New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Arrive à New York City [Danielle]

2 participants
AuteurMessage
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive à New York City [Danielle] Left_bar_bleue100/100Arrive à New York City [Danielle] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive à New York City [Danielle] Empty
MessageSujet: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:07

Aujourd'hui, la jeune Krystal Adams faisait son arrivée en ville. Elle était vraiment pressée de rencontrer les habitants et de découvrir les lieux. Krystal avait maintenant fait 5h heures de route avan d'arrivée à New York. Une fois en ville, elle roula encore un peu jusqu'au parc et se gara sur le parking. La jeune femme sortit de sa mini Cooper et se dirigea vers le magasin le plus proche pour acheter une bouteille d'eau car la route ça donne soif. Elle entra dans le magasin et retira ses lunettes de soleil en les mettant dans son sac à main. Elle prit une bouteille d'eau et se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:12

Danielle venait de sortir de chez elle, elle allait courrir, et elle venait prendre une bouteille d'eau. Elle entra dans le magasin, et se dirigea vers le rayon des bouteilles d'eau. Elle en prit une dans un frigo, et elle se dirigea vers la caisse. Il y avait du monde a la queue, et un mec derrière Danielle la poussa, et elle poussa alors légèrement la jeune fille devant elle.

- Excusez- moi!

Puis elle se retourna vers la personne qui venait de la pousser et lui lança un regard noir.
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive à New York City [Danielle] Left_bar_bleue100/100Arrive à New York City [Danielle] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:17

Krystal était en train de faire la queue de la caise qui était tès longue d'ailleur pour pouvoir payer la bouteille d'eau qu'elle venait de prendre. Elle était fraiche et c'était mieux car il faisait une chaleur folle dehors. Sans le faire exprès, une jeune femme derrière elle la poussa. Biensur, Krystal n'allait rien lui dire car elle n'avait pas fait exprès c'était plutôt au monsieur derrière elle de s'excuser ce qui n'avait pas encore fait.

Oh .. c'est pas grave ..

Dit elle en souriant à la jeune fille qui venait de s'excuser au près d'elle.
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:21

L'homme ne s'excusait pas, ce qui avait pour action d'enerver Danielle, elle se retourna alors vers lui et lui demanda.

" C'est si difficile que ça de dire pardon!"

Elle regarda alors la jeune fille qui était devant elle et lui sourria.

" Faites pas gaffe à ses gens. Moi c'est Danielle."
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:25

Krystal se retourna quand la jeune femme de derrière dit au monsieur qui l'avait bousculer au par avant que se n'était pas si difficile que ça de s'excuser. C'est vrai que la politesse passe avant tout. Krystal souria à la jeune femme devant elle puis lui répondit.

Oh mais les gens comme ça mieux vaut ne pas les calculer ! .. Et moi c'est Krystal Adams enchantée .
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:29

- C'est clair, mais bon, il n'y a pas que des gens comme ça à New York! Et heuresement!

Elle fit un grand sourrire a la jeune fille.

- Vous venez d'arriver à New York?

Elle continuait de sourrire.
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:43

Oui heureusement ..

Krystal souria à la jeune femme. Elle ne la connaissait pas encore mais elle avait fort l'air d'être très sympas. Quand elle lui demanda si elle venait d'arriver à New York, Krystal souria puis répondit :

Oui, je viens tout juste d'arriver ..
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 14:57

- Moi je suis arriver, il y a quelques jours, tu verra les gens sont sympa!

Elle fit un grand sourrire et avança légèrement.

- Tu connais New York?
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMar 15 Juil - 15:07

Oui, enfin j'espère qu'ils ne sont pas tous comme le monsieur qui ta bousculer.

Dit Krystal en souriant à Danielle, elle était contente car elle venait de faire sa première rencontre plutôt coll d'ailleur. Puis quand elle lui demanda si elle était déjà venu à New York, Krystal répondit.

Oh oui, mais je n'ai jamais habitée ici ..
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMer 16 Juil - 0:32

- C'est différent quand tu habite ici, mais pour tout te dire c'est encore mieux!

Elle lui sourria. La queue ne semblait pas vouloir se diminuer, bien au contraire.

- Tu connais quelques personnes ici?
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMer 16 Juil - 14:22

Oui, enfin je verrais de moi même car je crois que je ne vais plus partir de New York !

Dit Krystal en souriant à Danielle, la file était encore longe donc c'était meux de parler pour faire passer le temps au lieu d'attendre sans rien faire.

Euh, je connais Brendan Trump et c'est tout.
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMer 16 Juil - 20:14

- Je le connais de vue. Tu le connais depuis longtemps?

Elle regarda autour, il y avait beaucoup de gens autour et ca n'avançait pas!

- Que de monde et tout ca pour une bouteille d'eau!
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMer 16 Juil - 22:00

Euh , je le connaissait avant puis quand je suis arrive j'ai tout de suite entendu parler de lui alors j'ai su qu'il vivait à New York.

Krystal souria à Danielle, c'était une fille chouette et elle était contente de faire sa connaissance.
Danielle Maxell

Danielle Maxell

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] EmptyMer 16 Juil - 22:10

- Ca tombait bien!

Elle lui sourria, et sortit son téléphone, elle avait recu un message.

- Moi je connais quelques personnes c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive à New York City [Danielle]   Arrive à New York City [Danielle] Empty

Arrive à New York City [Danielle]
Page 1 sur 1