elle en était heureuse! Elle vit de loin Nathan, un de ses camarades de l'université! Elle lui fit un léger signe elle ne savait pas si il l'avait vu mais bon elle attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyLun 30 Juin - 17:01

Nathan se balladait près du lac depuis quelques heures. Il aimait bien la tranquilité qui y régnait. Il pouvait ainsi penser à tout et à rien en toute libertée, sans penser à toutes les contraintes de la vie! Même si en ce moment, il n'en avait pas trop. Il allait bientôt se marier et était très heureux! Alors qu'il se balladait, mains dans les poches comme à son habitude, il vit un peu plus loin Lizzy qui lui faisait un signe. Il souria et alla donc vers elle. Une fois à sa hauteur il lui fit la bise.

Salut Lizzy! Comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyLun 30 Juin - 17:09

Lizzy vit arriver Nathan vers elle, elles'était levée pour être a sa hauteur. Elle sourria en lui fesant la bise.

- Eh bien! Ca va super bien, enfin beaucoup mieux et toi?

Eh oui, la vie n'avait pas épargner Lizzy, entre Lucas, Ted et Zack, ses derniers temps la vie de Lizzy avait été plutot mouvementé, enfin très mouvementé.

- Alors comment se passe les préparatifs du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyLun 30 Juin - 17:26

Nathan souria à la jeune femme et mis ses mains dans ses poches. Une petite habitude qu'il a prise depusi longtemps déjà! C'est même devenu un tic, comme le afit de se mordre la lèvre d'ailleurs!

Ca va très bien également! Surotut avec une belle journée comme celle-ci!

Il haussa un sourcil, se demandant quand même pourquoi elle avait dit que ça allait mieux. Ca signifiait que ça n'avait ps toujours été comme ça pour elle et il se demandait bien pourquoi. Enfin, il afficha un grand sourire à l'annonce du mot "mariage"

Eh bien, ça avance ça avance! Peitt à petit mais bon.. c'est très sympa à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyLun 30 Juin - 17:30

Nathan semblait nager dans le bonheur et Lizzy était très contente de voir tout ce qui lui arriver, et oui même Nathan Sanders avait le droit au bonheur!

- Eh bien tant mieux, sache que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, passer moi un petit coup de fil, je serai ravie de vous aider.

Elle sourria.

- Au fait, comment ca va toi et Lucas, c'est toujours la guerre froide?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyMar 1 Juil - 14:28

Le jeune homme souria. En effet c'est sûr que ces derniers temps il ne pouvait pas esperer être très heureux et ça lui faisai plaisir de voir que les gens autour de lui étaient content pour eux.

Eh bien ça marche! C'est très gentil de me proposer ton aide on en aura dailleurs sûrement besoin!

Puis Nathan rigola légèrement à la question qui suivit..

Hum.. Eh bein oui! Enfin à vrai dire on ne s'est pas parlé depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyMar 1 Juil - 14:34

C'est normal que je te propose mon aide, je pense que si un jour j'ai besoin de toi, tu sera la!

Elle sourria.

- Je comprends, moi on va dire que je suis sortie avec lui, et que je l'ai fait souffrir,donc il m'évite... Enfin bon maintenant je suis avec Zack, un basketteur, tu le connais je crois.

Elle s'était rassise sur le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyJeu 3 Juil - 16:20

Nathan approuva d'un signe de tête.

Ouais ça y'a aucun soucis! Si jamais t'as un problème ou quoi que ce soit d'autre je viendrais t'aider sans broncher!

Il souria puis se mordilla la lèvre en entendant parler de Lucas. Il mis ses mains dans ses poches et haussa les épaules..

C'est la vie comme on dit. Mais il sort avec Summer non? Ah oui, Zack je le connais en effet! En même temps, étant capitaine de l'équipe, si je ne conaissais pas les joueurs ça serait contraignant!

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyJeu 3 Juil - 16:29

- Ah ca je ne savais pas, et ca fait longtemps qu'ils sont ensemble?

Elle s'efforça de sourrire, elle ne voulait pas montrer que tout cela la toucher.

- Enfin bon, si ils sont heureux.... Par contre, je pense que j'aurai peut être besoin de toi, je suis un peu déprimée en ce moment... Faut croire que tourner la page, n'est pas si facile que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyJeu 3 Juil - 16:41

Aucune idée! C'est Brooke qui me l'a dit parce qu'elle veut absolument inviter Lucas au mariage, étant donné que justement il est avec Summer. Parce que tu penses bien que moi ça ne m'enchantait pas!

Le jeune homme lui souria amicalement..

Eh bien hésites pas à te confier, je suis là pour ça tu sais!

Il grimaça légèrement et approuva d'un signe de tête..

Ouais je comprend, c'est jamais facile ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une belle journée! (PV Nathan!) Left_bar_bleue100/100Une belle journée! (PV Nathan!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) EmptyJeu 3 Juil - 16:45

- Oui je comprends, je sais très bien que tu n'aime pas Lucas, bon tu sais il n'a pas un mauvais fond, bien au contraire... Mais bon, si il est heureux...

Elle regarda les pieds qui étaient dans l'eau.

- Il faut croire que de savoir ça me rends malheureuse...

Elle luttait pour ne pas pleurer.

- C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée! (PV Nathan!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée! (PV Nathan!)   Une belle journée! (PV Nathan!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée! (PV Nathan!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Belle is heeere _
» La plus belle fille de New York is here....Alice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser