New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Appel de Sharpay ... message ....

AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Appel de Sharpay ... message .... Left_bar_bleue100/100Appel de Sharpay ... message .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Appel de Sharpay ... message .... Empty
MessageSujet: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyVen 18 Juil - 9:56

Sharpay prit son téléphone pour appeler Zack et lui dire quil était le père du bébé ... elle composa son numéro ... et sans aucune tonalité elle tomba sur la messagerie... elle attendait que la messagerie se termine et commença ...

" Salut Zack ... c'est Sharpay ... je voulais t'appeller tout d'abbord pour m'excuser ... m'excuser de t'avoir menti au sujet de l'enfant dont tu es bel et bien le père ... et je suis navrée d'avoir demandé à Lizzy de te mentir pour moi ... et ... Et d'ailleurs je suis nridiculle je t'appel pour te le dire mais je n'ai pas le courage ni la force de venir te voir pour te dire tout cela ... Bon et bien je crois que c'est tout ... Ah oui et c'est un garçon ... bon et bien bisous ciao !"

Sharpay racrocha son téléphone ... elle avait un poid en moins sur la conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyVen 18 Juil - 12:35

Zack n'avait pas répondu à son portable car il était sous la douche, alors il alla voir le message en sortant de la douche et il s'assit d'un coup... Sharpay lui vait enfin avoué... et c'était un garçon ! il sourit en coin et la rapella, ca sonnait, il attendait qu'elle réponde
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Appel de Sharpay ... message .... Left_bar_bleue100/100Appel de Sharpay ... message .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyVen 18 Juil - 15:01

Le portable de Sharpay sonna c'était Zack ... Elle décrocha ...

- Salut ...

Sharpay respira profondément en ayant peur de la réaction de Zack ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyVen 18 Juil - 15:05

Je suis content que tu m'a enfin tout avoué Sharpay, je serais là pour le bébé, notre fils... c'est pour quand ?
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyVen 18 Juil - 15:10

Sharpay sourit Zack ne lui en voulait pas ...

- Et bien dans 7 mois ... Mais le docteur m'as dit que la grossese se déroulait très bien et que mes nausées et mes malaises étaient dut à de fortes émotions donc il faut que je me métrise ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyVen 18 Juil - 18:32

Oui et surtout que tu te reposes et que tu arrêtes de t'énerver sans arrêt si tu as besoin de quelque chose dit le moi surtout
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyDim 20 Juil - 11:22

Okay ... mercii c'est gentil de ta part et avec Haydenn sa se passe bien j'éspère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyDim 20 Juil - 12:21

oui tout se passe bien et toi avec Brendan ?
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyDim 20 Juil - 20:29

Oh et bien une fille qui s'appelle Krystal me dit qu'elle a couché avec et qu'il ne m'aime plus ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptySam 26 Juil - 13:12

Ah ok c'est dur ca...
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... EmptyDim 27 Juil - 19:29

Ouii en effet ... bon je vais te laisser ... Bisous jtaime fort ...

Sharpay raccrocha elle aimait Zack en toute amitié bien sûr ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Sharpay ... message ....   Appel de Sharpay ... message .... Empty

Appel de Sharpay ... message ....
Page 1 sur 1