Sujet: Appel de Sharpay ... message .... Ven 18 Juil - 9:56
Sharpay prit son téléphone pour appeler Zack et lui dire quil était le père du bébé ... elle composa son numéro ... et sans aucune tonalité elle tomba sur la messagerie... elle attendait que la messagerie se termine et commença ...
" Salut Zack ... c'est Sharpay ... je voulais t'appeller tout d'abbord pour m'excuser ... m'excuser de t'avoir menti au sujet de l'enfant dont tu es bel et bien le père ... et je suis navrée d'avoir demandé à Lizzy de te mentir pour moi ... et ... Et d'ailleurs je suis nridiculle je t'appel pour te le dire mais je n'ai pas le courage ni la force de venir te voir pour te dire tout cela ... Bon et bien je crois que c'est tout ... Ah oui et c'est un garçon ... bon et bien bisous ciao !"
Sharpay racrocha son téléphone ... elle avait un poid en moins sur la conscience ...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de Sharpay ... message .... Ven 18 Juil - 12:35
Zack n'avait pas répondu à son portable car il était sous la douche, alors il alla voir le message en sortant de la douche et il s'assit d'un coup... Sharpay lui vait enfin avoué... et c'était un garçon ! il sourit en coin et la rapella, ca sonnait, il attendait qu'elle réponde
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Appel de Sharpay ... message .... Ven 18 Juil - 15:10
Sharpay sourit Zack ne lui en voulait pas ...
- Et bien dans 7 mois ... Mais le docteur m'as dit que la grossese se déroulait très bien et que mes nausées et mes malaises étaient dut à de fortes émotions donc il faut que je me métrise ...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de Sharpay ... message .... Ven 18 Juil - 18:32
Oui et surtout que tu te reposes et que tu arrêtes de t'énerver sans arrêt si tu as besoin de quelque chose dit le moi surtout
Sharpay Tisdale