New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue1/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyMar 22 Juil - 16:30

Iliana posa son sac de plage par terre. Il faisait aussi sac a main, en fait. Pas très grand, et facile a embarquer, il était multi fonction, et Iliana l'aimait bien. Elle était toujours contente d'aller a la plage, parce qu'il y faisait chaud et beau, et que le bruit des vagues, du vent et des gens la détendaient, aillant tout le temps des cris de joie et de bonnne humeur. ça faidsait apeine longtemps qu'elle était ici, très peu de temps, en fait, mais elle sentait déjà qu'elle allait s'y plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue100/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyJeu 24 Juil - 21:59

Joe est aller à la plage pour ce détendre car il était un peu tendu au couse des cours et tout sa alors il désida à alla à la plage.Il était vétu d'un maillot blanc avec des bande rouge.Il arriva à la plage et il vit qu'il y avait une jeune, belle et sexy femme qui était assise par terre alors il alla la voir et il lui demanda

Puis-je m'assoir??

Puis il attendit sa réponce tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue1/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyVen 25 Juil - 15:41

Quelqu"un arriva et parla a la jeune blonde, cette dernière se retourna et répodit a son sourire et a ses paroles.

-Bien sur !

En fait, si elle répondait non, la faisait un peu mal, donc bon dans ses cas là il vaut mieux accepter... Le jeune homme qui lui avait demandé la permission était un beau garçon, d'a peu près son âge. Iliana espèrait pouvoir s'en faire un ami, comme ça elle ne serait pas seule a l'école. Si il y était, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue100/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyDim 27 Juil - 15:34

La jeune femme lui dit "biensur" alors il s'assit à côter de la demoiselle.Puis il voulais faire sa connaissance alors il lui dit Je suis Joe Gray...Puis il li souria et il regarda le mer et les personnes qui s'amuser ou qui s'embrasser car Joe voulais et il été prét à avoir une petite amie mais il sais très bien que c'est dificile à en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue1/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyLun 28 Juil - 17:20

Le garçon se présenta, Iliana aimait bien ce prénom, Joe, c'était court et facile a se rappeler. enfin, un bel homme comme ce Joe ne s'oubliait pas facilement, en fait. ^^

-Moi c'est Iliana Steprens, tu peux m'appeler Il' si tu veux !

Iliana aimait assez son prénom, mais elle aimait bien aussi Il', parce qu'évidemment ça faisait île...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue100/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyMar 29 Juil - 23:38

La jeune femme dit "Moi c'est Iliana Steprens, tu peux m'appeler Il' si tu veux !"alors Joe lui répondit

Enchanter Il'

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue1/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyMer 30 Juil - 16:53

Iliana sourit aussi, il avait un peu insisté sur son surnom, c'était simpa.

-dis, est-ce que tu es à l'universitée ?

Iliana avait un peu hésité avant de poser cette qsuestion, ce n'était pas très embarassant, mais c'était une question qu'elle voulait poser, parce qu'elle avait un peu peur qu'il y ai des règles établies par les élèves qu'elle ne connaissait pas, et du coup se faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Joe Gray

Joe Gray


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue100/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyMer 30 Juil - 23:21

Joe lui souria puis elle lui demanda "dis, est-ce que tu es à l'universitée ?"Puis il lui répondit normalement....

Oui et toi??

Puis il attendit sa réponce qui était surment "Oui".....Puis il regarda la mer ....
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Steprens

Iliana Steprens


Messages : 311
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : ben...Devant toi.

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Left_bar_bleue1/100a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty_bar_bleue  (1/100)
Info:

a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} EmptyJeu 31 Juil - 17:38

Iliana sourit.

-Oui, mais depuis peu. En fait, je n'y suis pas encore allée...Je viens juste d'y être admise, alors j'y suis allée...

Elle le regarda un instant puis dit, toujours souriante.

-Tu es la première personne que je rencontre, et tu y vas aussi, c'est cool !

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}   a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a peine arrivée, déjà dans l'eau ! {Joe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» C'est Comment deja ? [ Cris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser