New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jogging matinale[JOHN]

2 participants
AuteurMessage
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jogging matinale[JOHN] Left_bar_bleue100/100Jogging matinale[JOHN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Jogging matinale[JOHN] Empty
MessageSujet: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] EmptyMer 23 Juil - 20:26

Aujourd'hui, Krsytal voulait illiminer toutes les sucreries qu'elle avait mangée la veille. C'est bien bon d'en manger après il faut les perdre :p. La jeune fille s'habilla très sport, elle mit son jogging moulant puis sortit de son appart'. Elle mit aussi les écouteurs de son ipod dans ses oreilles et commença à courir vers central Parck.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Jogging matinale[JOHN] Left_bar_bleue100/100Jogging matinale[JOHN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] EmptyMer 23 Juil - 20:29

Chaque Matin, de bonne heure, John courait dans Central Park pour maintenir une bonne condition physique et surtout pour garder une ligne et un corps impeccable. Il aime prendre soin de lui, et cela est du à une époque où il était un Don Juan avant de devenir une personne romantique, calme, pouvant tomber amoureux. Tout cela grâce à Sharpay, jeune demoiselle qu'il n'a pas vu depuis un long moment

De retour à New-York la veille, le jeune homme courait torse-nu dans le parc en écoutant son Ipod qui passait des chansons aléatoires. A ce moment-ci, il écoutait une chanson de David Guetta qui rythmait son pas. Il tourna dans une miniscule allée et manqua d'heurter une demoiselle qui elle aussi pratiquait son jogging.

Désolé, je ne vous avais pas vu arriver
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] EmptyMer 23 Juil - 21:09

Krsytal était toujours lancée dans son petit jogging du matin mais ce matin elle n'était pas vraiment à fond de-dans. Hey oui, c'est dur de courir quand on passe devant des boutiques. Tout en courant, la miss regardait les nouveautés qui se trouvait dans les magasins et donc elle ne faisait pas attention où elle allait. C'est alors qu'elle était toujours en train de courir la tête ailleur avec son ipod dans les oreilles qu'elle hurta un jeune homme. Vite fait, elle arreta de courir et stopa la musique qu'elle écoutait.

Oh, non c'est de ma faute .. J'avais la tête ailleur excusez-moi ...
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] EmptyMer 23 Juil - 21:15

John retint la demoiselle avant que celle-ci ne tombe à cause du choc de la bousculade. Le jeune homme reprit lentement sa respiration normale et regarda la demoiselle.

- Tout va bien ? Vous êtes entières ?, dit-il souriant par cette heure si matinale. En effet, il pouvait profiter des plaisirs simples de la vie tel qu'un petit jogging matinal dans les rues de New-York où encore dans les allées de Central Park.

Il enleva les oreillettes de son Ipod, et l'arrêta en sortant une bouteille d'eau de sa poche,il en but rapidement une gorgée pour se désaltérer.
Krystal Adams

Krystal Adams

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] EmptyMer 23 Juil - 21:21

Krsytal souria au jeune homme puis lui dit en rigolant :

Oui Oui, rien de cassé ... =P && vous ?

Même si Krsytal courait à peu près tout les 4 jours, cela ne lui était jamais arrivée .. Enfin d'habitude elle se consentre sur sa route mais ce n'était pas trop le cas ce matin .. Enfin, ce n'est pas la fin du monde car elle n'est pas blessée et lui non plus apparement.
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] EmptyJeu 24 Juil - 12:52

- Non, moi tout va bien ! Tant que vous n'ayez rien, tout va bien pour le meilleur des mondes dans ce cas.

D'une extrême politesse, John se montrait toujours d'une certaine gentilesse et surtout très agréable. Le garçon, quant à lui pratique une activité sportive chaque jour dès qu'il peut entre les fêtes, les cours et sa vie sentimentale (pour le moment bien vide, je vous l'avoue mais sentimentale ne se résoud non seulement à l'amour).

Je m'appelle John et vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jogging matinale[JOHN]   Jogging matinale[JOHN] Empty

Jogging matinale[JOHN]
Page 1 sur 1