|
| Soirée arossé { Libre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Keira Bush
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Soirée arossé { Libre. Sam 9 Aoû - 22:23 | |
| Debut du Week End . Keira n'avait rien de prevu comme d'habitude. Elle vivait au jour le jour ,, sans se poser trop de question. Elle portait une jupe en jean && un debardeur blanc casser bretelle argenté. Il etait dejà 20h30 && toujours rien de prevu. Elle sortit ,, direction le centre ville ,, puis le bar. Arrivé ,, elle se dirigea vers le comptoire && commanda un martini. Dés qu'elle fut servit elle but une gorgée ,, puis elle regarda au tour d'elle. Il y avait pas mal de monde ce soir ,, mais il y avait surtout beaucoup de jeune homme ,, assez charmants,, il faut l'avoué. | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Sam 9 Aoû - 22:42 | |
| Danny n'avait rien à faire en cette soirée.Il se décida donc d'aller faire un tour au bar,ou il boirait quelques verres puis rentrerait chez lui,ce qu'il faisait habituellement depuis son retour de son long voyage.Il entra dans le bar puis salua le barman,un de ses amis.Puis il alla s'asseoir au comptoir sur une chaise haute à côté d'une jeune femme qu'il connaissait bien.Au début,il ne la remarqua pas,mais en tournant la tête,il remarqua que c'était Keira. Hey salut! | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Sam 9 Aoû - 22:47 | |
| Keira tourna la tete && vit Danny.
*AAAAAAAnh*
Elle etait surprise et contente de le voir en meme temps. La derniere fois qu'elle l'avait vu ,, c'etait avant qu'il parte && elle l'avait embrasser. Une chose qu'elle aurait peut etre pu eviter. Enfin bref ,, il la salua. Elle lui fit un timide sourire && le salua aussi.
" Salut " | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Sam 9 Aoû - 22:50 | |
| Danny n'avait pas revu Keira depuis un bon bout de temps,et il se souvenait que la jeune femme l'avait embrassée avant son départ.Mais étant revenu quelques jours après,il ne l'avait pas revu puis était reparti de très long mois. Sa va? Le barman lui apporta sa bierre et Danny le remercia. | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Dim 10 Aoû - 20:13 | |
| Danny lui fit un leger sourire ,, on vint ensuite lui apportait sa biere. Keira fit un demi sourire. Le jeune homme demanda ensuite comment elle allait. Elle lui repondit alors.
" Trés bien "
Et elle lui retourna la question.
" Et toi ,, comment vas tu ,, depuis tout ce temps ? " | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Dim 10 Aoû - 20:19 | |
| Keira lui répondit qu'elle allait bien et elle lui retourna la question. Bah moi je vais bien... Le barman lui apporta ce qu'il avait commandé puis Danny but une longue gorgée. Et toi tu deviens quoi aussi depuis tout ce temps? | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Dim 10 Aoû - 20:30 | |
| Le jeune homme lui dit que lui allait bien. Keira fit un demi sourire. Il lui demanda ensuite ce qu'elle devenait. Elle lui dit alors :
" Et bien moi ,, ce que je deviens . .. Euh ,, j'etudie toujours l'art && je travaille a mi temps au centre commercial "
Elle lui retourna bien evidement la question.
" Et toi ,, qu'est tu deviens ? " | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| Keira lui dit qu'elle étudiait toujours l'art qu'elle travaillait à mi-temps au centre commercial.Autant que presque rien avait changé pour elle.Il but un coup et la jeune femme lui retourna la question. Eh bien moi je reprend mes études...et puis rien d'autre...en faite rien de bien spécial pour moi ces derniers temps...rien. Il repensait beaucoup à Rachel. | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Dim 10 Aoû - 20:44 | |
| Elle but elle aussi un coup. Elle fit un leger sourire && l'ecoutait parlé. Pour lui ,, rien de special.
" Anh ok "
Elle lui demanda ensuite:
" Alors,, c'etait bien ton long voyage ? " | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Lun 11 Aoû - 12:15 | |
| Puis Keira lui demanda si son long voyage était bien.Le jeune homme baissa la tête,des mauvais souvenirs défilaient devant ses yeux.Il les ferma un instant puis les rouvrit et il but une longue gorgée. Très bien... Il tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit. | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Lun 11 Aoû - 18:43 | |
| Danny baissa legerement la tete. Elle comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il resta comme celà un instant ,, puis il reouvrit les yeux && repondit a sa question. Il lui dit que c'etait trés bien. Keira n'etait pas vraiment convaincu ,, mais bon ,, peut importe. Il lui fit un leger sourire && elle lui rendit ce sourir. Elle but ensuiite uine gorgée de son martini.
" Okey ,, si tu le dis . . . " | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Mar 12 Aoû - 23:52 | |
| Un grand blanc s'installa entre les deux jeunes gens.Danny but un coup et se demanda de quoi ils pouvaient parler pour qu'il n'y ait plus ce grand silence.Il tourna la tête vers la jeune femme. Sinon...tu as quelqu'un dans la vie? Il but une nouvelle fois. | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Lun 18 Aoû - 16:36 | |
| Elle rit legerement ,, avant de boire une autre gorgée de son martini. Puis elle lui repondit :
" Non ,, en tout cas ,, rien de trés serieux . . . "
Elle retourna bien evidement la question à Danny.
" Et toi ,, tu as quelqu'un ? " | |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Mer 20 Aoû - 18:02 | |
| Danny finit son verre puis écouta la réponse de la jeune femme,qui lui dit qu'elle n'avait personne,puis elle retourna bien sur la question à Danny. Personne... Il commanda cette fois un thé glacé. Du moins je suis de retour sur le marché des célibataires... Il rigola. | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Mer 20 Aoû - 19:39 | |
| Elle rigola avec lui. Contente d'un coté de savoir qu'il etait seul ,, mais d'un autre coté . . . Elle fit un leger sourire && en meme temps ,, elle termina son verre. Elle commanda la meme chose. Elle etait toujours lucide ,, heureusement pour elle ,, ce n'etait que le premier verre.
" C'est bien ,, comme ça au moins ,, tu en proffite "
| |
| | | Danny Reeser
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Ven 22 Aoû - 0:10 | |
| Danny ne voyait pas son nouveau célibat comme sa.Il n'allait pas faire comme auparavant,il allait attendre pour pouvoir recommencer une nouvelle relation stable. Pas trop nan...je pense que je vais attendre la nouvelle bonne personne... Il but un coup. | |
| | | Keira Bush
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. Ven 22 Aoû - 12:50 | |
| A l'entendre ,, il voulait changé. Elle lui fit un leger sourire .
" Ouais ,, surement "
Elle termina a nouveau son verre. Elle s'arretait là pour le moment. Ce n'etait que le debut de la soirée ,, && elle ne voulait pas finir completement bourée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée arossé { Libre. | |
| |
| | | | Soirée arossé { Libre. | |
|