Nom:Sheppard Prénom:Tom Age:20 ans Lieu de naissance:Houston Texas Date de naissance:27 jun1988 Groupe: les simples
Qui est-il?
Son histoire: [ 8 Lignes Minimum ] Fils unique, il vit le jour lors de l'été 1988 à Houston au Texas, il vécu dans cette ville jusqu'à l'âge de 5 ans alors que sa vie changea pour toujours lorsque ses parents furent faucher par un chauffard ivre dès lors il fu prit en charge par son oncle...qui était aussi prêt a s'occuper d'un gosse que le serait un alcolo a se faire désintoxiquer. Bien sur sous la responsabilité, ou devrais-je plutot dire sous l'irresponabilité, de son cher oncle il prit rapidement gout à faire la fête et dès l'âge de 16 ans il du lui aussi se faire désintoxiquer pour traiter sa dépendance à la petite poudre blanche...pour son bien il décida alors de quitter son oncle et de venir s'installer à New York
Caractère: [ 4 lignes minimum] Tom a un caractère assez imprévisible, autant il est à l'image de son regard d'ange autant , tel un volcan, il peut exploser a tout moment...son coté tendre, doux et amical n'a d'égal que son petit côté méprisant, hautain et arrogant....il 'a pas un personalité facile mais au final c'est un chic type
Description physique: [ 3 lignes minimum] Tom est l'exemple parfait du jeune homme irrésistible mais qui ne joue pas l carte du playboy...bien sur il es conscient que la nature l'a choyé avec son physique d'athlete mis il ne s'en sert pas pour cumuler les coquêtes...coté vetements..lui et son corps taillé dans le roc se permettent de porter tout ce qu'il désire Qui êtes-vous?
Prénom: superman Âge: allez sur krypton le demander a mon papa Où as tu eu l'adresse du forum ? secret Que pensez-vous du forum ? nikel Fréquence de présence ? je squate ce fofo Votre avatar Tom Welling Code:[Dans le réglement ^^ ]smiley face