New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir [ PV Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptyVen 11 Juil - 22:16

Lizzy venait de scotché cette lettre sur les différents tableaux d'affichage. Elle avait ses valises. Elle les colla puis parti.

" Pour tous ceux que je connais, je voulais vous dire à quel point vous allez me manquer.. Mais pour vous tous, ce sera mieux. Je vous ai tous fait trop souffrir... Je part loin, je ne reviendrai pas, mais je ne pourrai jamais vous oublier. Sachez que cette décision à été la plus difficile a prendre pour moi, mais si je le fais c'est pour vous... Lizzy"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptyVen 11 Juil - 22:45

hj : comme personne répond je vais être le premier xD

Sam venais de quitter son cours de biologie, il detestais sa même... puis il devait se rendre dans les couloirs tranquillement en marchant il passais devant le paneaux d'affichage et il vit une lettre... Il la regarde & la lit et il voyais que sa venais de Lizzy, il se demandais d'un coup pourquoi elle partait qu'avait-elle fait ? Il marcha en esperant la trouver pour en savoir plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptyVen 11 Juil - 22:51

Summer était dans les couloir elle passa devant le panneau d'affichage et vis une lettre elle s'approcha et la lu c'était lizzy qui disait qu'elle partait, Summer fut alors parcourus d'un étrange sentiment elle était plutot contente sa voulait dire qu'elle ne se mettrait plus entre elle et lucas mais d'un autres coté elle trouvait cette situation plutot étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptyVen 11 Juil - 23:50

Brooke avait finit son cour, elle sortit donc et alla dans les couloirs, elle y vit summer et Sam elle se dirigea vers eux ..

Salut !

Elle sourit et regarda le panneau d'affichage, c'était une lettre de lizzy disant qu'elle partait. Brooke ne comprenait pas pourquoi elle aimait bien lizzy et c'était dommage qu'elle parte, parce que c'était son amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 0:11

Danielle venait d'arriver dans sa nouvelle université, elle connaissait Lizzy parce qu'elle était sa cousine. Elle l'avait vu déposé ses affiches et elle se dirigea alors vers les différentes personnes ammassés contre l'affiche.

- Salut, euh... Je suis la cousine de Lizzy, elle m'a demandé de vous dire ses raisons... Elle a fait souffrir trop de monde ici, et elle avait besoin de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 0:35

Summer sourit a brooke et écouta la file qui venait de prendre la parole, elle avait bien raisons sur le fait que lizzy avait fait souffrir pas mal de monde, Sur ce point summer ne risquait pas de la contredire elle regarda brooke et ne dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 0:48

Sam était devant la lettre & il vit Brooke arriver... Il dit
Coucou
Puis une jeune femme qu'il ne connaissait pas venais d'arriver devant eux et dire pourquoi Lizzy était partit, il comprenais pas dire qu'il venais de la connaitre...
Dit c'est que ses raisons la ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 0:53

- Elle m'a juste dit, que toutes les personnes qu'elle connaissait serieux bien mieux sans elle... C'est tout ce qu'elle m'a dit, je suis désolée...

Elle regardait les différentes personnes et leurs fit un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 1:09

Ah d'accor,d merci d'avoir prévenue, puis aussi je me présente, je suis Sam
Il lui sourit il était quand même triste que Lizzy s'en aille mais bon il n'y pouvais rien et puis dire qu'il avaient parler d'une relation durable bah c'était tout le contraire plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 1:18

Une des personne se présenta a Danielle, elle lui fit un sourrire et se présenta à son tour.

- Moi c'est Danielle.

Puis elle regarda les autres.

- J'aurai préféré vous connaitre avec un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cohen

Sam Cohen


Messages : 328
Date d'inscription : 04/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 1:23

cETTE PERSOnne c'était autre que Sam...
Content de te connaitre
Il lui sourit, c'est vrai que d'apprendre à connaitre quelqu'un ou plusieur personne dans ce genre de contewte c'est pas super
Oh tu sais c'est pas grave puis au moins on sais pourquoi elle est partit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 12:52

Brooke n'en revenait pas que Lizzy soit partit, en plus elle avait toujours été à new york et elle se demandait bien quelles étaient les raisons de son départ, puis une fille arriva et se présenta comme étant sa cousine, elle sourit légèrement

Moi c'est brooke .

Elle regardait la jeune femme, elle ne ressemblait pas vraiment à lizzy mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 12:56

- Enchanté Brooke.

Tout le monde ne comprenait pas pourquoi elle était parti, personne ne savait qu'elle avait été à droite et à gauche et qu'elle avait fait souffrir pas mal de monde.

- Elle m'a dit qu'elle viendrai pour ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 12:58

Lucas venait de sortir d'un cours, accompagné de quelques potes du basket avec qui il rigolait, jusqu'au moment ou ils arrivèrent dans le hall ! Une masse importante de personne s'y était amassés, semblant regarder une affiche sur un des panneaux d'affichage. Il devança alors ses coéquipiers qui restèrent en arrière, puis alla voir ce qui attirait autant l'attention. Arrivé devant le panneau il lit la nouvelle et fait demi-tour, moins enjoué, la tête basse, la mine assez déconfite...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:00

Danielle avait regardé un jeune homme qui était arrivé et qui semblait complétement déboussollé. Elle se dirigea alors vers lui, et alla lui parler.

- Salut, tu dois être Lucas... Lizzy m'a demandé de te donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:04

Lucas qui commençait à partir en sens inverse fut rattrapé assez vite par une jolie brunette, qui le salua, pensant que c'était Lucas et c'était le cas. Lizzy avait apparemment eu un dernier message tout particulier pour lui ! Il pris la lettre que lui tendit la jeune femme puis l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:09

" Lucas, je sais que ce que tu va lire va te faire du mal... Mais mon départ est necessaire... Tu as trouvé la personne qu'il te fallait, en Summer. Elle m'a fait comprendre que si jamais je me mettais entre elle, et toi, elle me le ferai payer... Je sais bien, que tu m'en voudra, mais elle te rendra heureuse. Occupes toi bien de ma cousine, c'est une fille bien, timide... Je t'aimerai toujours. Lizzy"

Danielle restait face à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:12

Lucas parcouru la lettre et la relit même une seconde fois,ses yeux bougeait de gauche à droite. Une fois arrivé à la fin, son bras retomba le long du corps, les doigts de sa main tenant toujours la bout de papier. Il baissa la tête un moment avant de la relever, et regarder la jeune femme

"Tu dois être sa cousine je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:14

Lucas semblait triste, alors Danielle perdit un peu son sourrire, elle ne comprenait pas sa cousine, surtout qu'elle lui avait dit qu'elle sortait avec Lucas, et que c'était un garçon super mignon.

- Oui, je m'appelle Danielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:16

Elle se présenta et Lucas esquissa quand même un léger sourire et retendit son bras vers Danielle pour lui redonner le bout de papier, à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de le garder. Il lui céder la lettre, encore ouverte, comme si il l'invitait elle aussi à la lire, pour le passage ou sa cousine parlait d'elle...

"Enchanté Danielle ! Comme tu le sais déjà moi c'est Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:20

Danielle n'avait pas vraiment envie de lire la lettre, elle la mis dans sa poche et sourria à Lucas.

- Oui je m'en doute bien! Je le sais, j'aurai préférée te connaitre dans d'autres circonstances...

Elle sourria a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:23

Lucas vit que Danielle mit la lettre dans une de ses poches. Il baissa de nouveau la tête et dit calmement

"Hum... C'est pas grave t'en fait pas... Faut savoir passer à autre chose ! Après tout c'est elle qui la voulu..."

Il fini ses quelques mots puis fit demi-tour, mais s'arrêta, faisant dos à Danielle et dit sans la regarder

"Si tu as un problème ou quoique se soit, vient me voir. Ta cousine veut je prenne soin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:27

Danielle regarda alors Lucas qui lui tourna le dos.

- Si elle est partie c'est par amour pour toi, elle voulait que tu trouve quelqu'un d'autre, enfin que tu sois heureux...

Puis elle tourna alors le dos, personne ne lui fesazit un accueil sympa.

- Ouai, peut être.

Elle sentait ses larmes monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:30

Lucas écouta l'argumentation de Danielle concernant sa cousine, elle voulait la défendre cxe qui était légitime, mais cela faisait plutôt rire Lucas

"C'est toujours ce qu'elle a prétendue..."


Il capta ensuite les derniers mots de Danielle qui n'était pas sans l'alerter, il lui proposait de l'aider si elle avait besoin et elle venait de le rembarrer en quelque sorte... Il tourna alors la tête

"T'es dans quel cours ? On pourrait faire un bout de chemin ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] EmptySam 12 Juil - 13:34

- Je vais en maths, et je crois que je suis dans ta classe... Je veux bien que tu m'accompagne...

Elle alla alors vers Lucas.

- Tu veux peut être en savoir plus sur moi?

Elle esperait que Lucas, aimerait être amis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir [ PV Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser