New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Confuse [PV Sharpey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyMer 2 Juil - 20:45

Misha avait disparue de la circulation ne pouvant s'empécher de regretter ce qu elle avait fait a son amie enfin (flash back : Sharpey sortait avec andrew celle ci a commencé a fleurté avec Cris andrew c'est découvert des sentiment pour sa best qui n'etait autre que Misha qui elle avait aussi des sentiment pour lui Andrew a rompu avec Sharpey et c'est posé avec Misha. Sharpey c'est Batue avec Misha sachat que Misha avait eu des gros problème de santé Misha avait attérie a l hopital a sa sortie Misha est resté un peu avec Andrew puis elle a décidé de s'elloign de cette vie pendant deux long moi. la voici de retrour.) Misha etait donc assise sur un banc quand elle apperçu Sharpey au loin Misha ne dit rien et Sharpey s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Confuse [PV Sharpey] Left_bar_bleue100/100Confuse [PV Sharpey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyMer 2 Juil - 20:50

Sharpay vu cette salope de Misha assise dans la cour ... elle s'avanca vers elle d'un pats assuiré et furieux...

- Qu'estce que tu fou là grosse poufiasse ? t'en a pas eu assez la dernière fois ?

Sharpay avait les hormones qui la travaillait elle se tenait le ventre et voulait tapper Misha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyMer 2 Juil - 21:07

Misha etait assise sur le bang quand Sharpey cedirigea furieuse sur elle ele etait donc pas passé a autre chose en plus de celà ellel insultait alors que c'est elle qui avait trompé Andrew avec Cris.

Calme toi là j ai pas envie de m prendre la tête avec toi je suis jue venue prendre l reste de mes affaire je fesait juste une pause et j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Confuse [PV Sharpey] Left_bar_bleue100/100Confuse [PV Sharpey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyMer 2 Juil - 21:48

Sharpay soupira ...

- OUais bah tes affaires sont pas sur les bancs à ce que je savhe !

Sharpay ne voulait plus rien à voir avec MIsha ... elle ne ferait pas le prmier pats si Misha voudrait lui parler qu'elle le fasse mais Sharpay ne s'excuserait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyVen 4 Juil - 8:59

Misha ne comprenait pas pourquoi sa londe a frange etait aussi dure alors qu'lle etait tous aussi fautive qu'elle mais bon rien ne cesse de ressacé le pasé ce qui est fait est fait et Misha a decidé de partir plus rien ne la retien ici.

Oui c'est bon Sharpey n'en rajoute pas je suis désolé pour tous ce qui c'est passé. après mon sejour a l'hopital j'ai beaucoup réfléchis j'ai vraiment cru que j'allai y passer a cause de mes antécédents donc maintenant je veut vivre la vie au jours le jours sans me soucié des lendemain. Voilà je me sis excusé maintenant t'en fait ce que tu eut de mes excuse mais laisse moi respirer au lieu de venir m'agresser comme sa.

Misha la regarda d'n air un peu triste oui Sharpey etait quand même sa BAF oui sa blond a frange a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Confuse [PV Sharpey] Left_bar_bleue100/100Confuse [PV Sharpey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyVen 4 Juil - 10:10

Sharpay s'en volait un peu d'avoir réagi comme ça avec Mish ... mais ses hormones la travaillait un peu trop ... elle s'assit à côté de Misha en se tenant le ventre qui grossissait de jours en jours ... elle entrait dans son troisième mois ... Elle posa sa main sur celle de Misha ...

- Je suis désolée d'avaoir réaggit comme ça avec toi .... mais voilà je sais que je suis aussi fautive que toi dans touit ça mais le problème c'est que je sais que je ne te ferais plus confiance comme avant ni rien même si moi aussi j'ai trahi la confiance de beaucoup de gents ... Laisse moi un peu de temps c'est tout ...


Dernière édition par Sharpay Tisdale le Mar 8 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyDim 6 Juil - 14:31

Misha écoutait Sharpey tous en réfléchissant son avion partait se soir alors elle n'avait plus beaucoup de temps devannt elle.

Oui je sait Moi aussi j'aurai du mal a te refaire confiance mais pour moi tu est la personne qui compte le plus pour moi sharpey et c'est se qui me fait le plus de mal après tous c'est nous aui avon créer les BAF xD. et il me faut a moi aussi un peut de temps pour te pardonné se que tu ma fait.

oui elle avait envoyé Misha a l'hopital pour un petit sejour même connaissant c'est problème de santé alors qu'elle aurai put discuté de leur problème surtout que Misha n'etait pas la première fotive.

Enfin bon sa va bien finir par nous passé. j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Confuse [PV Sharpey] Left_bar_bleue100/100Confuse [PV Sharpey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyMar 8 Juil - 9:39

Sharpay retira sa main et se tin le ventre gros de 3 mois ... Elle eu un léger sourire ...

- Oui avec le temps sa passera ...

Sharpay respira profondément en essayant de faire un petit efforts vis à vis de Misha ...

- Et tu vas partir où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyMer 9 Juil - 15:11

Misha la regarda sans auccune expression sur son visage puis elle fini par faire un petit sourire.

En faite je vais en Californie chez de la famille j'ai un appart près de chez eux mintenant.

Le fait de savoir qu'elle comenserait une nouvelle vie en californie la rejouissait sa allai lui permetre de tous oublier une bone fois pour toute. elle avait déjà rencontré des gens la bas oui elle y avait passé presque deux long mois.

Sharpey j'ai plus beaucou de temps devant moi alors je te laisse.

Misha se leva du ban et commensa a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Confuse [PV Sharpey] Left_bar_bleue100/100Confuse [PV Sharpey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptyJeu 10 Juil - 10:02

Sharpay vut Misha se lever et commencer à partir ... elle lui aurait bien demandé de rester mais Sharpay était beaucoup trop rancunière pour cela...

- A bientôt alors...

Sharpay avait une main sur son ventre de femme enceinet et s'assit sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] EmptySam 12 Juil - 22:11

[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confuse [PV Sharpey] Empty
MessageSujet: Re: Confuse [PV Sharpey]   Confuse [PV Sharpey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confuse [PV Sharpey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University Of Los Angeles [by Misha & Sharpey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser