Gabriella alla aubar pour prendre un peu d'air qui n'était pas du tout fraid XD..Puis elle s'assia quelque part et elle prit en même temps un verre de bierre.Et elle regarda autour d'elle puis elle vit un jeune homme très sexy qui s'approcha d'elle puis il lui demanda si il pouvait s'assoir alors elle lui répondit
Joe alla au bar comme ça por un peu s'amuser puis il vit une jeune et belle et sexy demoiselle alors il lui demanda de s'asoir et elle lui dit oui.Alors il s'assit.Puis elle lui dit qu'elle s'appellait Gabriella Montez alors il lui dit
Moi sais Joe Gray
Puis il lui souria
Gabriella Montez Gabriella, So sexxy And Dangerous
Messages : 86 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeune homme très sexy disais qu'il s'appellait Joe Gray alors elle dit avec un ton sexy
Bien, je pourrais te gouter car j'ai très envie de ... sex
Puis elle le regarda.La petite intellos était devenue une petite rebel...Puis il le regarda sexy car la elle le voulais il était tellement sexy et mignon qu'elle ne put s'empécher de l'embrasser directement.
Joe souria à la jeune femme qui lui disais qu'elle voulais le gouter parce qu'elle avait envis de sex alors il atrapa son verre de bierre et il lui disa
Je croix que tu as trop but miss Montez
Puis elle l'embrassa alors il la prit etil lui dit
Tu es sur que tu n'as pas trop but
Puis il l'a regarda
Messages : 86 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabriella lui "Non je n'ai pas trop bu au juste je n'ai même pas toucher à ma bierre"alors il la regarda et elle l'embrassa alors Joe la porta et il l'amena chez elle car elle était COMPLETEMENT chouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!