New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptySam 19 Juil - 17:21

Lindsey se baladait tranquillement dans central parck elle aimais se balader de temps en temps car le paysage etait magnifique et sa lui permettait de reflechir elle marchais donc elle etait dans ces pensé quand elle appercu une jeunefemme elle avait l'impression de la connaitre mais si c'etait celle a qui elle pensait elle avait bien changer Lindsey pensait que c'était Hayden la sister de cousine et avec qi Lindsey s'entendait très bien elle aait pour habitude de se voir mas depuis que Lindsey avait débarqué a NY elle ne l'avait pas encore vue.

Euh tu ne serait pas Hayden par hasard.

Oui faut dire que Lindsey etait toujurs aussi direct lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptySam 19 Juil - 17:29

Hayden faisait sa promenade quotidienne dans Central Park avec son café en main, et elle regardait devant elle en marchant doucement. Elle aimait se promener ici, ça lui rappelait sa rencontre avec Zack. Elle écoutait son iPod d'une oreille lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle se retourna dans tous les sens pour trouver qui était cette personne et vit une jeune femme aux longs cheveux roux s'approcher d'elle. C'était Lindsey, la cousine de Misha. Mais comment avait - elle pu la reconnaître alors qu'elle avait tant changer. Hayden sourit, elle s'était toujours bien entendu avec Lindsey. Elle lui répondit ensuite :

- Eeh si, c'est moi. Ca va Lindsey ?

Elle prit la jeune femme dans ses bras pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptySam 19 Juil - 17:34

Hayden reconnu Lindsey tous de suite. elle la serra elle aussi dans ces bras.

Comment tu vas poulette ta tellement changé quoiqu'en même temps sa fait un moment qu'on ne c'est pas vue. j'y croi pas je suis heureuse de te revoir ma cousine je les pas beaucoup vue alors sa me fait plaisir de voir des visage familié.

Lindsey lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptySam 19 Juil - 17:43

Hayden fut contente de retrouver Lindsey comme ça par hasard. En ce moment, même Hayden n'avait plus tellement de nouvelles de Misha, elle ne répondait plus au téléphone et Hayden commençait à s'inquiéter.

- Eh been ça va, je m'en sors. J'ai pas changé ? T'es foolle ! T'as vu ma nouvelle couleur de cheveux ? Et ma coupe ? Toi par contre, t'as pas changé. T'as pas de nouvelles de Misha toi non plus ? Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptySam 19 Juil - 20:29

Lindsey se mit a rire.

Mais si justement c'est bien se que je dit tu a tellement changé que je ne sait pas comment j'ai fait pur te reconnaitre au premier coup d'oeil. Oui moi je suis toujours la même en plus belle quand même Quand a misha je n'est pas de nouvelle d'elle en se moment elle allais beaucoup mieux pourtant mais elle hésitait a partir. quand a mois ben j'ai un peut de mal a m'intégrer ici je parle pas beaucoup au fille apart brooke et Misha bon si il ya Rachel avec qui j'ai eu des petit soucy mais sa va mieux des histoir de mec quoi.

Lindsey la regarda

Elle te va super bien cette nouvelle coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptyLun 18 Aoû - 11:45

    Hayden écouta toutes les nouvelles que Lindsey avait à lui raconter. La dernière fois que Hayden avait du voir Lindsey c'était quand elles jouaient encore à la barbie avec Misha. Toutes les trois étaient tout le temps ensemble. Bref Hayden sourit et répondit :

    - Ah excuse - moi j'avais mal compris. C'est vrai que toi tu n'as pas changé mais qu'est - ce que t'es belle ! Tu dois en faire tombé des mecs, d'ailleurs t'as un copain ? Pour Misha, j'avais réussi à la convaincre de rester mais je crois qu'elle a du changer d'avis et partir quand même parce que je n'ai aucune nouvelle depuis que je suis rentrée et c'est bizarre venant de sa part. Comment ça tu n'as pas beaucoup d'amies filles ? T'es adorable ! Bon ben maintenant je suis là et puis à mon avis, tu peux compter sur Brooke, c'est une fille adorable. Moi je me suis embrouillée avec Sharpay, cette fille je n'arrive pas à la cerner. Ah oui, aussi j'ai un petit ami & c'est sérieux.

    Hayden fit un sourire resplendissant en évoquant Zack. Elle était loin de se douter que Lindsey le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptyMar 19 Aoû - 13:05

Lindsey etait heeuse de revoir Hayden alors elle l'ecoutait avec intension .

Oui mais je pense que Misha va revenir j'en suis sur ell a du allée chez une de mes tante je pense peut etre pour ce ressourcé dès que j'ai des nouvelle je te tien au courant.

Puis Hayden evoqu'a le nom de Sharpey.

Ahhh Sharpey j'ai aussi eu des petit souy avec elle enfin jeles plutot remise a sa place après qu'elle m'ai insulté pasque je parlais avec un très bon ami qui était son petit ami enfin bon elle la bouclé c'est l'essentiel lol.

Pour ce qui est des amie j'en est rencontré mais cest surtout des fetards et sa me vas Lol mais bon je me sens mieux maintenant que tu est là. et pour mon petit ami il est revenue en ville je croi mais bon je ne l'ai pas encore vue.

Puis Hayden lui di qu'elle avai un amoureux et que c'etait du serieux.

C'est vrai je suis super heureuse pou toi et sa ce voit ta l'air heureuse quan tu me dit ca. qui est l'heureux élu de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Left_bar_bleue100/100Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] EmptyMar 19 Aoû - 17:11

    Hayden était contente d'avoir Lindsey pour parler car depuis que Misha ne lui donnait plus de nouvelles, Hayden se sentait triste. Lindsey pensait que Misha allait revenir & Hayden lui faisait confiance donc un sourire apparut sur son visage, ce qui montre qu'elle était heureuse. Apparemment, Lindsey aussi avait eu des soucis avec Sharpay, cette fille insultait sans arrêt tout le monde et elle tapait sur les nerfs d'Hayden. Si elle voulait faire sa rebelle, qu'elle aille la faire ailleurs.

    - Elle est vraiment bizarre. Elle n'a pas l'air vraiment méchante mais on dirait qu'elle est tout le temps sur la défensive, qu'elle est possessive t en plus elle insulte tout le temps. Enfin, je n'en ferais pas mon amie je pense.

    Puis Lindsey évoqua le retour de son petit - ami.

    - Pourquoi il était parti ? Il s'appelle comment ?

    Hayden était très curieuse.

    - Il s'appelle Zack. Au début, on s'amusait juste ensemble et puis on a commencé a flirter et on a décidé de se mettre ensemble pour de bons. Tous les deux on avait des passés assez ... sulfureux. Tu me connais moi qui ne pouvait pas me poser plus de 3 jours avec un mec mais maintenant on a décidé tous les deux d'arrêter et de se poser. Je suis heureuse que ce soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]   Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiite Balade et retrouvaille [PV HAYDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... ( PV: Lucas )
» Une petite balade [pv Chace]
» Un petite balade [PV:Lizzy]
» Balade Amicale ( PV: Nathan Sanders )
» Absence de Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser