New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 21:45

Après avoir marché un moment tout en parlant avec Lizzy. Elles arrivèrent enfin à la crique dont parlait Lizzy. Il n'y avait strictement personne, l'endroit était magnifique.

Whoua, tu as raison c'est magnifique ici, merci de m'avoir montrer cet endroit, j'adore !!!

Elle sourit tout en admirant cette crique.

Faudra que tu passes une soirée avec Lucas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 21:49

- Oui faudra comme tu dis, et toi faudra que tu vienne ici avec Chace, mais en tout cas l'idée d'une soirée a quatre me tente beaucoup, surtout que Chace et Lucas s'entendent bien!

Elle sourria.

- Et tu as l'air accroc a ton petit Chace!

Elle sourria tout en installant les serviettes sur le sol, et en se mettant en maillot, elle avait garder sa gourmette avec pour gravure Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 22:01

Oui, moi aussi ça me tente bien ! Faudras qu'on se prévois ça !

Elle sourit à sa remarque.

Moi non, jamais !

Elle rigola. Puis passa le maillot de bain qu'elle lui prettait en disant :

Si complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 22:04

Je vois que tu es complétement folle de lui, ca se voit à ton regard, il s'illumine dès que tu parle de lui. Bientot marrier qui sait!

Elle sourria. Elle s'allongea sur sa serviette en riant.

- Put***, elle est pas belle la vie, que demander de plus? On a le soleil, l'amour, et l'amitié.

Elle avait retirer tout ses bijoux sauf la gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 22:17

Ola non attend !

Elle rigola, mais au fond d'elle elle se disait plutôt :

*Un jour peut-être*

A ce qu'elle dit un grand sourire s'afficha sur son visage.

Oh oui c'est vrai, moi je n'ai rien d'autre a demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 22:24

- Dis moi tu aura pas envie de te rafraichir dans l'eau?

Elle avait dit ca après quelques minutes passer a rester allonger à profité du soleil.

- Tu crois que Lucas me pardonnera un jour?

Cette question lui trottait depuis un bout de temps dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 22:33

Hummm oui pourquoi pas, ça feras pas de mal !

Elle lui sourit puis à sa question elle posa sa main sur son épaule et dit :

J'en suis persuadée ! Je suis sûr qu'il t'aime, et même si pour le moment il a peur, ça passera ! J'en suis sûr, en plus tu seras peut-être marier avant moi !

Elle rigola légèrement, bien entendu elle ne pouvait pas en être sûr a 100%. Mais elle l'aimait sincèrement et il s'en rendrait compte a un moment, donc elle pouvait le penser fortement du moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 22:44

Je t'ai pas raconté la nuit passionné qu'on a passait ensemble, pleine de tendresse d'amour... On a beaucoup parler... Ce qui m'inquiètes c'est qu'il m'a dit qu'il aimerait voir ou sa relation avec Summer irait... J'ai peur de le perdre, mais si c'est le cas ça sera de ma faute...

Les deux jeunes filles s'étaient levées et s'étaient dirigés vers l'eau. Elle était très fraiche et Lizzy avait un peu du mal à rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 23:03

Tu sais, je crois que c'est normal. Il a été blessé, mais ça passera. Il t'aime et toi aussi, Summer est sûrment juste une passade. Et j'ai même une preuve !

Elle rigola. Elle essayait tant bien que mal de lui remonter le moral, et elle espérait que ça se passerait bien pour elle et Lucas, car il avait l'air vraiment bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 23:13

- J'espere, mais bon... Si tu savais ce que cette nuit à été magique pour moi, on avait oublié nos différents, nos problèmes, on profitait l'un de l'autre tout simplement... Et c'est quoi cette preuve?

Elle leva un sourcil qui lui donné un air interrogateur. Lizzy était très préoccupé par tout ce qui s'était passé entre Zack, Lucas, Summer et elle, c'était normal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 23:19

Elle sourit à sa question puis lui répondit :

Et bien il tient plus à toi qu'à elle, la preuve ! Regarde ton poignet, ça m'étonnerais que Summer est ça au siens tu sais ! Il t'a donné une part de lui, alors qu'à elle non. Il tiens donc plus a toi. C'est juste une passade pour lui, il a été blesser et a peur que ça ne recommence, mais ça ne recommencera plus et il s'en rendra très vite compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 23:23

Elle sourria et se rappella alors l'échange de leur présent, Lizzy avait donné la chose a laquelle elle tenait le plus au monde, c'était le collier que son père et sa mère lui avait offert pour ses 16 ans soit quelques mois avant leurs morts.

- Je lui ai donné le dernier cadeau que mes parents m'ont fait, et il le porte au cou depuis... Lui en echange m'a donner sa gourmette... Summer m'a vu avec sa gourmette et m'a demandé pourquoi j'avais la gourmette de son copain... Je dois prendre sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 23:28

Peyton essaya de se retenir tant bien que mal, mais ne pu s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scène.

Et bien prend le comme tu veux, mais moi je trouve ça super drôle !

Elle rigola de nouveau.

La tête qu'elle a dû faire en te voyant avec ! Au moins ça prouve que j'ai raison ! Elle na rien a lui elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptySam 5 Juil - 23:35

Elle a jsute failli m'arracher la tête, elle m'a même menacée. Elle m'a sorti un truc du genre...

Elle se mit a imiter la voix de Summer.

Si tu essai de te mettre entre moi et Lucas t'aura affaire à moi...

Elle repris sa voix normal en riant.

- Je savais pas comment lui dire que j'avais passer la nuit avec lui la nuit d'avant, alors bon je lui ai simplement répondu, qu'elle aurait affaire à moi, si elle se mettait entre moi et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue90/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptyJeu 10 Juil - 14:48

Peyton écouta Lizzy et éclata de rire à son imitation de Summer, plutôt pas mal réussi.

T'es trop forte !

Après ça, elle arrêta de rire, pour lui dire plus sérieusement :

C'est vrai que à l'origine c'est elle qui ce mets entre vous, mais en ce moment, c'est peut-être toi qui te mets entre eux, étant donné que Lucas à peur. En faite, tu as eu raison de lui dire ça, mais fait attention à toi. Si elle t'a dit ça c'est qu'elle tiens un minimum à Lucas. Et une fille amoureuse est capable d'aller assez loin, donc fait attention à elle au cas où. Elle ne fera peut-être rien, mais si elle a une idée en tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] EmptyVen 11 Juil - 12:57

- Oui je ferai gaffe mais je me laisserai pas faire Peyton, attends certes ils sont ensemble, mais Lucas m'a dit que c'était pendant un cours et qu'après il l'avait pas revu. Elle a fait des conclusions hatives, je trouve... Mais si elle vient m'ennuyer crois moi qu'elle sera reçu et pas en bien. Déja qu'elle a failli me tuer parce que j'avais la gourmette de Lucas, imagine quand elle nous verra ensemble...

Elle avança un peu plus dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]   Bronzette, causette, trempette... [Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette, causette, trempette... [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronzette[pv] kaitleen
» Bronzette (Britney)
» Bronzette [pv Ellana]
» Bronzette [PV Danny]
» Bronzette [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser