New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Hayden {Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 14:37

    Hayden était partie comme une " voleuse " si l'on peut dire cela, il y a plus de 6 mois. Elle n'avait prévenue personne, n'avait mis personne au courant de la raison pour laquelle elle était partie, même Misha & Brooke, les deux personnes avec lesquelles elle s'entendait le mieux n'étaient pas au courant. Elle n'avait donné de nouvelles à personnes pendant ces longs mois mais aujourd'hui, elle revenait à New York. Elle avait appelé Misha, pour qu'elle vienne la chercher à l'aéroport mais apparemment, Misha avait très mal pris le fait que Hayden s'en aille sans rien dire et ne voulait plus la voir, Brooke, par contre, s'était montrée plus compréhensive et avait accepté de venir la chercher à l'aéroport. C'est arrivant donc d'une ville mystérieuse qu'Hayden atterrit à NY, accompagnée d'une énorme valise, le teint complètement changé. Une nouvelle coiffure avec des cheveux bruns & très longs, alors qu'il étaient d'un blond sublime auparavent, un nouveau style vestimentaire plus classe et une mine plus épanouie que jamais. Elle s'asseya alors sur une chaise pour attendre Brooke tout en regardant les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 14:47

Il y a plusieurs mois de ça, brooke avait fait la connaissance d'une fille, Hayden, elle était vraiment sympa, et elles étaient toutes les deux devenues de bonnes amies. Mais du jour au lendemain, elle n'avait plus eut de nouvelles de cette personne, elle était partie sans donner de nouvelle ou prévenir quelqu'un. Elle fut un peu surprise, six mois plus tard d'avoir un appel de celle ci lui disant qu'elle était revenue et qu'elle serait à l'aéroport. Brooke n'était pas très rencunière enfin qu'avec certaines personnes, alors elle se prépara et alla à l'aéroport. Elle attendit quelques minutes et finit par vois Hayden assise, celle ci avait complètement changé de style, elle se dirigea vers elle et alla lui faire la bise

Salut ! Alors ou t'étais passée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 15:00

    Alors que Hayden attendait sur son fauteil, sa grosse valise la cachant presque, elle apreçut une brune qu'elle reconnut immédiatement : Brooke Millers. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien avant qu'Hayden ne décide de partir. Elle fut déçue quand même de ne pas voir Misha avec elle, peut - être aurait - elle pu changer d'avis. Elle se leva donc, fit la bise à Brooke et lui sourit. Brooke lui demanda alors où elle était passé, pour ne pas paraître louche, Hayden répondit :

    - Huum & bien j'étais à Los Angeles ! J'ai ... Enfin tu veux pas qu'on en parle devant une boisson ?


    Tout ça laisserait le temps à Hayden de réfléchir à une invention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 15:09

Brooke sourit à Hayden, elle était contente de la revoir, même si elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était partie sans donner signe de vie. Elle lui proposa de parler de tout ça devant un café et Hayden lui dit qu'elle était partit à Los angeles..

Ok je t'invite

Elles allèrent au café de l'aréoport et brooke s'assit en attendant le serveur

ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 18:12

    Hayden était aussi contente de revoir Brooke & elle suivit cette dernière jusqu'au café de l'aéroport, où Hayden s'asseya, après avoir réfléchit à une excuse. Elle ne tenait pas tellement à parler de cette disparition mais elle savait parfaitement qu'elle devait des explications à Brooke & à Misha. Elle regarda la carte, appela un serveur et lui commanda une boisson fraîche, elle avait trop chaud pour boire un café. Le serveur attendit que Brooke commande et ensuite, Hayden regarda Brooke et répondit :

    - Oui je vais bien. Même très bien & toi ? Beaucoup de choses ont changé ici ?

    Brooke elle n'avait pas changé physiquement, elle était toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 19:43

Brooke sourit, elle s'assit au bar de l'aréoport, elle n'aimait pas trop l'endroit parce qu'elle trouvait ça un peu froid, mais bon elle voulait discuter avec Hayden et voie comment celle ci allait et quelles étaient les raisons de sa disparition, parce qu'elle s'était quand même inquiéter durant tout ce temps. Elle commenda un café et quelques minutes plus tard le serveur arriva avec son plateau à la main, elle but quelques gorgées et sourit

Oui ça va ! tout va pour le mieux ! New york est toujours la même ville ! Ah au faite je suis fiancée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 21:10

    Il est vrai que l'aéroport n'était pas le meilleur endroit pour discuter de retrouvailles et de choses comme ça alors que c'est un lieu où il y a surtout des départs. Enfin, Hayden le voyait comme cela. Cela lui rappelait le jour où elle avait du venir dans cet aéroport pour partir, loin de tout ceux qu'elle aime, sans communications. Elle écouta alors Brooke qui lui disait que tout allait bien ici, que rien avait changé et qu'elle allait se fiancé ! Evidemment, Hayden ne se posa même pas la question, l'heureux élu devait être Nathan. Tous les deux étaient déjà ensemble lorsque Hayden était partie et elle ne pensait pas qu'ils se soient séparés depuis. Elle répondit donc :

    - Avec Nathan je suppose ? Dans tous les cas, si tu es heureuse, je suis heureuse pour toi. Quand ? Comment ? Où ? Qui ?


    Hayden était contente, sa faisait un sujet de conversation & on ne parlait pas de son retour surprise .

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 21:13

Brooke sourit, elle était contente de revoir Hayden, son amie lui avait manqué mais bon elle voulait aussi connaître les raisons de son départ, mais elle ne voulait pas lui sauter dessus et la bombarder de questions, elle allait sûrement tout lui raconter dans quelques minutes.

On a fixer la date dans un moi, y'aura tout le monde ! tu es invité bien sur ! on fait ça sur la plage ..

Brooke avait les yeux qui pétillaient rien que d'y penser, elle avait tellement hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 21:25

    Hayden sourit rien qu'à la vue de son amie, un sourire rayonnant sur le visage, les yeux pétillants qui lui annonçait que les fiancailles seront dans un mois sur la plage et que Hayden aussi serait invité. Elle sourit et répondit :

    - Je serais là bien sûr, après avoir raté tout ce temps,jene veux plus rien raté, surtout de toi et ... Misha.

    Hayden but quelques gorgées de sa boisson et entortillait ses longs cheveux bruns autour de son doigt.

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 9 Juil - 21:32

Brooke venait d'inviter Hayden au mariage, après tout c'était normale, elles étaient amies toutes les deux et elle voulait qu'elle soit là, mais quand même elle se demandait bien pourquoi Hayden était partie et pourquoi faire ? qu'avait elle fait là bas tout ce temps ? et pourquoi n'avait elle prévenue personne. Elle but un peu de son café et regarda Hayden avec un léger sourire

Oui et toi alors ? qu'est ce que tu as fait à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyVen 11 Juil - 17:49

Hayden était très heureuse pour Brooke qu'elle se fiance avec Nathan. Elle avait toujours trouver ce couple trop mignon et elle aurait rêver d'avoir une relation identique. Hayden but quelques gorgées de sa boisson fraîche puis Brooke lui demanda ce qu'elle avait fait à LA. A ce moment, Hayden regarda sa boisson & devint silencieuse. Elle n'avait pas très envie d'en parler, mais connaissant Brooke, elle ne lâcherait pas le morceau comme ça.

- Et bien ... si je suis partie sans prévenir personne, c'est que ... enfin ... j'aiunenfantquiestenFrance.

Hayden avait dit tout cela d'une traite, sans regarder Brooke et sans respirer. En effet, trois ans plutôt, elle était tombée enceinte par accident et n'avait pas avorté. La rumeur qui circulait au lycée était donc bien vraie, sauf qu'elle n'avait pas avorté. Son père qui habitait en France garde cet enfant depuis, car Hayden voulait cacher cela. Mais il y a six mois, elle avait appris que le père de cet enfant voulait tout d'un coup récupérer la garde et Hayden avait du être sur place pour empêcher cela. Elle comptait même le garder à NY mais elle hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyVen 11 Juil - 20:42

Brooke regarda Hayden n'en croyant pas ses oreilles elle n'aurait jamais pensé entendre ce genre de révélation.. Elle comprenait tout maintenant et elle ne pouvait pas lui en vouloir, donc elle n'était pas partit en france mais à Los Angeles..

Tu as un enfant ? tu aurais dut me le dire, on est ami, on ne devrait rien se cacher !

Même si c'était par erreur, il n'y avait aucune honte à avoir un enfant, c'était même merveilleux

Je suis là si tu as besoin d'aide ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptySam 12 Juil - 16:19

Brooke était la seule personne au courant de cela, l'unique & la première. Hayden n'en avait jamais parlé à personne. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Brooke.

- Oui, un fils et il a 3 ans. Je n'en ai jamais parlé à personne. Mon père s'occupe de lui et il est heureux. Sauf que son père biologique a fait une réapparition & veut sa garde, mais je sais qu'il n'en est pas capable donc je vais peut - être arrêter mes études, trouver un travail & le garder ... à NY. Mais je ne suis sûre de rien encore.


Puis Brooke lui dit qu'elle serait là en cas de besoin, Hayden qui n'osait pas regarder Brooke avant leva la tête et sourit.

- Merci Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptySam 12 Juil - 20:34

Brooke sourit un peu à Hayden

Tu ferras le bon choix, je ne m'en fais pas pour ça ! Tu ferras ce qu'il faut mais c'est dommage si tu arretes tes études tu as un bel avenir, j'en suis sure !

Tes parents ne peuvent pas s'en occuper ?


Elle sourit

De rien c'est normal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptySam 12 Juil - 23:08

Hayden était beaucoup plus soulagée et pouvait enfin lever la tête pour parler. Après tout, ce n'était peut - être pas une chose à cacher d'avoir un enfant.

- Oui j'espere vraiment faire le bon choix. Et puis je ne sais pas si ça sera possible que je m'occupe à la fois d'un enfant et que j'étudie en même temps. Je ne sais pas.
Ma mère ne s'en préoccupe pas & je ne peux pas la laisser en France, sinon j'ai peur de ce que son père serait capable de faire. Mon dernier espoir serait que ma mère s'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyDim 13 Juil - 19:37

Brooke regarda Hayden et fit un léger sourire

Sans indiscretion .. c'est qui le père ? enfin tu le connais ou c'était juste une erreur, tu sais je ne te juge pas moi aussi il y a peu de temps je faisais beaucoup de betises et ça peut arriver à n'importe qui. C'est ta mère elle t'aime elle s'en occupera si tu lui demandes j'en suis sure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 16 Juil - 20:47

- Been enfait c'était un accident, oui, mais j'étais bien en couple avec le père lorsque cela s'est produit. Mais il était assez ... violent. C'est pour ça que j'ai peur pour elle. Ma mère tu sais c'est une femme d'affaire surchargée alors elle ne voudra pas. Enfin, on va laisser passer le jugement & on verra après.

Hayden sourit à Brooke. Elle était contente qu'elle se montre compréhensive comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyMer 16 Juil - 23:00

Brooke sourit légèrement à hayden, c'était son amie et brooke était toujours là pour ses amies en cas de coup durs!

C'est bete, il aurait pu t'aider.. ouai moi je suis sure que ma mère ne m'aidera pas si c'était le cas, je ne la voix quasiment jamais et j'ai juste droit à un mail tous les deux mois, quand tu penses que mes parents ne seront pas la le jour de mon mariage.
T'inquiète tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptyVen 18 Juil - 15:43

Hayden prit une main à Brooke et lui dit pour essayer de lui remonter le moral.

- Je suis sûr qu'ils auraient adoré être ici & en plus dis - toi que tu seras entouré de tous tes amis, tous les gens que tu aimes.

Elle sourit à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrivée de Hayden {Brooke. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Hayden {Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. EmptySam 19 Juil - 12:39

Brooke sourit légèrement, même si ça l'enervait un peu que ses parents ne soient pas présents pour le jour le plus important de sa vie, ça avait toujours été comme ça, brooke avait toujours été seule..

Non je pense pas, mon père travaille ok mais ma mère préfère se faire bronzer avec son amant dans les bahamas .. mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hayden {Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hayden {Brooke.   Arrivée de Hayden {Brooke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hayden {Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hayden
» Malade! (pv : Hayden)
» Hayden's blog_
» Rencontre en cours [Hayden]
» Hayden Belle is heeere _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser