Sujet: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 15:35
Lindsye etait arrivé en retard lle n'avait pas fait ses heure de sommeil mais bon sa va sa ne se voyai pas sur son visage oui elle n'avait pas de serne ouff xD. elle entra discrètement dans l'Amphis qui etait plein et s'installa a la première place qu'elle apperçus près de l'entré. et lui dit.
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 15:45
Sam qui était déjà arrivé suivait le cour même si il en avait pas trop envie car c'était vraiment pas interessent aujourd'hui. Il regarde la porte et voit une jeune femme la franchir discrétemant et aller s'asseoir juste derrière lui, car il était juste devant aujourd'hui.
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 15:50
Lindsey venait de se prendre un gros vent le mec en question n'avait même pas repondu a sa question il devait surement etre a fond dans le cours tous le contraire de Lindsey XD.
Bon OK sa fait toujours plaisir de se prendre des vent comme sa!!!
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 15:55
I9l écouta celle-ci parlais il ne pensais pas que elle lui parler a lui, aussi il y avait d'autre personne autour des deux jeunes alors voila quoi. Il se retourne et lui répond Désoler je pensais pas que tu parlais à moi
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 16:01
Lindsey qui venait de baisser la tête pour chercher un crayon de son sac entendit le eune homme lui répondre qu'il ne pensait pas qu'elle lui parlais a lui.
Oh c'est pas grave c'est juste que je l'ai senti passer le vent et il etait frais en plus. Je plaisant il a commencé depuis longtemps le cours?
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 16:07
Quand il avait terminer de parler il c'était mis a regarder le prof car quand même si il le voaysi se retourner xD Puis la jeune fille lui reparla mais il réponda sans se retourna Désole, puis je ne sais pas car le cours m'interesse pas du tout donc je pense que oui
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 16:18
Lindsey pris a son tours des note elle etait forcé de suivre son cours même si sa ne l'interessait pas du tous mais bon on ne fait pas tous ce que l'on veut dans la vie après tous.
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 16:21
Il termina de prendre la fin des note et le prof ce mis a expliquer des choses mais sa ne l'interessais pas vraiment car sa ne lui servirait pas pour plus tard xD, il sourit et se présenta a son tour Moi je suis Sam, content de te connaître
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 19:40
Sam pouvais pas se retourné sinon il était mort et puis quand le prof se retourna il se retourne vers elle. Oui j'y suis depuis longtemps puis c'est vrai on c'est jamais vu Il sourit
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 23:03
Lindsey se tue quelque seconde puis Sam lui adressa de nouveau la parole pendant que le prof avait le dos tournée c'était quasi mission impossible d discutai dans se cours apparement.
Bon en même temps il n'est jamais trop tard pour faire connaissance on va dire.
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 23:24
Heuresement que elle ne parlais pas penant que le prof le regardais quand même il allait la prendre pour une folle. Ouaii il n'est jamais trop tard pour sa Il sourit
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 23:41
Lindsey lui souriat et elle en avait marre du cours vivement que la sonnerie tinte pour annocé la fin du cours elle regarda sa montre puis soupira et laissa sa tête tombé sur ss bras croisé sur sa table puis elle la releva pour regarder Sam.
C'est pas possible je vais mourire d'ennuy moi ici.
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Mer 9 Juil - 23:45
Sam soupire il s'ennuyais vraiment alors il regarde les autre dans la salle puis ensuite il se retourne et il se retourne et la regarde Dit moi après le cour tu fais quelque chose ?
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Jeu 10 Juil - 21:35
Lindsey regardait le prof elle regardait la tenue qu'il avait et franchement il ne s'avait même ps s'habiller et il etait plus tous jeune non plus enfin bon c'était loin d'etre un prof jeune sexy puis elle regarda de nouveau Sam lui par contre elle n'allai pas se lasser de le regarder xD puis celui ci lui demanda se qu'elle fesait après le cours.
Euh ben bonne question rien je sait juste que je ne resterais pas dans le campus et toi?!
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Jeu 10 Juil - 21:44
Sam c'était retourné pour lui parler et lui demander puis comme elle faisait rien de spécial il lui demande donc Sa te dirais d'aller a la piscine avec moi ?
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Jeu 10 Juil - 22:04
Oui c'est clair vivement la fin du cours.
Puis Lindsey laissa de nouveau sa tête tombé sur ses bras croisé sur la table elle ferma ces yeux et se senti partir dans un petit sommeil quand soudain la sonnete retenti.
Sujet: Re: Cours a mourir d'ennuy [PV SAM] Jeu 10 Juil - 22:18
En attendant la sonnerie lui il regardait le cours qui était nul sa c'était vraiment sur mais la sonnerie venais d'ariver, et il se leva en rengeant ses affaire dans son sac... *enfin libre*