New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 préparatifs de mariage.. [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:50

Brooke rigola légèrement c'est vrai elle n'avait pas été très douce mais en même temps c'était le but ..

J'aurais put mais ça aurait été moins drôle, mais si tu veux savoir ils ne t'arrivent même pas à la cheville !

Brooke resta bouche bée n'en croyant pas ses oreilles.

Elle t'a fait l'intégrale ? sur tes genoux ! et ben dis donc elle y est pas allé de main morte celle la ! et tu prétends encore que cette fille ne te considère que rien d'autre qu'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:54

Nathan fit une petite moue, plutôt content qu'elle le complimente même si bien sûr il ne digérais toujours pas le fait qu'elle aient vu des mecs en tenue d epompier se déssaper..

Hum.. J'espere bien! Je suis sûr que je serais plus sexy qu'eux en tenue de pompier..

Puis le jeune homme haussa les épaules..

Oui, je pense vraiment que c'est simplement de l'amitié. Mais qu'elle aimerait bien m'avoir dans son lit c'est tout!

*C'est déjà pas mal remarque.. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:00

Brooke sourit, cette situation l'amusait bien .

Béh vu que je ne sais pas ce que ça peut donner, je ne peux rien te certifier ! Faudrait que tu me montres ça un jour !


Elle lui fit un petit clein d'oeil.

Elle se doutait bien que britney voulait mettre nathan dans son lit, elle l'avait sut depuis le premier jour où elle l'avait vu.

Qui c'est ! peut etre que c'est elle qui atterira dans le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:10

Nathan croisa les bras et tira la langue.

Bah je te le montrerais quand tu veux! Et là tu seras obligé d'approuver mes dires! Et puis de toutes manières ça se trouve ils étaient gay tes streap-teaseurs..

Il fit une petite moue, décidément il était incorrigible. Puis, le jeune homme éclata de rire, conaissant sa fiancé il savait que c'était tout à fait possible

Ok mais dans ce cas là arrange toi pour le faire quand j'aurais pris ma part hein..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:17

Brooke éclata de rire lorsque nathan lui tira la langue, il avait des fois ce petit coté enfant que brooke aimait bien.

Et ben voyons .. vu la façon dont ils me regardaient ça m'étonnerait .. mais tout est possible !

Bien sur, elle rigolait les streap teaseur ne la regardaient pas il se frottaient à elle Razz

Cette fille n'abandonnera jamais .. je suis sure qu'elle irait même à te violer comme ça elle aurait ce qu'elle veut !

Elle rigolait bien sur. Brooke était un peu jalouse que nathan ait passé la soirée avec britney, en plus de ça celle ci l'avait déjà ouvertement dragué et même embrassé ! Mais bon, elle essaya de ne rien laisser paraître et de rester calme, ça ne servait à rien de s'énerver contre nathan, il n'avait sûrement rien fait mais par contre britney c'est autre chose ..

Bref comment tu t'es sortit de ce "pétrin" ?

Oui c'est un pétrin pour brooke mais pour nathan ... scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:34

Nathan regarda Brooke en effectuant une moue jalouse. Oh il ne supportait pas qu'on lève les yeux sur elle alors imaginez un peu, des mecs qui se déshabillent devant elle et qui la reluquent!

Mouais j'men fou de toute maniere.. Ils font bien ce qu'ils veulent..

*Quelle bande d ecrétin! Heureusement qu'il n'y a pas un enterrement de vie de jeune fille tout les jours!*

Puis, Nathan éclata de rire. Brooke n'avait peut être pas tort dans le fond dailleurs! Heureusement qu'il avait changé et qu'il n'était pas prêt de la tromper parce que sinon il aurait craqué vu le cinéma que lui avait fait Britney!

Ouais.. Enfin tu sais pour me violer faudrait déjà qu'elle me drogue avant..Mais bon..

Elle lui demanda alors comment il s'en était sortit, et Nathan souria. Le pauvre avait eu du mal il faut bien le dire! Il haussa les épaules.

Bah j'essayais de regarder ailleurs et je lui ai clairement fait comprendre que je ne te tromperais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:42

Brooke sourit, elle avait fait ça pour le rendre légèrement jalouse et résultat, ça avait marché ! Mais bon, on pouvait pas dire que nathan était clean lui aussi de ce coté étant donné que c'est cette britney qui avait enterré sa vie de garçon. Elle rigola elle aussi ..

C'est tout à fait possible .. si elle a sa bande de copines blondes à ses côtés ..

Mais bon c'est vrai qu'il faut être décidé pour essayer de se mesurer à Nathan. Elle était quand même content que nathan n'ait rien fait avec cette fille parce que c'est sur que si brooke s'était retrouvé toute seule avec un mec qui enlevait ses fringues devant elle, ça aurait été difficile !

Oh c'est trop mignon .. tu sais que je t'aime toi !

Elle sourit et l'embrassa ..

Bon plus sérieusement arretons de parler de tes ex et de toutes ces filles qui sont obsedées par toi .. Bon où on le fait ce mariage ?

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:50

Nathan rigola, il verrait bien Britney et d'autres blondes s'acharner sur lui, lui faire boire des trucs pas clair et profiter de lui par la suite.. Ca serait du moins difficile, parce quavant de mettre K.O. Nathan au point de le violer fallait en faire! Et puis une fois drogué c'est pas dit qu'il arriverait à être apte pour une partie de jambe en l'air!

Mouais.. T'imagines le tableau? Je me fusille au petit matin.. Savoir que tu t'es fais utilisé à tes dépends.. Beurk!

Il rigola, puis embrassa tendrement sa fiancée suite au fait qu'elle lui dise qu'il était trop mignon et qu'elle l'aimait. Il caressa doucement le dos de celle ci et souria

Hum.. Je crois le savoir depuis le temps.. Mais j'adore que tu me le dises!

Il souria et déposa un baiser sur son front..

Ben on le fait toujours sur la plage non? A moins que tu ais changé d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:56

Brooke sourit, c'est clair qu'elle n'aimerait pas être à la place de nathan.

Ouai c'est clair..

Elle le trouvait mignon, ça c'est sur après tout c'était son fiancé et qui s'assemble se ressemble ! Puis elle l'aimait encore plus lorsqu'il disait ça ..
Puis elle repensa à sa petite discussion avec lizzy, c'est vrai qu'elle adorerait se marier à la plage mais bon le vent, et bien sur elle pensait à sa coiffure et à pleins de trucs de filles ..


Oui Oui mais enfin je veux dire .. on va pas ensuite aller fêter ça dans une .. "paillotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:04

Nathan regarda sa fiancée en souriant. Il préferait nettement parler mariage. Après tout maintenant il était assez pressé et ils avaient encore plein de choses à organiser! Par exemple Nathan n'avait pas encore acheté son costumes, il devaient fixer une date bien précise, trouver le lieu, le prêtre.. Enfin bref! xD. Il souria et se mit à rire..

Non non.. Mais enfin tu sais y'a pleins d'autres endroits si la plage ça te dis pas trop! Et c'est le moment ou jamais de se décider dailleurs.. Parce que je t'avoue que plus les jours passentt plus j'ai envie d'être ton mari..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:09

Brooke sourit, elle aussi était très enthousiaste à l'idée de se marier. Elle aimait bien la plage, le décor c'était vraiment féérique ..

Non non la plage ça va .. ça serait même super mais enfin chez pas il faudrait une salle parce que l'air marin ça assèche les cheveux et imagine qu'il y ait une énorme vague !

Bon certes elle exagérait un peu mais elle était aussi un peu stressé elle voulait que tout soit parfait ..

Ou alors on reste sur place et on monte une sorte de chapiteau ou un truc dans le genre .. ou peut etre que tu as une meilleure idée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:24

Nathan ne pu s'empêcher de rire. A vrai dire il n'avait pas du tout pensé à ce petit côté esthetique et ça ne l'étonnait pas de Brooke. Mais il trouvait ça adorable qu'elle prenne les choses à coeur et qu'elle veuille vraiment un superbe mariage. Il l'embrassa du bout des lèvres..

C'est peu probable mais c'est vrai que si ça arrive ça serait cntraignant.. Même si pour ma part j'en ai rien à faire! Que tu ais les cheveux impeccablement coiffé ou pas tu es toujours magnifique..

Il sourit et la prit docuement dans ses bras. Il se mit à réfléchir puis haussa les épaules.

Personnelement je trouve que l'idée du chapiteau est vraiment bien! Ca fait un peu original! Par contre faut vraiment qu'on décide des dates là..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:32

C'est vrai, brooke pensait à tout ! Mais bon elle voulait que tout soit parfait, elle rendit le baiser de nathan et elle resta près de lui quelques secondes en le regardant ..

Ce genre de chose ça me donne envie de me marier avec toi tout de suite !

*En tout cas, pour les chaussures je prendrais pas de Jimmy Choo*

Brooke sourit, épatée qu'elle ait de bonnes idées xD !

Ah je suis contente que tu aimes ! cool on va se marier sur la plage !

Elle était très enthousiaste et elle rigola légèrement lorsque nathan parla de la date ..

Pourquoi t'es si pressé ? c'est une garantie si tu fais une betise

Bien sur, elle rigolait elle aussi voulait épouser nathan ..

Et bien je ne sais pas .. je suis prete à t'épouser quand tu veux dès que j'ai acheté ma robe.Tu voudrais fixer la date quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:59

Nathan souria voyant qu'elle avait l'air aussi enthousiaste que lui. Qui aurait crut qu'il serait prêt à se caser résonnablement, à être marié dès ses 19 ans? Certainement personne! Mais finalement c'était loin d'être horrible de s efaire à cette idée! Bien au contraire. Ils auraient bientôt certainement une maison à eux, et il vivraient heureux! Puis il regarda Brooke en haussant un sourcil d'un air amusé

La confiance règne dis moi! En plus pourquoi ce serait moi qui ferait une bêtise hein?

Il rigola puis finalement passa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et haussa les épaules..

Dans un mois ça serait bien non? Ca nous laisse le temps de tout bien préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:05

Brooke sourit, elle était vraiment très enthousiaste de se marier, et il fallait qu'elle achète sa robe de marier et tous les accesoires dont une fille à besoin pour son mariage, puis ça allait surement être très marant à organiser tout ça et elle allait passer le restant de sa vie avec l'homme qu'elle aime donc pour elle c'était le bonheur !

Parce que moi je n'ai pas une ex qui est revenu et je n'ai pas non plus un streap teaseur sur demande ..

Elle reprit son sérieux

T'inquiète j'ai confiance en toi !

Elle fit ce petit sourire qui laissait dévoiler ses petites faussettes ..

Un moi c'est parfait !

Elle embrassa nathan sur la joux, elle avait envie de sauter sur place tellement elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:21

Nathan la regarda en rigolant, il se doutait bien qu'elle lui sortirait un truc à ce propos! Il avait faillit lui dire qu'elle elle avait Lucas mais bon, étant donné qu'il sort avec Summer il se dit que ça ne valait pas la peine de renchérir et puis de toute manière elle savait très bien qu'il ne la tromperait pas. Il se mordilla la lèvre et lembrassa sur le front

Je préfère ça..

Il souria en voyant les petites fossettes de Brooke, il les adorait il trouvait qu'elle était trop mignonne comme ça! Il l'embrassa amoureusement..

Oui je trouve aussi.. Et tu peux sauter de joie t'en fais pas j'aime bien ton petit côté fou-fou et enthousiaste!

Il rigola et mla regarda tendrement.

Bon alors dans un mois en gros.. Hum..ça fait quoi comme date ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:26

[Au faite pourquoi on a fait le tp à la salle des fêtes ? xD]

Brooke sourit, lucas et elle étaient juste amis et brooke était persuadée qu'il l'avait bel et bien oublié en plus de ça la derniere fois qu'il l'avait vu il avait l'air de penser à une autre fille et d'etre pas mal préoccupé puis ça ne sert à rien de remuer le passé .. Elle l'embrassa tendrement elle était tellement contente de se marier, en plus elle avait toujours adoré les mariage alors immaginez un peu le sien !


Non je prefere attendre d'etre sortit de la salle !

Brooke réfléchit à quel jour on était aujourd'hui ..

ça sera le 9 aout pour être précise !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:37

[On va dire que pour préparer la fête c'est là qu'il y'aurait le plus de déco tout ça..xD mais en fait, j'sais pas trop pourquoi jlé mis là mdrr, faut pas chercher à comprendre ^^]

Nathan souria en l'entendant, un mois c'était pas énorme quand on y réfléchit bien et tant mieux dailleurs! Il se mordilla la lèvre et l'embrassa sur le front.


C'est parfait comme date ça.. Bon ben résultat maintenant on va pouvoir faire nos cartes d'invitations!

Il caressa doucement sa joue

Dailleurs je viens de penser à un truc, va falloir qu'on se mettre à trouver une maison ou un appart pour nous deux.. Non parce que j'aime bien vivre chez mes parents mais je préfereras encore plus avoir un chez moi avec ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:44

[Ah ok xD ]

Brooke sourit, ils allaient se marier le 9 août ! Elle était vraiment très contente ! Et Oui il fallait prévenir les gens à l'avance elle n'avait pas envie que certaines personnes ne viennent pas, elle voulait que tout le monde soit là même si elle aurait put se passer de certaines personnes !

Ouai pas de problème je m'en charge !

Puis nathan lui parla de leur appart, c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça, elle avait complètement zappé et c'est sur qu'elle n'aimerait pas vivre avec les parents de nathan ..
Elle trouvait ça tellement chou, ils allaient se trouver un appart rien qu'à eux !


Ouai c'est sur, tu sais mon père a une agence immobilière, il pourrait nous en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:49

Nathan souria, il se serait bien passé de Lucas lui! Mais bon tout ce qu'il esperait c'est que lui ne fouterait pas le borde et qu'il ne viendrait pas trop le chercher parce que Nathan ne sait pas garder son sang froid très longtemps!

D'accord..

Puis, il regarda la jeune femme avec beaucoup d etendresse, rien que de penser que dans quelques temps ils alleitn être marié et auraient leur propre appart ça le réjouissait!

C'est génial ça! Faudra que tu commences à lui en parler par contre qu'on puisse emménager dans pas trop longtemps..

Il l'embrasse sur la joue.

Au fait j'ai prévenu un prêtre il faudra que je l'apelle pour lui donner la date exacte..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:59

Brooke sourit, elle allait l'appeler dès qu'elle serait chez elle. Il allait surement lui trouver quelque chose puis en plus c'était sa petite fille et vut qu'il ne lui refusait jamais rien ..

Ouai je vais lui dire .. dire qu'on va habiter ensemble ! tu vas devoir supporter mes sautes d'humeur ..

Elle rigolait bien sur !

Cool j'ai hate d'y etre !

Elle sourit et le regarda tendrement

Bon béh me reste plus qu'à acheter ma robe, faire un peu de shopping et après j'organiserai un peu les autres détails, les fleurs et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:42

Le jeune homme rigola, c'est sûr que vivre avec elle tout le temps allait sûrement les changer, n'y étant ps habitué, mais ça ne lui faisait vraiment pas peur. Après tout ces derniers temps ils ne se lâchaient que très rarement donc bon! Et puis il n'avait pas à se plaindre, lui aussi n'était pas forcément facile à vivre à temps complet.

Je m'y habituerais facilement je pense. Au pire, ça fera comme dans Mr et Mrs Smith, on essaiera de s'entretuer et en plein milieu de la bagarre on fera l'amour..

Il rigola, puis l'embrassa tendrement.

Ca me fait penser au fait qu'il faut que j'achète mon costume moi aussi.. Faut que je plaise à ma fiancée quand même! je vais pas arriver en jean..

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:48

Brooke rigola, elle avait vut ce film au moins une bonne dizaines de fois, surtout pour voir le beau brad pitt! Elle s'imaginait se battre avec nathan et elle rigolait intérieurement..

Ouai ou comme seth et summer dans newport beach .. en tout cas moi ça me va !

Brooke, elle avait déja prévu d'aller acheter sa robe avec summer et rachel, elle avait besoin de leur conseil dans les moments importants !

Ouai ç'est clair ça craint si tu te pointe en jean à mon mariage.. mais bon tu me plais quoi que tu portes sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:54

Le jeune homme se mit à rire doucement, il est vrai que quand il imaginait la scène dans sa tête c'était assez comique. Il verrait bien Brooke lui balançr une casserole par la figure xD.

Ca me va aussi..

Nathan irait sûrement seul se chercher son costume, ou bien il amènerait son père avec lui, après tout de ce point de vue là, il avait bon goût!

C'est gentil ça.. Mais je pense que je te plairais encore plus dans un costume cravatte!

Il rigola et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:58

Brooke rigola, même si elle ne faisait certainement pas le poids face à nathan, l'image qu'elle avait était drole.

Cool dès qu'on emmenage j'irais m'acheter des gants de boxe ..

Brooke sourit et se rapprocha de nathan pour le serrer dans ses bras et l'embrasser par la suite

Ouai c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs de mariage.. [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Moi et Brooke
» .:: Just Brooke ::.
» ... [ Brooke ]
» s'entraine [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Salle des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser