New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *FINI* cours de musique [Ted]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Left_bar_bleue50/100*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:22

    Ted vit qu'isabel avait rougit, c'était bon signe ça voulait dire qu'il lui faisait de l'effet, il sourit donc et la regarda

    Ouai moi aussi, elles se marient bien

    Puis la cloche sonna et ça signifiait la fin du cour, pour une fois ted aurait voulut que ça dure plus longtemps parce qu'il se sentait si bien avec elle..

    Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:32

Isabel aurait aimé, elle aussi, que le cours continue, car elle se sentait bien avec Ted. Comme le cours de musique était son dernier cours de la journée et qu'elle n'avait rien d'autres à faire de sa journée, ce serait très agréable de passer le reste de sa journée avec lui, donc, elle lui proposa:

Je t'invite à aller prendre un jus sur une terasse..ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Left_bar_bleue50/100*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:40

  • Ted n'avait pas envie de quitter isabel, il avait aimé le temps qu'il avait passé avec celle ci, et pour une fois il n'avait pas envie de sortir de la salle, mais isabel l'invita à aller prendre un verre, ce qui était vraiment gentil parce que ted avait encore envie de passer du temps avec la jeune femme.

    Bien sur que ça me dit ! avec plaisir mais c'est moi qui t'invite !

    Il sourit c'est plus galant ^^

    On va dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:51

Isabel savait très bien que les gars aimait bien payé des choses au filles et, bien qu'elle avait les moyens de payer, elle accepta la proposition de Ted qui voulait être celui qui invite.

Ok, je ne m'obstinerai pas! dit-elle en riant.

Je te suit, car, je ne connait pas encore bien la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Preyston

Ted Preyston


Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Left_bar_bleue50/100*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:45

[tu peux commencer le tp xd]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:03

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *FINI* cours de musique [Ted]   *FINI* cours de musique [Ted] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*FINI* cours de musique [Ted]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En cours... [ Pv ]
» Jesse Paglino } FINI
» Salle de musique[Hayden ]
» En cours (Graig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser