New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vien se defoulé un peu [PV ZACK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 21:04

Ca defait un moment que Lindsey n'avait pas mis un pied en discothèque hum bisard xD enfin bon aujourd'hui elle en avait marre pourquoi allée savoir^^ bref elle arriva a l'entré de la discothèque elle saluat le videur et lui fit la bise elle entra vétue d'une petite robe courte dévoilantr ces courbe parfaite elle c'etait laché les cheveux et maquillé legèrement. elle s'installa donc au bar quoi qu'elle voulais allée sur la piste mais elle n'avait pas repéré de beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 21:07

Zack était resté enfermé chez lui pendant longtemps en ce moment, il n'avait plus trop la tête à sortir... car bon Lizzy l'avait complètement mené en bateau et largué... bref il portait un jean Lewis noir et un polo lacoste bleu ciel avec le col relevé puis il entra et se dirigea au bar et commanda un whisky puis il vit juste à coté de lui une superbe créature... il lui sourit et dit

Je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 21:12

Lindsey s'installa donc au bar puis elle regarda en direction de la piste de danse mais il n y avait personne a son gout sur celle ci. puis elle se retourna et entendi une voix masculine elle regarda en direction du jeune homme *waw^^* elle vit un magnifique jeune homme a côté d'elle qui lui proposa un verre.

Oui avec plaisir! je prendrai une vodka s'il te plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 21:17

Elle voulait une vodka alors il l'a commanda puis le barman lui donna et il lui tendit alors le verre et lui dit en souriant

Je suis Zack et toi ?

Il l'a trouvé vraiment belle mais bon il avait arrêté toutes ses conneries qu'il fesait avec différentes filles presque tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 21:23

Le jeune homme lui commenda sa boison puis le serveur la lui donna. Puis il se présenta à elle.

Merci c'est gentil. Enchanté Zack moi c'est Lindsey. dit moi je ne t'ai jamais vue ici;

Oui Lindsey etait une habitué bon OK sa fesait un moment qu'elle n'était pas venue mais bon elle en avait marre de resté chez elle a rien faire elle allais en cours mais n'avait pas vraiment d'amie proche donc sa la saoulais elle qui essayai de changé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 21:47

Elle se prénommait donc Lindsay, jolie prénom, puis il lui répondit donc

Eh bien ca fait un moment que je ne suis pas venu ici enfaite... toi tu viens souvent ?

Il lui sourit, puis bu une première gorgée de son whisky
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 22:20

Oui je vien souvent aussi mais bon sa fait un moment aussi que je ne suis pas venue.

Lindsey le regarda il avait de très beau yeux.

A croire qu'on etait fait pour se croisé alors qu'on avait tous les deux deserté la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 22:23

Elle venait souvent mais n'était pas venu depuis un moment alors il lui demanda

Ah oui comme moi, enfin moi perso c'est parce que j'ai eu le coeur brisé

Il lui fit un léger sourire puis lui dit

Oui destiné à se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyDim 6 Juil - 22:34

Ah oui c'est clair c'est pas top sa moi c'est un peut pour les même raison j'ai rencontré un mec et je suis tombé amoureuse de lui sauf qu'au même moment une autre en est aussi tombé amoureuse et avec lui j'ai voulu allée doucement donc il m'ai un peut passé sous le nez.

Les histoire d'amour toujours compliqué.

Oui la destiné sa a des bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyLun 7 Juil - 12:14

Zack l'avait écouté, donc elle n'était pas le genre de fille à coucher etc... pourtant on aurait dit en la voyant... comme quoi les apparences sont trompeuses

Ah ok désolé pour toi...

Il but une autre gorgée de son whisky puis lui dit

Sinon tu connais du monde ici en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyMer 9 Juil - 15:16

Lindsey etait une ille facile qui avait vecue beaucou de chose en rencontrant l'amour elle avait changer puis elle la perdu ce qui lui brisa le coeur va t'elle reprendre son ancienne vie de fille facile on sait pa seul l'avenir le lui diras.

Oh ta pas a étre désolé. Du monde oui je connas quelque personne mais pas beaucoup j' connait Brooke Rachel Summer Marissa et quelque mec.

Et toi tu connais du monde ici?!

Lindsey lui fit un clein d'oeil et but une gorgé de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyMer 9 Juil - 18:25

Oui hum je connais Brooke aussi, Rachel, Marissa, Lana enfin pleins de filles et en mec Brendan et Lucas sont des ennemis

Il rit un peu et oui les seuls mecs qu'il connaissait était des ennemis

Eh oui j'ai plus de succès au près des filles que des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyMer 9 Juil - 23:06

Ben oui tu m'etonne j'en est plu auprès des mec aussi par ce que avec Rachel et Summers c'était la guerre au début enfin c'est une longue histoire.

Elle lui souriat et bue une gorgé de sa boisson.

Brendan je le connais avec moi il est assez simpas mais bn ce n'es peut ere pas pareil moi je suis une fille aprs tous.

elle lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyVen 11 Juil - 9:24

[désolé]

Il lui sourit, Lindsey et lui se ressemblés beaucoup enfaite alors il lui dit

On se ressemble dites donc

Zack finit son verre cul sec puis lui fit un clin d'oeil

Tu vois on étais fait pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptyVen 11 Juil - 23:29

Lindsey lui souriat et ricana quand il luidit qu'il se ressemblais et qu'il etait fait pour se renconter ben oui il n'avait pas tord du tous.

Oui c'est clair tu est mon moi au Masculin c'est top sa on est fait pour s'entendre.

Puis elle but une autre gorgés de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptySam 12 Juil - 22:50

Oula je n'avais jamais pensé que je pouvais avoir un moi au féminin, ca fait froid dans le dos

Zack lui sourit

Mais comme tu es jolie, ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptySam 12 Juil - 23:18

Lindsey se mit a rire .

Et oui moi non plus sa me surprend un peu dailleur

puis elle s'approcha de lui et posa son doigt sur sa joue comme si elle touchais un extra terestre ou autre.

Oui en plus tes bien réel je ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptySam 12 Juil - 23:29

Zack se mit à rire quand Lindsey le toucha avec son doigt en disant qu'il était bien réel

Non mais ca va oui !

Il se tordait de rire

Ah la la tu es marrante toi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Left_bar_bleue100/100Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] EmptySam 12 Juil - 23:40

Lindsay riai au eclat. quand il lui dit nan mais sa va oui puis il ajouta qu'elle etait drôle.

ah bon tu trouve et j'ai pas bue grand chose en plus.

Puis elle lui souriat et bue une autre gorgé de sa vodka.

Et fallait que je touche pour etre sur que tu ne soit pas n clone ou un druide je sait même pas comment on appel sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Vien se defoulé un peu [PV ZACK]   Vien se defoulé un peu [PV ZACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se defoulé un peu [PV ZACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien se balader
» vien s'amuser (libre)
» vien se fair bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser