New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah les lectures obligatoires (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:18

Tom avait du retard a combler et il devait faire certaines lectures afin de produire un rapport...rapprt qui allait lui rapporter la note de passage si il y parvenait...il prit quelques livres et il s'asseya a une table
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:23

Danielle venait de finir ses lectures, elle passait dans les rayons et remis ses livres en place. En passant, elle bouscula légèrement la chaise d'un jeune homme. Elle chuchotta.

- Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:28

Tom venait de se faire bousculer mais en levant les yeux il vit par qui il le fut et bien honnetement il ne pouvait pas lui en vouloir surtout qu'elle lui présenta ses excuses

De rien

Murmura-t-il à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:31

Danielle fit un sourrire et se recula alors, elle regardait les bouquins qui étaient derrière le jeune homme et elle s'en fit tombé un sur le pied. Un gros volume. Elle jura alors et plusieurs "shhhh" s'élevèrent. Elle mis sa main sur sa bouche et souffra en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:38

Tom fit une boule de papier qu'il lança en pleine gueule d'une des personn qui avait osé dire shhhhhhhhhh à la jeune femme et il se levaafin de reprendre le livre

Pas trop de mal

Lui chuchotta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:50

Danielle s'était alors assise sur une chaise. Son pied avait enflé. Elle avait mal.

- Euh j'ai bien mal...

Elle enleva sa ballerine et regarda son doigt de pied qui avait énormément gonflé.

- Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:54

Il s'asseya près d'elle et sorti de son sac une bouteille d'eau completement glacée et la posa contre le pied de la jeune femme

Je suis désolé pour ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:56

- Merci...

La glace, avait complétement anéstiésié la douleur. Elle soupira de soulagement et fit un sourrire de remerciement.

- Merci beaucoup, et ce n'est pas de votre faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 1:59

Mais de rien

Il souria à la jeune femme et lui laissa la bouteille

Gardez la en cas de douleur subséquente et on pourrait se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:01

Oui bien sur, ca sera peut être plus facile!!!

Elle lui fit un sourrire, tout en laissant la bouteille.

Je m'apelle Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:03

Génial

Il lui souria et mi les livres à l'autre bout de la table

Enchanté Danielle...je m'appelle Tom
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:06

Les gens s'étaient a présent éloignés de nos protagonistes enervés. Elle les regarda partir en levant les epaules.

- Je suis arrivée depuis deux jours, je connais personne... Enchanté Tom.

Elle lui tendit alors sa main en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:13

Tom regarda la meute partir en rigolant et son regard revint sur Danielle

Tusais c'est pareille pour moi je suis arrivé ici depuis peu et a part étudié je ne fais pas grand chose...c'est un plaisir de te rencontrer...t'es fais pas gentille et agréable comme tu es tu ne tarderas pas à faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:15

- Mais je suis maladroite...

Elle sourria.

- Et toi tu as fait des rencontres sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:18

Il lui souria

T'es la premiere personne que je rencontre, exception faite de mes profs

Il la regarda ...elle avait des yeux super
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:21

- Les profs... Sympa comme rencontre.

Elle sentait son regard sur elle.

- Moi j'ai rencontré quelques personnes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:26

Je sais c'est assez barbant comme rencontre ais bon j'ai pas trop le choix sinon je dois reprendre mon année

Il lui sourit

Tu as toujours été à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:29

- Non je viens de Los Angeles. Je suis venue rejoindre ma cousine, je suis donc pas de New York!

Elle sourria.

- Et toi tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:36

Il l'écouta

Et bien moi je viens de Houston...je sui a New York depuis un an

Il lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:39

Elle regarda son pied qui semblait avoir désemflée. Elle fit un sourrire et lui tendit sa bouteille.

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 2:50

Il prit la bouteille et la balanca dans la poubelle

J'aurais du être basketteur moi

Il lui souria a nouveau

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 12:03

- Pourquoi? Ca t'aurai plu toutes ses nanas qui ne veulent que ton corps?

Elle sourria en remettant sa chaussure.

- Moi en tout cas pompom girl ca na me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 14:23

Il li souria

Non merci...c'est trop superficiel pour moi....je ne veux pas qu'on s'intéresse à moi pour que ce que je représente
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 14:32

- Oui c'est clair, il faut dire que les pom pom girl et les basketteurs sont matter que pour ca... Je trouve ca tellement minimaliste, que d'aimer une personne seulement pour son physique...

Elle continuait de sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) EmptyLun 14 Juil - 14:38

Je préfère largeent qu'on s'intéresse à moi pour mes qualités intérieurs...de toute façon la seule véritable beauté est celle du coeur et de l'ame c'est bien connu

Il lui sourit

Ta cheville te fais moins souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les lectures obligatoires (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ah les lectures obligatoires (pv)   Ah les lectures obligatoires (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les lectures obligatoires (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser