Alexandra West .BottomOfTheOean.
Messages : 108 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : CHERCHE PEUT ETRE TU TROUVERA......
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Mange, mange et mange encore et encore [LiiBRE] Sam 26 Juil - 23:29 | |
| Mélissa s'étais levé en retard se matin. Pas le temps de déjeuner, juste le temps de mettre du linge, se brosser les dents et faire tout le tralala. Elle s'étais vêtu rapidement se matin. Elle avait pris un chandail a manches longue noir pale, avec de ses nouveau sous-vêtement or Calvin Klein et un jean. Elle avait tout enfilé en vitesse. (voir lien en bas du poste pour savoir comment elle est habillé =D). Elle pris son sac a dos et partit pour l'école. Elle avait très faim, mais une chance que son ventre n'émettait pas de bruit bizzard. Elle marchat jusqu'a l'école puis arrivea. La cloche venait juste de sonner. Elle se dépêcha pour aller chercher ses livres et direction sa classe.
Cela fesait maintenent trentres minutes qu'elle étais dans la classe et elle avait une de ses faim. En plus, le prof lui avait fait un sermon a cause de son chandail un peut trop dévoilateur (on ne voyait que son nombril) et ses culottes qui dépassaient un peut de son jean. Mais elle s'en foutait. C'étais joli ce qu'elle avait mis et puis elle avait trop faim pour se pré-occuper de cela. Elle demenda la permission d'aller au toilettes. Le professeur la regarda puis lui accorda. Elle sortit, se mit a courir, en esseyent de ne pas faire trop de bruit a cause de ses talons haut or. Elle alla jusqu'a son casier et fouilla dedant.
*Quelque chose a manger, il faut que je trouve quelque chose a manger*
Puis soudain, elle trouva une barre de chocolat qu'elle avait laisser là la veille. Elle la pris et coura se diriger aux toilettes où elle pourrait manger en paix sans que personne ne s'en doute. Elle coura puis arrivea enfin. Elle ouvrit la porte puis alla à l'interieur. Mél' ne vit pas tout de suite sa meilleure amie. Elle étais en train de fixer sa barre de chocolat.
Haa toi je vais te manger tout rond !
Elle l'a déballa puis en pris une croquée.
Se que c'est bon . . . | |
|