New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour...innatendu[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 14:08

Cela devait faire sans doute plusieurs mois que Danny n'avait plus refoulé le sol de la ville de New-York.Il était reparti à Las Vegas pour des raisons encore obscure et qui sans doute seront révélés plus tard^^.Bref,avec deux valises,il marchait dans l'aéroport,son taxi ne devait arriver que dans vingt minutes,car il avait une course à faire avant.Il alla s'asseoir à une cafetaria,et il commanda un café puis attendit que le serveur lui arrive.Il regardait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 14:12

Rachel s'était levé tot aujourd'hui, elle devait ressevoir par avion sa robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de brooke et nathan. Donc après s'etre vite préparé elle fonça a l'aéroport et attendit que la robe arrive. Et oui elle avait peur que le facteur la froisse ou quelque chose dans le genre. Bref après avoir prit sa robe qui était bien emballée, elle alla dans une caffétéria et elle remarqua qu'assis devant elle, il y avait danny. Elle était tellement sous le choc elle ne pensait pas le revoir, il était partit dans laisser de nouvelles et elle s'était inquiéter pendant longtemps ..

Danny ??!!


Elle le regarda plantée devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 14:18

Il entendit une voix très familière derrière lui.Il se retourna puis vit Rachel.Danny était parti sans laisser de nouvelles à son ancienne petite amie,et il s'en était voulu,car il savait désormais qu'elle devait avoir tourner la page.

Sa...salut...

Il ne savait pas quoi dire,car il ne s'attendait pas à voir une tête connue à l'aéroport,mais encore moins de voir Rachel.Lui aussi était sous le choc.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 14:25

Rachel regarda danny et en fait, elle lui en voulait toujours. C'était sa copine il lui annonce qu'il était revenu pour elle et en autre pour sauver summer d'un dangereux psychopate et ensuite il replit bagage et s'en va sans laisser de nouvelles a sa petite amie ! Elle ne savait pas quoi faire et comment réagir ! jamais elle n'aurait pensé le revoir et surtout parce que maintenant elle était avec sam même si elle ne l'avait pas vraiment oublié ..
Il lui demanda comment ça allait ?! bien sur ça n'allait pas bien ! mais elle ne dit rien et mentit

ça va ..

Elle le regarda quelques instants, il n'avait pas changé ..

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 14:42

Rachel répondit à Danny qu'elle allait bien,mais le jeune homme sentit qu'elle lui mentit,mais il ne dit rien,car il se sentait honteux devant Rachel,honteux d'être parti sans lui dire aurevoir.Le serveur lui apporta son café et il le remercia.La jeune femme lui retourna sa question.

Je vais bien...

Le silence qui pesait devait être normal,car ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois,et il ne s'attendait pas à un retour chaleureux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 14:46

Le serveur apporta le café de danny et celui ci lui dit qu'il allait bien. Elle continuait de le regarder, comment avait il pu la laisser ? partir comme ça sans donner de nouvelles ni lui écrire pour lui dire qu'il allait bien et où il était.

Tant mieux pour toi

Elle continuait de le regarder dans les yeux avec un mélange de colère et de tristesse. Elle avait sa robe a la main et elle se sentit idiote tout d'un coup, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:00

Danny encaissa la réplique de Rachel.Il comprenait parfaitement sa réaction,et il se trouvait bête face à la jeune femme.Il baissa les yeux puis remarqua une robe.

Tu te maries?

Après tout c'était possible,cela faisait plusieurs mois qu'il était parti comme un voleur,et Rachel l'avait sans doute oublié.Toutes les hypothèses pouvaient être possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:06

Rachel regarda danny avec un air interrogateur ! oula non elle n'était pas prete de se marier et l'idee ne lui traversait même pas l'esprit !

Oh non ! je suis la demoiselle d'honneur pour le mariage de brooke et nathan et c'est ma robe !

Elle la regarda toujours avec autant de timidité, elle ne savait pas pourquoi elle était si mal a laise, danny avait toujours une place importante dans son coeur.

Non .. jme marie pas .. et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:14

Rachel lui répondit qu'elle ne se marriait pas mais que c'était sa robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de Nathan et Brooke.Il avait du mal à regarder Rachel,tant il savait qu'il lui avait fait du mal.Elle lui demanda par la suite ce qu'il faisait ici.

Je rentre chez moi...ici...

Il but un peu de son café.

Je sais que je t'ai fais du mal...et je demande pas à ce que tu me pardonnes pour ce que je t'ai fais...et j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:24

Danny lui dit qu'il rentrait pour de bon a new york, chez lui mais rachel avait du mal a le croire parce qu'a chaque fois il repartait et qu'a chaque fois rachel se sentait vraiment mal pendant des semaines

Ah ok

Il avait apparement comprit que rachel avait souffer et il avait une bonne façon de parler et c'était vraiment touchant

Pourquoi tu es partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:28

Rachel ne dit qu'un "ok" après qu'il ait dit qu'il rentrait.Elle lui demanda par la suite la raison de son départ.Danny baissa la tête puis il redressa la tête.

Je peux pas te le dire...je suis désolé...

Il baissa les yeux.

Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:33

Rachel ne comprenait pas danny, elle allait finir par croire que c'était elle qui l'avait obligé a fuir ! Pourquoi était il partit sans donner de nouvelles ..

Ok mais pourquoi tu ne m'as pas appelé ou prévenu de ton départ ?!

Elle le regardait toujours avec méchanceté, elle était en colère, oui en colère de voir l'homme qu'elle aimait partir et revenir sans prévenir personne
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:50

Danny écouta Rachel lui demandé pourquoi il n'avait pas appelé ou prévenu de son départ.Il baissa une nouvelle fois les yeux,sans savoir quoi répondre.

Je sais pas...

Il leva une nouvelle fois les yeux vers la jeune femme.

Je suppose que tu as trouvé quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 15:56

Pour rachel c'était vraiment inaxeptable, durant des mois elle se demandait ce qu'elle avait pu faire de mal pour le faire fuir et maintenant il se repointe en n'ayant trouvé aucune excuse ..

Je vois ..

Elle était vraiment déçu et triste et il lui demanda si elle avait trouvé quelqu'un d'autre .. elle baissa la tete

Oui .. enfin je suis avec sam .. mais on vient juste de se mettre ensemble et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:06

Il se sentait de plus en plus honteux,n'ayant pas trouvé de raison pour expliquer son silence pendant des mois et des mois.Rachel lui répondit que oui,elle avait quelqu'un d'autre,et qu'il s'appellait Sam,mais ils venaient juste de se mettre ensemble.

D'accord...

Elle lui avait retourné sa question.

Je n'ai personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:10

Rachel regarda danny, elle se sentait un peu mal après avoir dit ça mais elle ne savait pas si danny reviendrait un jour et elle n'allait pas l'attendre toute sa vie après tout ! même si maintenant ça faisait toujours quelque chose de le revoir .. Elle était toujours debout lorsqu'il lui dit qu'il n'avait personne mais elle ne le croyait pas vraiment, parce qu'apres tout danny avait eu une histoire avec summer et il était partit pendant des mois alors il y avait bien une raison

ah ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:23

Danny finit son café puis laissa quelques pièces pour payer ce qu'il avait but.Il se tourna par la suite vers Rachel.Il n'avait jamais cesser de penser à la jeune femme,mais il se refusait de lui dire,car elle était désormais avec quelqu'un d'autre.

Bien...

Il ne savait pas ou aller désormais,car en partant,il avait rendu les clés de sa chambre à l'université,mais il ne dit rien non plus à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:28

Rachel soupira, surement parce qu'elle ne suportait plus la situation et l'atmosphère qui régnait entre eux, elle aimerait bien que tout recommence comme avant mais si danny refusait de lui parler et de lui dire la vérité c'était perdu d'avance..
Il finit son caffé et elle se demandait ce qu'il allait faire maintenant

Alors où tu comptes aller ? on pourrait ..
Elle soupira un peu

trainer ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:40

Rachel lui demanda ou il comptait aller,puis elle dit on pourrait,et elle s'arrêta derrière.Elle soupira puis elle proposa de trainer avec.Il haussa les épaules.

D'accord...

Il se leva puis il prit ses valises.

Tu veux trainer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:46

Rachel avait en quelque sorte envie de passer du temps avec lui et de savoir aussi quelles étaient les raisons de son départ.

Cool

Elle prit bien sa robe

Je te suis ! on va ou tu veux !

Elle sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:53

Rachel prit sa robe et elle lui dit qu'elle le suivrait et qu'ils allaient ou il voulait.

Bah je dois rester à l'aéoport,j'ai un taxi qui arrive dans une dizaine de minutes...

Il la regarda.

Mais on peut rester là...en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 16:56

Rachel sourit un peu a danny même si elle se demandait où ce taxi allait l'emmener

Ah ok oui pourquoi pas !

Elle regarda un peu l'entrée

Où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 17:12

Il fut content qu'elle reste un peu avec lui,car il pensait qu'elle allait le laisser là.

Merci...

Rachel lui demanda par la suite ou il comptait aller.Il haussa les épaules.

Je sais pas...déjà je compte récupérer ma voiture,et ensuite je pense que je vais prendre une chambre à l'hôtel,j'ai rendu mes clés à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 17:19

Rachel sourit un peu, elle était contente de passer la journée avec lui parce que même si elle était en colère elle était contente de le revoir et il lui avait manqué

De rien

Il lui dit qu'il ne savait pas ou aller et qu'il comptait aller à l'hotel, rachel trouvait ça un peu bete de prendre une chambre

Tu sais ma maison est grande, il y a de la place pour deux, tu peux venir si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Retour...innatendu[libre] Left_bar_bleue100/100Retour...innatendu[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] EmptyMer 6 Aoû - 17:29

Rachel lui dit que sa maison était grande,et qu'il y avait de la place pour deux,et qu'il pouvait venir si sa lui disait.Au début,il se dit que c'était une bonne idée,mais en y réfléchissant un peu plus,il se dit que c'était une mauvaise idée,car il pensait que son nouveau copain prendrait mal le fait que Danny emmenage là-bas.

Je préfère pas...dans d'autres circonstances j'aurais dis oui...mais là je peux pas...sa ferait des histoires avec ton nouveau copain,et je veux que ton bonheur...

Il regarda Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour...innatendu[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour...innatendu[libre]   Retour...innatendu[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...innatendu[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour (libre)
» Rencontre innatendu [Summer]
» Retour de Me ^^
» De retour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser