| Alongé sur l'herbe [LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mar 12 Fév - 1:13 | |
| Misha avait fini les cours et son entrainement de Pom Pom Girl et elle n'avait envie de renter elle se décide donc a faire un petit tour dans le parc. elle y arriva donc et ne viot auccune connaissance elle décide donc d'aller s'allonger sur l'herbe au soleil comme ca elle pourait faire un peu bronzette. Elle s'allongea donc et mis son Mp3 en marche elle ecouter sa music tous en étant allonger==é se que ca pouvait etre agréable et reposant mais bon c'est nul elle étyait toute seul. |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mar 12 Fév - 1:56 | |
| Marissa était seul dans sa chambre et donc s'ennuyer à mourir. Elle decida donc d'aller faire un tour au campus. Elle décida d'aller au parc car c'était un endroit paisible. Elle vit une fille allongée dans l'herbe et en continuant demarcher et se raprochant de cette jeune fille blondinette elle reconnut Misha, sa coloc' adorée. Elle coura donc vers elle et fit une roue par dessus celle-ci qui la fit faire un bond. marissa était morte de rire. N'ai pas peur c'est que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mar 12 Fév - 10:02 | |
| Arète tu ma fait une de c'est peur
en criant car elle avait e ncore ces écouteur dans les oreilles puis les retiras.
Tu ma fait peur.
se redressa pour lui faire la bise
alors tes cours comment ce sont il passer tes cours cher coloc' |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mar 12 Fév - 13:09 | |
| Ayant ces écouteurs dans les oreilles elle se mit a parler en criant. Puis les retira. J'ai bien vu ça, je suis désolé en tous cas à voir dans la position que j'étais c'est plutot marrant.
Elles se font la bise puis lui demanda comment ces cours c'étaient passés. ben je dirais comme des cours, j'ai deja un livre à lire en francais et je déteste lire. C'est celui la ça va il est pas trop long. elle sort un livre de son sac pour lui montrer. Sinon en maths c'était cool. Et toi les cours, t'es dans le classe de Brendan ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 12:03 | |
| Ben écoute moi aussi c'est pareil ca c'est passer comme des cours sa ma saoulé j'ai cru que j'allait m'endormir en français et moi aussi j'ai déjà un livre a lire tien regarde a croire que les prof aime nous torturer dès la rentré des classe.
Elle me demanda si j'était dans la classe de Brendan.
*Elle s'avait que je sortait avec lui mais je ne pense pas lui en avoire parler ah oui j'avait oublié Gossip Girl*
Non je ne suis pas dans sa classe. |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 12:48 | |
| Apparament Misha non plus était pas trop cours. Que des points comuns mais nveau cours pas grand monde aime travailler a part quelques exceptions. Elle aussi avait deja un livre à lire. quelle poisse. Elle s'alongea à coté d'elle. Misha n'était pas dans la classe de Brendan. Ah pas de chance. Mais vous verrez pendant les récréations au moins.
misha écoutait de la musique sur son mp3. T'écoute quoi ?? je peux avoir un écouteur, s'il te plait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 12:55 | |
| Oui c'est pas grave je le verrais après les cours et on a chacuns notre vie de notre coté.
Marissa s'alongea près de Misha
pour tous te dire j'écoute la radio
Lui tendit des écouteur pour écouter la musique qui passait |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 13:03 | |
| Ouais ça doit etre mieux de toute facon que tout le temps etre avec son gars.
elle écoutait la radio. Elle lui passa un écouteur. Ah ok, ben ça me va aussi. J'aime bien cette chanson en plus.
Marissa sortit son livre qu'elle avait à lire en français et commenca à le lire avec son écouteur aux oreilles. An bout de 2 pages, elle en avait deja marre. Pfff, j'en ai deja marre. C'est trop nul comme livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 13:07 | |
| Misha écouta la music en ayant les yeux fermé car elle aussi avait tenter de lire le premier chapitre du livre sans succés elle n'arrivait pas s'y interresser et elle pensais sans cesse a Brendan.
puis elle entendit Marissa soupirer ce qui la sortie de ces pensé
Toi aussi t'arrive pas a t'interesser a ton livre c'est on devrait pouvoir choisir les livre que l'on veut lire ce serait cool ca non ? |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 13:20 | |
| En soupirant, Marissa fit sortir Misha de ses pensées. Non, il est trop nul. En plus je capte rien. Saleté de beaucoup. elle le tordit dans tous les sens.
Ouais, choisir ceux qu'on veut ça serait mieu, au moins on prendrais gouts à ce qu'on lit qu'alors là .... Le livre avait maintenant une forme plutot originale. le pauvre livre dans quel état je l'ai mit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 13:36 | |
| Ouai de toute façon on a pas le choix donc faudra bien s'y metre
Marissa tordit son livre tellement fort qu'il avait gardé une forme asser originale.
ta vue dans quel état est ton livre sa va pas te donner encore plus envi de lire sa
et se mit a rire |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 13:45 | |
| Misha dit que de toute facon elles étaient obligée de lire ce satané bouquin. Oui, mais bon ... pff
Misha en regardant le livre de Misha lui demanda si elle va avoir envie de le lire vu dans l'état qu'il était. Ben oui regarde je lis là. elle se mit à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 13:50 | |
| Marissa était une fille vraiment drôle avec qui on ne s'ennuyis pas
Misha eu une idée
Tes trop forte, vien on ce lance un défit a la fin de la semaine il faut absolument qu'on ai fini de lire notre livre c'elle qui perd heuuuuuu je sais pas ta une idée |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 14:08 | |
| Misha voulait faire un defit qui était de lire son livre avant vendredi. C'était une bonne idée. Mais elle n'avait pas d'idée pour l'enjeu du defit. Une idée ?? euh ... je sais pas . Celle qui perd va en cours habillé n'ilporte comment avec une perruque flashie ou alors s'habille tres olé olé . C'est pas des super bonnes idées mais j'ai pas d'idées. Sinon trouve autres chose ... Alors ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 14:16 | |
| Heu non on va trouver autre chose je sais pas par example heuu serieux j'ai pas d'idée pour l'instant le défit comence et une idée nous viendras par la suite. |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 14:39 | |
| Ok je veux bien. Mais là tu vois je vais continuer a lire mon livre. J'espere qu'on a autant de page sinon l'une d'entre nous sera défavoriser. Moi j'ai .... elle regarde la fin du livre 102 pages et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 14:41 | |
| j'en ai sans cinq mais c'est parce qu'il y a des page vide donc sa va on a le même nombre de page. je suis sur de pouvoire le finir avant vendredi. elle resorti son livre de son sac et commenca a le lire.
On a l'aire de deux intello comme ca hihi^^Ca ne nous ressemble pas du tout |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Mer 13 Fév - 15:24 | |
| Ouais ben c'est bon alors. Moi aussi je suis de le finir avant vendredi. Il est pas tres long donc je pense que ça va le faire. Elle continua de lire son livre.
Misha dit qu'elles ont l'air de deux intellos. Oui je trouve aussi, mais bon c'est pas grave, je m'en moque et puis tout le monde le sais que nous en sommes pas du tout. Quand on me voit en cours on a du mal a dire que je suis intello. D'ailleurs j'ai été collé parce que je me suis endormie en cours. elle sourit, elle était fiere d'elle en plus. elle se replongea dans son livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Sam 16 Fév - 18:16 | |
| Eh ouai je suis une habituer de la colle aussi mais bizaremenr depuis la rentré je n'ai pas encoire été collé c'est cool non.
riogole un peu
alors comme ca tu tes endormie en cours c'etait si nul que ca ? |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Sam 16 Fév - 20:45 | |
| Misha dit que c'est une habitué de la colle mais n'a pas encore était collé depuis la rentré.
Ouais c'est cool pour toi moi j'ai pas eu cette chance mais Sharpay était avec moi donc je me suis pas ennuyée. Oui, c'était vraiment nul donc je me suis mis à parler et le prof m'a vu et m'a changé de place. Je pouvais plus parler donc j'ai voulu écouter mais c'étrait trop ennuyant et je me suis endormie pourtant j'ai lutter pour pas que mes yeux se ferment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Sam 16 Fév - 20:49 | |
| Ma pauvre petite coloc' ta pas de cha nce ta due tombé sur le prof le plus enuyex du campus. j'espère que je ne l'ai pas ce prof. j'ai pas envie d'etre collé dès le début comme ca.
T'aurai mieux fait d'aller bronzer sur la plage plutot que d'aller en cours et oui c'est dur de ce concentrer sur le travaille par un si beau temps en plus sa donne envie d'étre partout sauf en cours.
la regarde et lui sourit |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Sam 16 Fév - 21:00 | |
| Misha dit qu'elle ne voudrait pas ce prof, pour ne pas etre coller des le debut, et que ça devait etre le plus ennuyeux du campus.
OUi, j'espere pour toi que tu ne l'auras pas ce vieux c*n.
Elle dit aussi que vaut mieu aller à la plage, que d'aller en cours surtout quand il fait aussi beau, avec un grand soleil.
Oui mais bon, si je seche les cours j'aurais encore plus d'heure de colle alors je prefere dormir et puis j'aime bien dormir donc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Sam 16 Fév - 21:06 | |
| Oui mais bon franchement moi sa dépend des cours mais bon jusque la pour l'instant sa va on verra au fure et a mesure que l'année avance.
Bon j'ai encore un cour je vait y aller sa me saoul j'hésite entre la plage ou les cour pfffffffffff
Misha réflechit quelque instant |
|
| |
Anne Steward
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Dim 17 Fév - 22:04 | |
| Misha avait un cours qui allait commencer mais hésitait à aller à la plage ou en cours.
Ben, decide toi vite, ça va pas tarder à sonner, en tous cas moi je vais en cours, je suis une intello ^^.
elle lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] Lun 18 Fév - 23:33 | |
| Bon aller je vait faire un petit effort et puis en même temps je n'ai qu'un cours
Misha abandonna l'idée d'aller a la plage même si sa la tenter de sécher pour si rendre mais bon elle était d'humeur résonable aujourd'hui
Oui allé je vait jouer les INTELLo moi aussi hihi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alongé sur l'herbe [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Alongé sur l'herbe [LIBRE] | |
|