New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue0/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyJeu 17 Juil - 17:26

Un petit bout de temps qu'il n'était pas venu dans ce coin là, mais en fait il l'aimait beaucoup surtout cette cascade qui donnait dans le fleuve il aimait beaucoup s'y baigner bien sûr pas quand il y avait du monde soit tôt le matin ou tard le soir. Et là c'était tard le soir, on entendait juste les insectes faire leur mascarade et quelques animaux remuer dans l'obscurité, mais il n'avait pas peur du tout bien au contraire. Il se décidait à être complètement nu après tout c'était le meilleur ici de ne rien porter du coup il avait tout quitter au bord de l'eau avant d'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue5/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyDim 20 Juil - 20:25

  • Ava avait passée toute la journée en plein centre ville, pour faire les boutiques histoire de se changer les idées. Et comme toujours, elle avait passée sa journée seule, car elle ne connaissait encore personne ici. Non pas qu'elle n'était pas sociable, mais elle n'avais jamais eu de grande affinités avec quiconques. Les secondes passèrent, puis les minutes, et enfin les heures. La journée se termina sous un énorme soleil. Il fesait alors trés chaud, meme quand 23h00 s'afficha sur l'horloge du fasst food ou elle était venut manger un morceaux. Vétu d'une longe robe blanche tout en voile, elle décidea d'allée se rafraichir dans le fleuve de la ville. Elle n'y était encore jamais y aller. Mais à cette heure si, c'était bien l'endroit idéal pour etre tranquille. Elle prit alors un taxi et se dirigea vers sa destination. Aprés 1 bon quart d'heure de route, le véhicule s'arréta. Ava venait d'arriver. Elle paya alors le chauffeur et se mit à marcher vers l'eau du fleuve. Arrivée la bas, il fesait nuit noir. Seul les étoiles qui brillaient dans le ciel donnés une source de lumière. Le décor était magique. Elle détacha alors ses longs cheveux, et délicatement enleva sa robe par le bas qui tomba au sol. Son corps nue, elle se dirigea vers le fleuve . Ses courbes si parfaites de son corps peu à peu rentrérent dans l'eau. A présent, seule sa tête dépassé. Elle se mit alors à nager doucement sans un mot en n'éttant loin de se douter qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue0/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyLun 21 Juil - 15:46

En entrant dans l'eau il sentait qu'elle était fraiche mais une fois à l'intérieur
il se sentirait poussé des ailes sans doute, alors il entra petit à petit, son corps
frissonnant légèrement après tout il était nu. Avant de plonger directement sous l'eau
en souriant, faisant alors quelques brasses jusqu'à la cascade où nu il escalada assez
haut pour en sauter en ensuite, n'ayant pas vu qu'une jeune femme avait eut la
même idée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue5/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyLun 21 Juil - 21:49

  • La jeune femme était alors toujours dans l'eau, nue à son tour. Elle ne se doutait pas que quelqu'un était la. Elle se mit alors à nager doucement, en regardant à droite à gauche. C'est alors qu'elle fit quelques choses grimper sur un rocher en hauteur. Curieuse, elle se dirigea alors vers ce rocher et la trouva une paire de fesses devant ses yeux ! Elle mit alors immédiatament ses mains sur ses yeux et s'eclama trés vite, de peur que le jeune homme soit en colère que quelqu'un les vu.

    Oh, Pardon, je suis désolée .. Euh, je n'ai rien vue.. Promis !

    Elle se sentait terriblement génée. Mais malgrés la nuit, elle avait bien put voir qu'il avait un trés joli postérieur ^^. Elle se mit alors à rougir doucement, en étant de dos face au jeune homme qui avait alors plongé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue0/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyLun 21 Juil - 22:40

Le jeune homme aimait beaucoup cet endroit, depuis son arrivé ici il avait pu y aller
déjà plusieurs fois soit tôt le matin ou tard le soir pour être sûr de ne pas avoir trop de monde car lui aimait ne rien porter comme un bain de minuit. Loin de se douter qu'une jeune fille se trouvait là et elle l'avait bien vu dans toutes ses formes. Et avant qu'il ne saute il entendit alors une voix dans le sombre de la nuit :


Pardon ? Attend j'arrive !!


Et il sauta du rocher loin de penser qu'elle était en fait intimidé par tout ça,
et en ressortant de l'eau il était bien là devant elle nageant pour pas
couler :


Tu me disais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue5/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyMar 22 Juil - 13:11

  • La jeune femme avait alors toujours ses mains devant ses yeux pour ne pas que le jeune homme pensse qu'elle ne fesait que le regarder, surtout que celui ci était nu. Puis, il ajouta qu'il arrivait car apparament, il n'avais pas entendue ce que la jeune femme lui avait dit !
    Il nagea alors dans la direction de Ava, et arrivait à sa hauteur, il continuait de faire quelques battements pour ne pas couler. Il lui demanda alors ce qu'elle avait dit auparavant avant que celui ci ne saute. Elle le regarda alors, éssaya de chercher le regard du jeune homme dans la pénombre.


    Euh et bien ...

    Allait elle lui dire qu'elle l'avait vu nue et qu'elle était terriblement génée ? Non, puisqu'il n'avais pas entendue, mieux fallait il ne rien ajouter sur ce sujet. Elle ajouta alors, un sourire sur les lévres pour paraitre ' normal '.

    Enfete, non rien. Je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue0/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyMar 22 Juil - 15:12

Il ne pensait pas qu'en fait elle était un peu gênée par tout ça,
en fait lui ne se posait pas de questions à savoir si elle l'avait vu
nu ou pas car il n'était pas pudique et puis il était intéressant
à regarder :


Je pensais être seul mais je vois que ce n'est pas le cas


Sourit car il n'était pas contre un peu de compagnie qui
était rare ici à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue5/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyJeu 24 Juil - 20:07

  • La jolie jeune femme regardait toujours le jeune incconu. Elle ne connaissait pas du tout son nom. Elle connaissait de lui, que ses formes ^^. Et c'était tout. Il ajouta alors qu'il penssé etre seul, mais qu'apparament ce n'était pas le cas. Ava déclara alors un peu génée et se mettant à nager vers la rive.

    Je ne voulais pas déranger.. De toute fasson, je devait partir.

    Mensonge. Car bien sur, elle venait juste d'arriver, mais elle ne voulait pas déranger le jeune homme. Elle se mit alors à nager pour sortir de l'eau. Elle était elle meme nue. Elle sortit alros doucement, ses longs cheveux tombant sur son corps. Les étoiles éclairaient alors toutes les belles formes de la jeune femme à son tour. Elle remit alors délicatement sa robe, et éssora ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue0/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyJeu 24 Juil - 22:10

Il se sentait bien là dans cette eau certes fraiche mais très compatible avec
la chaleur qui avait eu lieu durant la journée, du coup un bon petit bain de minuit
faisait beaucoup de bien pour lui encore plus en étant nu du coup tout son corps
se décontractait :


Ah mais tu peux ... enfin ce ...

Mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle était sortie de l'eau pour
aller revêtir son vêtement il soupira légèrement car ce n'était pas du tout son
but qu'elle le fuie rapidement.


Tu me dérangeais pas du tout,
bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Ava Steip
Emmène moi dàns lès étoiles (*)
Ava Steip


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles (*)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue5/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyLun 28 Juil - 18:07

  • La jolie Ava venait de remettre sa robe. Elle regardait toujours le jeune incconu qui lui était toujours nu dans l'eau si chaude. Elle allait alors partir pour ne pas continuer à le déranger plus, mais c'est alors qu'il déclara, qu'elle ne le dérangé pas du tout, bien au contraire. Elle se mit alors à sourire et se mit à réfléchir. Et bien alors pourquoi partir ? Elle s'asseya alors sur le sol, face à l'eau, regardant le jeune homme et déclara.

    Je m'apelle Ava. Ava Steip.

    Le ciel était si beau ce soir la. La lune était alors trés haute dans le ciel ce qui illuminé tout le lac. Le décor était vraiment magique, digne d'un conte de fée. Elle n'ajouta rien alors , attendant peut etre que celui ci se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Left_bar_bleue0/100C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre EmptyLun 28 Juil - 20:39

Il n'était pas dérangé par la jolie Ava en fait il n'était pas contre un peu de compagnie,
car être ici seul allait un moment mais à deux était sans aucun doute encore mieux. Certes
il ne connaissait pas la femme devant lui mais peu importait même si elle avait quittée l'eau
car elle semblait plutôt gênée de se trouver nue avec lui malgré que la nuit cachait
tout ça :


Nathaniel Sandersen !!
Je suis pas du coin et je débarque
tout juste !!


Il la regarde tout en nageant jusqu'au rebord où elle s'était assise vêtue d'une jolie
robe, qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre   C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de l'eau donc je m'y jette !! - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» A la caffet (Libre)
» S'ennuie[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage :: Lac, fleuve, piscine ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser