New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 magazine [pv Misha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
magazine [pv Misha] Left_bar_bleue100/100magazine [pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

magazine [pv Misha] Empty
MessageSujet: magazine [pv Misha]   magazine [pv Misha] EmptyDim 10 Aoû - 1:31

Isabel venait juste de terminer son cours d’histoire du cinéma et avait une heure de pause avant son prochain cours. Isabel n’aimait pas vraiment les cours d’histoire, mais l’histoire du cinéma, ce n’est pas la même chose.
Pendant cette pause, elle décida d’aller relaxer sur un banc dans la cour en lisant un magazine sur les potins d’Hollywood et en mangeant des biscuits.
Ce matin, elle avait enfilée une jupe rose ainsi qu'un chandail noir sans manches, elle avait chaussé ses nouvelles sandales noires, ses cheveux étaient retenus par un bandeau de la même couleur que sa jupe puis une légère ligne de crayon noir couvrait ses yeux.
Elle était entrain de lire un article sur Ashley Olsen qui se serait marier à Paris, quand quelqu’un vint faire une ombre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
magazine [pv Misha] Left_bar_bleue100/100magazine [pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

magazine [pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: magazine [pv Misha]   magazine [pv Misha] EmptyDim 10 Aoû - 13:13

Misha venait de rentré du café ou elle avait rencontré danny, elle regarda sa montre, pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle savait très bien qu'elle avait loupé son court d'histoire du cinéma, d'ailleurs a regarder l'heure, il était fini depuis 10 minutes maintenant. Misha alla au distributeur, elle avait encore faim, le beignet lui avait pas suffit, mais elle ne l'aurait jamais montré devant un homme, elle plissa le front et entra dans une grande réflexion, barre chocolaté ou au fruit ?
Un bruit de métal résonna, sa barre chocolaté venait de tomber, oui en effet elle n'avait pas réfléchit très longtemps. Le précieux en main, elle reprit sa route. Au détour d'un arbre, elle aperçut une fille qui était en cour avec elle, et oui le temps du lycée était terminé, au revoir les classes de 30 élèves, bonjour les classes de 150 élèves.
Misha ne savait pas son nom mais elle l'avait déjà remarqué, elle s'avança et remarqua l'article que la jeune femme lisait.

- J'ai entendu dire qu'elle s'est marié avec l'ex de Paris Hilton dit-elle avec une mine faussement sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
magazine [pv Misha] Left_bar_bleue100/100magazine [pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

magazine [pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: magazine [pv Misha]   magazine [pv Misha] EmptyDim 10 Aoû - 17:16

Isabel mangeait ses biscuits les cassants en morceaux avant de les porter à sa bouche d'une main et tenait son magazine de l'autre. Elle était vraiment concentrée dans sa lecture, donc elle sursauta légèrement quand une jeune fille vint lui parler en l'interrompant dans sa lecture. Isabel se retourna pour voir à qui appartenait cette voix et découvrit une jeune fille qu'elle avait vu, entre autres, dans son cours d'histoire du cinéma. Elle lui sourit.

Je savais pas! dit-elle avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Hingston

Misha Hingston


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
magazine [pv Misha] Left_bar_bleue100/100magazine [pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

magazine [pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: magazine [pv Misha]   magazine [pv Misha] EmptyDim 10 Aoû - 17:25

Misha fut ravi quand la fille, a première vue, ne l'avait pas prise pour une folle. Elle contourna le banc et s'assit a coté d'elle.

- C'est une longue histoire mais par respect pour Paris je n'en dirais pas plus
dit-elle avec un petit rire

Misha pris sa barre chocolaté et l'ouvrit

- Excuse moi de te déranger mais nous sommes toutes les deux dans le même cours sur l'histoire du cinéma et j'ai a mon plus graannd regret loupé le cours d'aujourd'hui, ça te dérangerait de me filé t'es notes ?

Misha ce rendit compte a cet instant qu'elle avait oublié quelque chose

- J'en oublie même les bonnes manières, Misha hingston
dit-elle en tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
magazine [pv Misha] Left_bar_bleue100/100magazine [pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

magazine [pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: magazine [pv Misha]   magazine [pv Misha] EmptyLun 11 Aoû - 1:46

Isabel rit à la rem,arque de la jeune fille quand ¸elle dit qu'elle n'en parlerais pas trop par respect pour Paris. Isabel mit son sac par terre afin de laisser de la place à la jeune fille sur le banc.

Ouais, sans problèmes!

Isabel adorait aider les autres quand elle le pouvait.

Enchantée Misha...moi c'est Isabel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine [pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: magazine [pv Misha]   magazine [pv Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine [pv Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha PV Zac
» .:: Just Misha ::.
» Appel de Misha
» Misha [PV Brendan]
» Misha [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser