New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours de soutient (pv : Bree)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de soutient (pv : Bree) Left_bar_bleue100/100Cours de soutient (pv : Bree) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) EmptyJeu 3 Juil - 11:20

Lizzy était rentrer dans la salle de soutient, c'était la salle ou les élèves pouvaient venir, en esperant voir un professeur pour les aider. Lizzy était venu la pour refléchir tranquillement, elle commença ses exercices dans le calme. Il n'y avait personne dans la salle. Elle regarda dans son livre, et commença à lire son bouquins d'histoire géographie, elle adorait ca. Elle était seule et ne s'en plaigner pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de soutient (pv : Bree) Left_bar_bleue10/100Cours de soutient (pv : Bree) Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) EmptyJeu 3 Juil - 11:27

Bree Lovegood était une femme très tranquille, aujourd'hui elle avait planifiée son emploie du temps comme tous les autres jours ordinaires, elle avait commencé le matin par faire une lessive et trier le linge de son mari et de ses chers enfants, qui sont plutôt des adolescent mais elle refuse de les voir grandir et s'obstine à les traiter comme des gamins. Ensuite une petite douche s'impose, elle prépara ensuite le dîner de ce soir et un petit encas pour que ces chers enfants ne meurent pas de faim à midi. Après un repos bien mérité devant la télévision en regardant des émissions culinaires, elle avait un cour de soutien aujourd'hui mais vu que personne ne venait jamais, elle prit son temps. Elle avait enfilé sa robe triangulaire et ses collants du dimanche, elle avait attaché sa chevelure rousse en chignon, mit ses escarpins et arriva sur le campus avec dix minutes de retard, ce qui était vraiment exagéré pour bree. En entrant dans la salle avec toute la grâce dont elle disposait, elle vit une jeune femme assise qui manifestement avait besoin d'aide. Elle fit son plus beau sourire sans montrer une seule de ses dents et avança vers elle, elle lui tendit une main en signe de bienvenue ..

Bonjour, je suis Bree Lovegood, contente de vous rencontrer ! Vous êtes ?
Je suis prof d'économie et si vous êtes la c'est que vous avez des problèmes dans certaines matières alors je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de soutient (pv : Bree) Left_bar_bleue100/100Cours de soutient (pv : Bree) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) EmptyJeu 3 Juil - 11:35

Le silence fut briser par l'entrée d'une personne dans la salle, une professeur d'une beauté extrème, mais qui semblait être une photo, tellement elle était sans un cheveux qui dépassait, ni même un faux plis sur sa robe. Elle sourria et se présenta.

- Bonjour je m'appelle Lizzy Coop, je suis ravie de vous connaitre. En fait, je revisait mes cours sur l'histoire géographie dont je suis passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de soutient (pv : Bree) Left_bar_bleue10/100Cours de soutient (pv : Bree) Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) EmptyVen 4 Juil - 11:51

La jeune femme en face d'elle se présenta sous le nom de Lizzy Coop, bree l'arreta tout de suite et la regarda avec un air interrogateur.

Lizzy ? c'est le diminutif d'Elizabeth Non ?

Elle eut un large sourire sur le visage et elle remit ses cheveux en place

Je préférerai vous appeler par ce prénom qui est pour moi, beaucoup mieux..

Elle se dirigea vers son bureau et sortit un manuel d'histoire et elle alla vers la jeune fille..

L'histoire Géographie ? c'est votre passion et vous avez des difficultés dans cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de soutient (pv : Bree) Left_bar_bleue100/100Cours de soutient (pv : Bree) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) EmptyVen 4 Juil - 14:10

Lizzy Bree en sourriant.

- Oui c'est bien le diminutif de Elizabeth, et si vous preferez m'appeller Elizabeth, je ne me vexerai pas si vous m'appelez par mon prénom entier.

Elle regarda son manuel, et fronça légèrement les yeux.

- On va dire que j'ai plus de soucis avec la géographie, on va dire que j'ai un peu de mal avec la géographie de l'amérique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Lovegood

Bree Lovegood


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : En train de donner un cour !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cours de soutient (pv : Bree) Left_bar_bleue10/100Cours de soutient (pv : Bree) Empty_bar_bleue  (10/100)
Info:

Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) EmptyDim 6 Juil - 12:30

Bree trouvait que c'était une manière plus convenable de l'appeler ainsi donc elle allait à présent l'appeler Elisabeth. Elle sourit et regarda la façon dont était habillé la jeune femme, de nos jours, les jeunes s'habillent de façon vraiment indécente, ils n'ont plus la classe de lépoque de bree..

C'est un peu évident que vous avez du mal avec l'amérique du sud, nous somme en amérique du nord .. ce serait vraiment ignorant de ne pas connaitre son continent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de soutient (pv : Bree) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv : Bree)   Cours de soutient (pv : Bree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soutient (pv : Bree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours... [ Pv ]
» cours de maths
» En cours (Graig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser