Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Installation Lun 11 Fév - 22:15 | |
| Après s'être procurée les clefs à l'accueil, Peyton monta aux dortoirs, elle chercha le numéro indiqué par la clef en longeant le couloir. Il finit par le trouver et y entra, elle posa rapidement tous ses nombreux bagages et referma la porte avant de retourner prendre tout ce qui restait à sa voiture, elle monta très chargée et ré entra dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle et souria puis fit le tours de son dortoir. On lui avait indiqué à l'accueil qu'une deuxième personne devait la rejoindre, il y avait 2 "chambres séparées" mais identiques, en effet, dans cette pièce, était disposer tout ce dont on pouvait avoir besoin de chaque côté mais dans une seule pièce, les lit était séparés par de petits chevets, il y avait aussi une petite salle de bains, la chambre était assez lumineuse. Elle vit qu'il y avait un lit prévu pour deux personne, elle s'installa dessus, et le trouva très confortable, elle décida d'en faire le siens, et commença à ranger ses affaires, après plus de deux heures de déballage de ses vêtements et tout ce qu'elle avait, puis rangé dans son armoire, elle décida de décorer un peu son côté de la chambre en attendant de voir sa coloc' arriver. Elle sortit donc sa pochette de dessins et en afficha quelqu'un au mur collé à son lit, puis quelques photos de ses amis, son père, et surtout de sa meilleure amie qu'elle n'avait pas encore revu : Haley. Puis, l'autre fille n'arrivant pas, elle finit par s'allonger sur son lit et s'endormir jusqu'au lendemain matin, où elle fut surprise de se réveiller sans sa colocataire, elle devrait sûrement arriver dans la journée, elle décida donc d'aller faire un tour dehors, en espérant revenir rencontrer sûrement une nouvelle amie. | |
|
Lizzy Coop
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Installation Mar 12 Fév - 16:48 | |
| Lizzy arriva le matin vers 9h. Des valises pleines de vetements et de quelques souvenirs, quelques cd t dvd. Elle entra dans la 2eme chambre et remarqua que des affaires étaient posés elle se dit alors que quelqu'un était déja arrivé. Sa colocataire. Elle souria en regardant les dessins puis alla s'installer. | |
|
Peyton Burton
| Sujet: Re: Installation Mar 12 Fév - 23:11 | |
| Après avoir marchée un bon moment, Peyton rentra enfin aux dortoirs espérant ne pas trouver la chambre vide. Elle chercha dans sa poche la clef de la chambre et eu la surprise de trouver la porte déjà ouverte en appuyant sur la poignée. Elle entra donc et vit une jeune femme blonde.
Salut ! Je m'appelle Peyton Burton. | |
|
Lizzy Coop
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Installation Ven 15 Fév - 13:23 | |
| Elle lui souia et posa les vetements qu'elle avait dans la main. Rien n'était encore ranger sous vetements se melait avec cds...
- Moi c'est Lizzy, il faut croire que je suis ta nouvelle colocatrice! Tu es une première année? | |
|
Peyton Burton
| Sujet: Re: Installation Ven 15 Fév - 23:42 | |
| Euh, oui, donc je découvre un peu tout !
Elle souria, elle avait l'air sympa, tant mieux, parce que passer une année avec une fille qu'elle n'aime pas, c'est pas la joie !
Ca ne te dérange pas, que je me sois déjà installée ? | |
|