Logan Evans
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| |
Nicky Jefferson
Messages : 433 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 36 Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver
| Sujet: Re: Envie d'Ambiance ... [ Nicky ] Ven 8 Aoû - 19:49 | |
| Nicky avait eu une semaine d'enfer et ses court l'épuisait a un p trop haut point. Elle Arriva dans sa chambre vers 15h et s'endormie sur son lit. Dans les environ de 21h30 elle se reveilla et se changea, une touche de mauqillage et les clé de sa voiure en main elle sortit de son apart. Elle se dirigea vers la discothèque un peu d'amiance lui ferai qu'un grand bien. Pour une fois elle décida de faire sa non alchoolique puisqu'elle conduisait. Oui ca lui arrivait d'être raisonable. Arriver au bar elle cria au barman
Un coka s'il te plait | |
|
Logan Evans
| |
Nicky Jefferson
Messages : 433 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 36 Localisation : cherche pas trop! Je vais te trouver
| Sujet: Re: Envie d'Ambiance ... [ Nicky ] Lun 11 Aoû - 19:04 | |
| Elle recu et vit un jeune homme qui lui sourit, elle lui sourit a son tour et s'avanca pour demander une paille au bar man car celui-ci l'avait oublier dans son verres. Elle s,arrêta a coter du garcon et le saluat gentilement d'un signe de tête en demanda un paille.
Ma pailleeee tu l'as encore oublier
Elle s'acota sur le bar et se mit a genoux sur un tabouret en penchant vers l'avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'Ambiance ... [ Nicky ] | |
| |
|