|
| Cris PV Brooke | |
| | Auteur | Message |
---|
Cris Evans
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 22:05 | |
| Voila deja quelques jours que le beau Cris téait revenu de son stage de foot é l'étranger. Pendant ses longs mois de préparations pour d'eventuelle championnats, Cris n'avait pas vraiment eu le temps de se faire plaisir au niveau vestimentaire ! C'est pour cela qu'il se rendit aujourdh'ui au center commercial faire quelques petits achats. Il rentra dans un magasin de sport, et essaya plusieurs jogging " Adidas" ... Aprés ses essayage il en acheta quelques un de différentes couleurs puis sortit du magasin pour se retrouver dans l'hallée principal du centre. Ses sacs a la main il regardait a droite a gauche cherchant du regard un magasin qui pourrait lui plaire. Il remarqua également que de nouvelles boutiques avaient ouverts pendant son absence ! ... En marchant il bouscula légérement une personne a coté de lui il tourna la tete vers cette personne :
- Désolé ! ...
Ce visage lui disait quelque chose. | |
| | | Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 22:13 | |
| Brooke s'était levé tot aujourd'hui dans le but d'aller au centre commerciale pour s'acheter des folies et refaire sa garde robe comme toujours. Brooke était folle de la mode et elle éprouvait toujours le besoin de faire des achats impulsifs. Sa passion : les chaussures et les accessoire ! Elle raffole de tout ce qui est nouveau et elle beaucoup les fringues. Elle se prépara avec le plus grand soin, enfile son jean chloé préféré et elle alla au centre commerciale. Elle avait prit soin de ranger sa chere carte de crédit pour pouvoir satisfaire ses envies ! En arrivant, elle alla dans une boutique mixte qu'elle aimait bien, elles conaissait bien les vendeuses étant donné que c'était une bonne cliente et elles étaient sympathiques! Elle était en train de regarder les nouveaux jeans quand quelqu'un la bouscula..
C'est pas grave
Elle regarda le visage de la personne en face d'elle et il lui disait vaguement quelque chose ! Ouii ! elle l'avait rencontré lors d'une fete sur la plage d'ailleurs il avait un frere jumeaux mais son nom lui échappait !
Euh Salut ! on se connait non ? | |
| | | Cris Evans
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 22:22 | |
| Cris ne cessait de contemplait le visage de cette jeune femme, elle lui rappelait une vague connaissance . Quand celle ci lui demanda s'ils se connaissaient, Cris souria vaguement en ce disant qu'il n'avait pas tort ! ...
- Euh, Oui je crois mais je ne sais plus où est ce que je t'ai deja vu ! Tu me rappeles quelqu'un mais qui ? ... Tu n'est pas a l'Université par hasard ? ...
Il essayait de se souvenir tout en lui adressant un jolie sourir. Ses souvenirs était assez vague car meme si elle était a l'Université Cris et elle ne s'étaient encore jamais parlés ! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 22:26 | |
| Brooke regarda cris, plus elle le regardait plus elle se souvenait de lui. D'ailleurs, elle croyait même que peyton l'appréciait a moins que ce soit son frere jumeaux, brooke n'arrivait jamais a les différencier, ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau tous les deux ..
Oui je suis à l'université ! toi aussi ?
Elle avait peur de se tromper de personnes mais elle tenta le coup
Tu n'as pas un frere par hasard ? | |
| | | Cris Evans
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 22:42 | |
| Cris écoutait la jeune femme et lorsqu'elle évoqua la question si oui ou non il avait un frere il souria. Pas de doute possible ils se connaissaient !
- Oui je suis a l'Université, et j'ai aussi un frere jumeaux : Logan ! ...
D'un coup, la mémoire revenut a Cris, comme un sursot, il frappa dans ses mains et pointa du doigt la jeune femme.
- Tu es Brooke Millers ! Jme trompe ? ... | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 23:47 | |
| Brooke était contente de ne pas s'étre trompé, elle avait peur pendant un instant que ce n'était pas la personne qu'elle croyait et ça aurait été un peu bete qu'elle se soit trompé et surtout génant ! Elle eut un petit sourire sur son visage, contente qu'elle ne se soit pas trompé
Oui c'est bien moi ! Et toi Cris ?
A présent, elle s'était souvenue de son prénom
ça fait longtemps qu'on te voit plus ! | |
| | | Cris Evans
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Jeu 7 Aoû - 23:53 | |
| Cris souria, la situation était a présent clair pour les deux jeunes gens.
- Oui, c'est ça ... Et bien en faite, je suis parti faire un stage de foot avec mon frere, Logan, a l'étranger ! Au portugal plus exactement ... C'était un choix de derniere minutes, c'est pour cela que je suis parti du jour au lendemain ... C'était un départ précipité en faite !
Il ria légerement tout en la regardant. On pouvait constater que Cris avait changer, il n'utiliser pas le meme registre de langage ! Et Oui meme s'il avait incsité le destin a faire en sorte que sa relation avec Sharpay ne ce finisse, le beau Cris en avait souffert. Depuis il est plus responsable, plus mature ... Ce qui n'est pas déplaisant pour certaine personne ! | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Ven 8 Aoû - 13:13 | |
| Brooke se doutait bien qu'il devait partir pour faire un stage de foot. Bizzarement ici tout le monde jouait au basket mais eux étaient appart et jouer au foot, ce qui n'était pas plus mal non plus, ça change de l'ordinaire ! Brooke esperait que nathan n'ait pas de stage de basket, ça lui ferait vraiment mal d'étre séparé de lui durant tout ce temps.
Ah Ok et ça c'est bien passé ? t'es de retour ?
Elle sourit et regarda un peu les jeans sur l'étalage | |
| | | Cris Evans
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| Cris lui souria et lui répondut en regardant lui aussi les jeans que la jeune femme regardait ...
- Et bien comme tu le vois : Oui je suis de retour ! ^^
Il pouffa legerement de rire puis poursuiva :
- Ouaii c'était trés interessant pour ma carriere a moi et Logan, on a progréssé et on a rencontré des personnes qui pourraient nous faire décoller ^^ ....
Ouai pendant leur stage les deux freres avaient rencontrés de nombreux manager et entraineur, ce qui n'était pas mal pour leur carrieres qui venaient de commencer. | |
| | | Brooke Millers
| Sujet: Re: Cris PV Brooke Sam 9 Aoû - 14:51 | |
| Brooke était contente que Cris et Logan trouvent leurs voies dans ce vaste monde xD Elle ne savait vraiment pas quoi faire plus tard et elle ne s'était pas vraiment posé la question parce qu'elle se disait qu'elle aurait toujours ses parents pour l'aider mais aujourd'hui elle s'ennuit un peu et c'est vrai que ce serait vraiment bien qu'elle trouve elle aussi sa passion et un passe temps ..
Ah béh c'est bien ça ! je suis sure que tu deviendras le prochain beckham !
Elle rigola, elle ne conaissait qu'un seul footballeur et c'était lui, surement parce qu'il était très sexy ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cris PV Brooke | |
| |
| | | | Cris PV Brooke | |
|