New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avant le debut des cours { Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptySam 9 Aoû - 22:41

Celà faisait maintenant quelques heures que Danny etait arrivé a l'université ,, aprés avoir passé ujn week end de folie. Elle se rendit d'abord a son casier && elle y prit quelques affaires && en meme temps en deposa d'autres. Elle sortit ensuite && se dirigea vers le fond de la cour. Il n'etait que 7h31 && les cours n'etaient pas pret a commencer. Elle alla s'installé à un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptySam 9 Aoû - 23:39

Anne s'était levée en avance ce matin. Il allait neiger aujourd'hui. Anne ne se réveillait jamais en avance. Soit à l'heure ou alors en retard et le plus souvent c'était en retard car ces soirées sont souvent tres arrosées qu'il y ait cours le lendemain ou pas. Et puis quand on a pas de parents dans la maison et qu'on vit toute seule c'est normale qu'on en profite, pourquoi ce gener .. franchement ... Elle se prepara à une vitesse normale et arriva une demi heure plus tard à l'université. Ouah elle avait vraiment de l'avance ce matin. Elle avait un quart d'heure devant elle. Elle rentra dans la cours et vit Keira sur un banc. Cette fille était du meme groupe qu'elle donc elle se voyait souvent mais ne c'était pas vraiment parlé. Elle se connaissait jsute de vue et se disait jsute bonjour comme ça. Elle décdida d'aller la voir et puis comme ça ça ferait un moyen d'apprendre à se connaitre. Elle alla la voir et s'assit à coté d'elle. Elle n'avait pas envie de rester debout devant elle. Enfin bref ...

- Salut Keira !! Tu vas bien ??

Elles ne se connaissaient pas trop mais elle savait quand meme son nom, heureusement. Etre dans un groupe et ne pas connaitre le nom des membres de celui-ci, ça ne se fait pas trop quand meme. Et puis Anne aime bien etre au courant de tout, savoir les potins sur les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyDim 10 Aoû - 20:18

Keira vit une jeune femme qu'elle avait dejà nvu auparavant. Normal ,, car celle ci faisait partit du meme groupe que Keira. Mais elle ne se parlait pratiquement pas ,, si ce n'est pour dire bonjour. La jeune femme arriva devant elle& & la salua.

" Salut "

Elle lui fit un demi sourire. Celle ci lui demanda ensuite comment elle allait. Keira repondit alors:

" Trés bien && toi ? "

Elle regarda un instant sa montre .

* Shocked *

" Tu es en avance dis moi . . . "

Elle lui fit un large sourire ,, puis rit legerment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyDim 10 Aoû - 21:02

Keira la salua à son tour. Elle lui répondit ensuite qu'elle allait bien et lui retourna la question. Bien sur qu'elle allait bien, elle se tapait pratiquement tout les gars qu'elle voulait, alors pourquoi ça n'irait pas. ^^

Ca va bien.

Elle regarda sa montre puis lui dit qu'elle était en avance. Et oui, un tout petit détail comme celui-là, n'échappait à personne. En meme temps voir Anne à l'université alors que la sonnerie n'avait toujours pas sonnée et était loin de sonner encore.

Oui pour une fois ... T'es rendue depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyLun 11 Aoû - 18:49

La jeune femme lui dit qu'elle allait bien. Elle lui fit un leger sourire. Elle lui fit remarquée que oui pour une fois ,, elle etait en avance. Elle lui demanda ensuite si elle s'etait rendue. Keira ne comprit pas au debut.

" Hein ,, rendue ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyLun 11 Aoû - 19:04

Keira n'eut pas l'air de comprendre ce que voualit dire Anne par rendue. Pourtant elle avait pas oublié de mots, en tous cas c'est ce qu'elle pensait, peut etre qu'elle s'était mal exprimée.

Oui t'es rendue, t'es arrivée depuis longtemps quoi ??

Elle esperait que cette fois elle comprendrait. Pour tant t'es rendue depuis combien de temps ça se dit, c'est pas elel qui 'lavait inventé enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyLun 11 Aoû - 19:13

Elle dit :

" Anh ... Oui désolé ,, euh je suis là depuis une bonne dixaine de minutes "

Elle lui fit un demi sourire.

" Tu viens juste d'arrivée ,, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyMar 12 Aoû - 19:50

Keira s'excusa et repondit qu'elle était rendue depuis une dizaine de minutes. Anne fut contente que ça ne venait pas d'elle si Keira n'avait pas compris. Ben elle était blonde alors avoir aussi le verveau 'une blonde, ça ferait trop, mais je ne dis pas que Keira est blonde, loin de là. Puis celle-ci lui demanda si elle se trompais quand elle avait dit qu'elle venait juste d'arriver.

Non tu ne te tropes pas, je viens juste d'arriver. Pour une fois que je suis en avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyLun 18 Aoû - 16:39

Keira rit legerement.

" Oui pour une fois "

Elle lui fit un large sourire.

" Bon et sinon ,, qu'est ce que tu racontes ? Enfin j'veux dire ,, comment tu as fait pour etre en avance ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyLun 18 Aoû - 18:15

Keira lui dit que pour une fois, comme quoi elle n'était jamais en avance. Tout le monde l'avait remarqué apparament. Puis elle lui demanda comment elle avait fait pour etre en avance.

Ben je me suis levée plus tôt. A vraie dire, c'est pas étonnant, la soirée derniere je suis restée chez moi je ne suis pas partis à la chasse à l'homme. ^^ Alors j'étais surement moins fatiguée. Et toi coté hommes t'en esoù ? Ton tableau de chasse est remplit ? Moi oui mais jai envie de me faire plus de gars de l'unversité.

Oui Anne était une vraie salope, fallait qu'elle garde cette image là que les gens avaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Avant le debut des cours { Libre. Left_bar_bleue100/100Avant le debut des cours { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. EmptyMer 20 Aoû - 19:44

Keira rit legerement. Elle aimait faire la fete ,, sortir en boite ,, rencontrée des hommes ,, mais pas a ce point là. Enfin breff ,, elle connaissait Anna. Elle lui fit un leger sourire && lui repondit :

" An d'accord ,, je comprends . . . moi ,, du coté homme ,, pour le moment y a rien de trés serieux ,, enfin comme je le voudrais "

Celle ci lui dit qu'elle voulait aggrandire en quelque sorte son tableau de chase . Keira rit legerement && dit :

" Ici tu as le choix en tout cas && puis les gars ,, ca va ca vient "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Avant le debut des cours { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avant le debut des cours { Libre.   Avant le debut des cours { Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le debut des cours { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ennuyeux[libre tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser