| Déprime... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Déprime... Lun 11 Fév - 19:44 | |
| Sharpay avait reçu une mauvaise nouvelle et était tombée dans une profonde déprime à cause de cela. Sa Maman qui était de nature suicidaire, venait de mettre fin à ses jours. Elle avait eu du mal à y croire et était bien trop loin du nid Familial pour pouvoir faire quoi que ce soit. Elle s'était disputé avec ses parents il y maintenant presque un an et ne les avaient plus jamais revu. Elle commanda une boisson riche en alcool... | |
|
| |
Josh Andrews
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 22:43 | |
| Je trainer encore dans le bar, oué je sais a croire que je passe ma vie dedans. j'été assit tout seul a une table quand je remarqua une fille que j'avais déjà vu sur le campus et apparament sa n'avait pas trop l'aire d'aller. je décida d'aller la voir pour peut être essayer de lui remonter le morale.
Salut, je peut te tenir compagnie? ou tu préfère resté seule? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
Messages : 1715 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 36 Localisation : Un peu partout dans le Campus...
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 22:53 | |
| Sharpay sirotait son Cocktail quand quelqu'un lui adressa la parole. C'était Josh, un garçon qu'elle connaissait car tout deux avait cours ensemble. Il lui demanda si il pouvait lui tenir compagnie ou si elle préférait seule. Elle tapota le tabouret à côté d'elle avec sa main et répondit:
- Je t'en prie, tiens moi compagnie... Dès fois, mieux vaut être accompagné que seule... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 22:58 | |
| je lui fit un sourire. Puis je me mis asit a côté d'elle. La jeune fille avais l'air super déprimer, a moi de tout faire pour lui remonter le morale^^
Je m'appelle Josh et toi?
le serveur passe devant moi j'en profite pour commander un café. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 23:14 | |
| Josh lui sourit et elle lui renvoya son sourire avec difficulté. Sharpay commençait à avoir les larmes qui montaient mais elle le cachait car elle ne voulait pas se faire plaindre. Josh se présenta mais elle le connaissait déjà. Juste de vue, elle n'avait jamais parlé avec.
- Je te connais enfin de vue. Je m'appelle Sharpay...
Sharpay l'enlaça en guise d'enchanté... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 23:42 | |
| je fut un peut surpris qu'elle m'enlça mais ne la repoussa pas pour autant. Mince alors comme sa elle me connait de vue alors que moi j'ai du la voir une ou deux fois pas plus la honte -_-'.
Enchanté de faire ta connaissance Sharpey Ecoute autant être franc avec toi j'ai remarque que t'avais pas l'air d'aller bien, je ne te demanderai pas pourquoi parce que sa ne me regarde pas sauf si tu as envie de m'en parler. mais moi là tout de suite maintenant j'ai plus envie de te faire retrouve le sourire | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 23:47 | |
| Josh avait envie de savoir ce qui n'allait pas avec Sharpay mais comme il l'avait dit, il n'allait pas la forcer à parler. Il voulait qu'une chose, c'était lui remonter le morale. Sharpay était honteuse qu'il la voit ainsi à moitié ivre. Ce n'étais pas digne d'une fille.
- Si tu veux tout savoir... Sa y est, je pleure! merde! Ma mère est décédée hier. J'étais en froid mais j'ai un mal horrible à y croire... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Lun 11 Fév - 23:51 | |
| un petit blanc s'installa, je ne savais pas quoi dire. comment remonter le morale aprés ce qu'elle vient de me dire. Et puis niveau conseil je ne suis pas doué vu que sa ne m'est jamais arriver. Aller josh réfléchis..
Je suis vraiment désoler, sa doit être dur pour toi.. excuse moi je sais vraiment pas quoi dire | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:01 | |
| Josh paraissait à court d'idée mais sa se comprenait, c'était très dur d'enchainer une conversation dans ce genre de situation. Sharpay se força à sourire et dit:
- T'en fais pas, de toute façon quoi que tu dises, sa sera dur quand même. Tu veux me faire plaisir? Laisse moi t'offrir un verre.
Sharpay noyait son chagrin dans l'alcool ce qui n'était pas très bien... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:08 | |
| je le regarda, je savais trés bien que l'alcool n'été pas du tout une bonne solution pournoyé son chagrin parce que sur le moment on y pence plus mais le lendemain, sa fait encore plus mal. Je lui fit donc un sourire et décida en moi même de faire tout pour ne pas qu'elle continue a boir de l'alcool.
okey, mais se sera pas un verre mes 2 café, un pour toi et un pour moi. tu vas voir sa fait du bien et au moin tu restera consiente de tes actes. Et j'auré pas a te ramener a moitié ivre a ta chambre. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:13 | |
| Josh accepta mais si ce n'était pas de l'alcool. Sharpay ne voulait pas boire de café. Elle lui fit vite comprendre et essaya de le persuader de boire un verre avec elle.
- Non, un verre stp! T'inquiète pas, tu devras pas me ramener dans ma chambre. Je suis pas ivre, enfin pas totalement. Fais moi plaisir stp.
Sharpay claqua des doigts et le Serveur apparu. Elle commanda deux Summer Beach... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:18 | |
| je la regarda, elle elle voulais boir moi nan, faut bien que quelqu'un reste sobre au cas ou^^. le serveur aporta le boisson on trinqua et je fit semblant de boire sans qu'elle me voye.
Ecoute, alcool sa résout rien croit moi j'en ai fait l'expériance. et tu pas peur de faire des truc dont tu ne te souviendra pas aprés?? parce que moi c'est mon cas donc j'évite d'êter saoul. | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:29 | |
| Josh était déterminé à ne pas vouloir boire une goutte d'alcool. Sharpay n'insista pas, sa ne servait à rien. Ils trinquèrent quand même et elle bu une gorgée de son cocktail.
- Sa m'est jamais arrivée de boire et de faire quelque chose dont je me souviens pas. Quand je fais quelque chose, c'est que j'en ai envie, sinon je ne le fais pas... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:34 | |
| sourire, je n'étais pas trés convaincu de se qu'elle me disait. mais bon aprés tout elle fait se qu'elle veut je ne suit pas son père, mais je vais quant même faire une bonne action je vais la surveiller au cas ou.
Oué si tu le dit. et sinon je vais quand même en profiter un peu pour faire ta connaissance, parce que c'est un peu dans ce but que je t'ai aborder Tu aime quoi dans la vie?
| |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 0:44 | |
| Josh avait l'air peu convaincu mais Sharpay disait vrai pourtant. Elle n'insista pas sur ce point et l'écouta quand il lui dit qu'il l'avait aborder pour apprendre à la connaître un peu. Il lui demanda ce qu'elle aimait dans la vie. De but en blanc, elle répondit:
- Ce que j'aime dans la vie? les mecs et toujours les mecs. Je crois que c'est une maladie. Sinon, je me passionnes pour le Théâtre... et toi? | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 9:16 | |
| Ouah sa au moin c'est une fille franche, ou alors c'st sous l'effet de l'alcool?? Quand elle lui dit qu'elle été obserder pas les mec sa le surprit peu, qui n'est pas obserde par les gas au les fille? lui même été a moitié obserder par les filles.
Moi, j'aime le basket, le fille, aller au ciné, les filles, rigoler, les filles... fin tout se que peut aimer un gas de mon âge quoi ^^ | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 13:13 | |
| Josh répondit que lui aimait aussi beaucoup les filles car il le dit trois fois dans sa phrase et il parla de ses passions tel que le Basketball, le ciné et d'autre chose.
- C'est du direct dis-donc, dit Sharpay en souriant un peu.
Josh avait l'air très sympa... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 13:17 | |
| je rigola a la remarque qu'elle me dit mince c'est a elle de rigoler pas a moi
euh... je te signale que tu as été encore plus direct que moi. toi tu as dit de but en blanc les gas, moi j'ai disimuler le fait que j'aime bien les filles derrière le basket et le ciné^^
Josh trouver vraiment Sharpay simpas, elle franche direct et elle répondait du tac au tac | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 13:23 | |
| Josh avait rit à la remarque de Sharpay. Elle poussa son verre et se fit une raison. L'alcool ne résoudrait pas son problême du moins, pour l'instant elle était en bonne compagnie et cela l'aiderait beaucoup.
- Oui, tu as dissimulé le fait que tu aimais les filles derrière le Basket et le Ciné, mais sa reste du tac-o-tac. Moi j'ai pas pensé à dissimuler, sinon, tu m'aurais pas prise au sérieux...
| |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 13:36 | |
| rire je la voit pousser son verre sur le côte, je lui fait encore un plus grand sourire.
C'est bien tu as pris une bonne résolution même si on est plus au début de l'année.
rire
oké désoler blague vaseuse
puis je change tout de suite de sujet
et sinon tu connais beaucoup de monde sur le campus? | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 14:02 | |
| Josh fit une blague qui apparemment ne le faisait pas rire mais Sharpay, si. C'était les effets de l'alcool mais en avalant un café ou deux, elle se sentirait mieux. Il changea de sujet et demanda à Sharpay si elle connaissait du monde sur le Campus.
- Pas mal, oui mais pas tout le monde quand même. Et toi? | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 17:36 | |
| Ouah en étant ni basketteuse ni pompom elle connaissai du monde chapeau. Et en plus j'étais tout content ma balgue vaseuse l'avait fait rire quoi que on peu peut-être mettre sur le compte de l'acool.
Ho moi je connais du monde, mais beaucoup me connaisse alors que moi je ne les ai jamais vu, un peu comme toi, tu avais l'ai de savoir comment je m'appeler. alors que moi et j'en suis désoler, je ne connaissait pas ton prénom | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 17:54 | |
| Josh dit que lui connaissait du monde mais que par contre, beaucoup de personne le connaissait et lui, pas forcement puis il s'excusa du fait qu'il ne savait pas le prénom de Sharpay. Elle souria et répondit:
- C'est pas grave, t'en fais pas pour sa. On est pas forcé de connaître tous le monde. Tes toujours ok pour prendre un café?
Sharpay avait un peu mal au coeur... | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 19:00 | |
| je lui fit un grand sourire
cool a se que je vois tu n'es pas rencunière et oué évidament que sa me dit toujours un petit café^^.
j'appella le serveur et commanda 2 café dont un bien serré pour lui permettre d'évacuer plus rapidement l'alcoole qu'elle avait dans le sang | |
|
| |
Sharpay Tisdalee
| Sujet: Re: Déprime... Mar 12 Fév - 19:09 | |
| Josh dit que Sharpay n'était pas rancunière et que c'était cool. Il accepta son invitation et appela le serveur pour passer commande. Sharpay en profita pour donner son cocktail encore à moitié plein d'un air dégouté au serveur.
- Au fait, je suis très rancunière à la base mais sa dépend pourquoi... Susceptible aussi est l'un de mes gros défauts... mais bon, on va pas parler de mes mauvais côtés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime... | |
| |
|
| |
| Déprime... | |
|