New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beach at night { Jesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptySam 9 Aoû - 22:28

Keira sortit de chez elle. Elle n'avait rien a faire && sa l'enuyait. Elle decida alors de sortir un peu ,, histoire de prendre l'air. Elle marcha pendant une dixaines de minutes sans avoir de but fixe. Elle finit par arrivé vers la plage. Elle se balladait trenquillement ,, en reflechissant a tout && a rien. Elle s'assit ensuite sur le sable, face a l'eau. Elle contemplat l'ocean un instant le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyLun 11 Aoû - 20:18

Jesse était deja sur la plage avec sa bande de pote, il étaient en train de jouer au Volley ball quand le ballon attérissa près d'une jeune femme alors il regarda le ballon rouler vers celle ci puis va le cherché
mais il s'appercu que la jeune femme s'etait levé pour lui apporter alors il s'arreta de marché puis regarde la jeune femme se diriger vers lui pour lui redonné le ballon alors il l'attrapa puis en guise de remerciement il lui fit un grand sourire suivit d'un ...

merkii !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyLun 18 Aoû - 16:42

Le jeune homme prit ensuite le ballon en main && lui fit un sourire puis la remercia. Elle lui fit un large sourire.

" Pas de quoi "

Le jeune homme etait assez charmant && plutot beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyLun 18 Aoû - 17:43

Jesse alla rejoindre sespotes pour continué la party de volley ball mais il s'appercu que la jeune femme n'arreté pas de le regarder alors il arreta de jouer puis va la rejoindre

sa te dérange si je m'incruste?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMar 19 Aoû - 19:41

Le jeune homme repartit vers ses amis son ballon a la main. Il se retourna && remarqua que Keira n'arretait pas de le regardait.

*Oups*

Elle detourna rapidement le regard. Le jeune homme revint alors vers elle. Elle leva les yeux && le vit pres d'elle. Celui ci lui demanda s'il pouvait s'incrusté. Elle lui fit un petit sourire en coin && lui repondit d'une petite voix.

" Biensur "

Le jeune homme s'assit a coté d'elle.

* Il est hypeeer canon ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMar 19 Aoû - 19:57

Jesse s'installa donc acoté de la jolie fille, puis la regarde dans les yeux il voulais vraiment se rassurer qu'il ne la déranger pas alors il continua de la regardé puis lui dit en la regardant dans les yeux ...

t'es sur que je te dérange pas ?

ba oui imaginer qu'elle ne voulais pas qu'on se tape l'incruste, sa la foutré mal mais bon Jesse adore s'inscruter alors c'est pas grave se lui arrive plus souvent que l'on croitde se faire jeter
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMar 19 Aoû - 20:40

Le jeune homme la regarda dans les yeux. Il lui demanda pour etre certain ,, qu'il ne la derangait pas. Elle fit un demi sourire && lui dit :

" Non pas du tout ,, je t'assure "

Elle reposa son regard sur le beau jeune homme. Elle etait tellement sous le charme de celui ci , qu'elle oublia de se presenter.

" Escuse moi ,, je me presente ,, Keira "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMar 19 Aoû - 22:43

Jesse était enfin rassuré, ba ouii il ne s'etait pas fait jeter alors forcément sa le rassure de savoir qu'il ne dérange pas =D Bref lui aussi avait oublier de faire sa présentation alors quand celle ci commenca a se présenter, il souriat puis lui dit a son tour

oops oui désoleii j'avait oublier de me présenter, enchanteii Keira moi c'est Jesse

Avec toutes ces emotions ils avait oublier lesprésentaion, honte a eux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMer 20 Aoû - 12:35

Elle fit un large sourire.

" Enchantée Jesse ,, c'est un bien jolie prenom ,, pour un beau garçon "

Elle reposa ensuite son regard sur l'ocean. Quelques fois ,, elle regardait le jeune homme ,, sans qu'il la voye enfin ,, c'est ce qu'elle esperait ,, puis elle reposée son regard sur l'ocean .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMer 20 Aoû - 12:44

Et bien merci =D

mais Jesse n'est pas le seul a etre du genre beau gosse ^^ Ba oui Keira est super canon dans son genre, ba elle n'est pas repousante faut dire qu'elle a un super corps et un magnifique visage, je dirai pas ue c'est la fille parfaite mais elle très jolie, faut dire se qui est vrai donc oui Keira aussi est belle gosse =D

mais toi aussi tu est belle gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyMer 20 Aoû - 14:34

Il lui dit qu'elle aussi etait plutot pas mal en son genre. Elle fit un leger sourire.

" Merci "

Elle reposa son regard sur lui. Elle le fixa dans les yeux.

* Il a de trop beaux yeaux *

" Dis moi ,, Jesse ,, tu es a l'université ,, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyJeu 21 Aoû - 0:27

et bien derien c'est la vériter =D

Et bien oui Jesse est encore en train de faire du rentre dedans ^^ ralala se esse il changera jamais ^^ Bref la belle demoiselle lui demanda si il était bien a l'université alors il lui fit un grand sourire puis lui repond avec son air de dragueur

oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyJeu 21 Aoû - 14:24

Il lui repondit oui ,, avec un sourire qui faisait craquer Keira. Il lui retourna la question.

" Cool ,, j'y suis aussi . . . "

Elle ajouta a voix basse.

" On poura se voir plus souvent ;D "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyJeu 21 Aoû - 19:33

Jesse lui avait dit que oui, il allait a l'université de New York et elle répondit que elle aussi alors il continua de sourire =D puis quand elle se mit a parler, il n'entendit pas se qu'elle venait de dire alors il la regarda puis lui demande de répété

excuse moi j'ai pas compris ^^


Dernière édition par Jesse Paglino le Jeu 21 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyJeu 21 Aoû - 19:48

Elle fit un timide sourire avant de repeter.

" Embarassed Et bien je disais ,, que c'est plutot cool que toi aussi tu soit a l'université ,, on poura se voir plus souvent "

Dit elle timidement. Le jeune homme l'indimidait il ? Peut etre en tout cas ,, elle se faisait toute petite a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

Sa amuser Jesse de voir Keira faire sa timide ^^ il trouver sa super adorable ^^ de la voir ainsi mais bon ^^ il lui fit son sourire super craquant pour qu'elle rougisse un peut plus t'en qu'on y faut bien y aller jusqu'au bout xD

ouais j'espere bien qu'on se vera plus souvent tu est trop craquante alors je compte bien te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyJeu 21 Aoû - 21:02

Les belles paroles de Jesse ,, raisonées encore dans la petite tete de Keira. C'etait une sensation assez etrange qu'elle resentait. Et ca faisait longtemps ,, qu'elle ne l'avait pas ressentit. Elle rougit legerement && lui fit un leger sourire. Le soleil commencait a se couché && les gens commencaient tout juste a vider la plage. Elle commencait a devenir calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyVen 22 Aoû - 1:22

Tout se que Jesse venait de lui dire, il les ressenté a 100%, tout les mot qu'il a dit été vrai, Keira était vraiment craquante, peut etre meme la femme qu'il recherche qui sais?? Bref il lui fit son sourire craquant tout en se rapprochant d'elle sensuellement, voyon la réaction qu'elle aurai envers lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyVen 22 Aoû - 12:53

Le jeune homme lui fit un sourire ravageur. Un sourire a croquer. Il s'approcha ensuite d'elle ,, de façon assez sensuelle. Keira ressentit un frisson parcourir son dos ,, quand ils finirent par se touchés. Elle fit un timide sourire.

" Et sinon qu'est ce que tu aimes dans la vie ? "

Elle craquait pour lui certe ,, mais elle devait d'abord apprendre a le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyVen 22 Aoû - 22:03

Se que venait de faire Jesse était un test et biensur elle avait reussi le test, puisse que si Jesse c'etait rapproché ainsi, c'etait pôur savoir si elle aller sucombé a la tentation et l'embrasser alors attendre de mieu connaitre pour pouvoir "peut etre" embrasser se beau eune homme plus tard ^^ alors quand elle posa sa question il continua avec son beau sourire puis répond a sa question

j'aime le breakdance, les filles, le basket, enfin plein de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyVen 22 Aoû - 22:36

" Interessant "

Elle fit un large sourire. Le jeune homme ne cessait de se raprochait d'elle. Keira aimait plutot la façon dont il le faisait. Toujours avec douceur && sensualité. Elle esperait restée comme ça encore longtemps ,, au pres de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptyVen 22 Aoû - 23:23

Jesse voulais absolument testé sa tentation, aurai t'elle envie de l'embrasser maintenant ou préfererai t'elle encore attendre?? telle est le dileme xD Bref ... en voyant son sublime sourire, Jesse ne put s'empeché de craquer pour elle, biensur il n'etait pas amoureux, c'est pas avec un sourire que l'on tombe amoureux mais on pouvais dire qu'il était charmé par cette magnifique demoiselle ^^

et toi tu aime quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptySam 23 Aoû - 20:30

Le jeune homme lui sourit. On peut dire ,, qu'elle aussi etait vraiment tombait sous le charme de Jesse. Il lui demanda a son tour ce qu'elle aimait dans la vie.

" Oh dés tats de choses . . . Et bien l'arts ,, faire la fête ,, ma famille ,, mes ami(e)s . . . Les garçons ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue50/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptySam 23 Aoû - 20:45

elle aime presque les meme truc que Jesse, ils sont vraiment fait pour s'entendre voir un peut plus pourquoi pas =P alors il lui fit un big sourire puis lui dit

ummm très interessant =D

Jesse s'approcha encore un peut d'elle puis se décide a l'embrasser très tendrement, cette fois c'etait lui qui avait cedé a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beach at night { Jesse. Left_bar_bleue100/100Beach at night { Jesse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. EmptySam 23 Aoû - 22:50

Le jeune homme s'approcha soudainement de plus en plus. Il lui dit que c'etait interessant ce qu'elle aimait dans la vie. Elle lui fit un large sourire. Elle ne le quittait plus des yeux. Pendant quelques secondes ils resterent comme celà. Cependant ,, ca ne dura pas si longtemps que ça ,, Jesse se mit a embrasser Keira tendrement. Elle apprecia se geste ,, bien que ca est etait un peu trop rapide. Elle prolongea le baiser && posa sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Beach at night { Jesse. Empty
MessageSujet: Re: Beach at night { Jesse.   Beach at night { Jesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach at night { Jesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Forever [Andrew]
» On the Beach [Marissa]
» Miami Beach & Bitch
» A la plage { Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser