| .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Meester
Messages : 653 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : N-Y city
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Dim 10 Aoû - 7:38 | |
| Haley était enfin arrivé au parc et en ce moment la jeune femme était en plein bonheur. Elle avait enfin retrouvé l'amour dans les bras de Brandon et la jeune femme esperait qu'elle ne redescendrait pas de son petit nuage car elle y était bien et comptait en plus y rester. Enfin en arrivant au parc elle décida d'aller à l'aire de jeux et elle alla directement s'asseoir sur l'une des balançoires. La jeune femme adorait ça et ça lui rappelait pleins de bons souvenirs qui font tout de même mal avec le temps mais bon ce n'était pas bien grave après tout. Maintenant elle avait quelqu'un qui prenait soin d'elle et la jeune femme était heureuse... | |
|
| |
Isabel James Sweet Smile !!!
Messages : 382 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec, Canada
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Dim 10 Aoû - 17:03 | |
| Isabel était venu prendre l'air dans le parc. Elle pouvait passer des heures à s'imaginer une foule de scénarios sur sa vie sentimentale, sa vie familliale, sa vie professionelle et son futur en regardant les enfants jouer dans le parc. C'est que, dans son anciens quartier, Isabel était recconnu comme une des meilleures gardiennes, donc, beaucoup de parents lui confiait la garde de leurs enfants et, elle les amenait souvent jouer au parc. Isabel se dirigeait vers les balançoires et elle vut Haley, une jeune filleb super avec qui elle avait fait connaissance quelques temps plus tôt. Elle décida de la saluer.
Hey! Salut! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 0:25 | |
| Haley était dans le parc déjà depuis une bonne dizaine de minutes et elle était en train de se balancer doucement sur une des balançoires. Elle pensait à tout ce qui lui arrivait en ce moment et elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance. Puis alors qu'elle était en plein dans ses penseés une voix la ramena sur terre. Haley regarda en direction de cette voix qui venait de dire bonjour et elle reconnut Isabel une jeune femme avec qui elle s'était bien entendu quelques temps auparavant. Alors Haley sourit à la jeune femme.
Salut ça va bien? | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 0:38 | |
| Je suis en pleine forme! Tout va bien dans ma vie en ce moment!
Maintenant qu'elle était avec Ted, tout était beaucoup plus clair dans sa tête que la dernière fois qu'elle avait vu Haley. De plus, elle avait de bonnes notes dans ses cours et n'avait aucuns problèmes dans sa viie pour l'instant.
Et toi? Tu as l'air très heureuse! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 2:35 | |
| Ah ouai tu es en pleine forme... Mais qu'est ce qu'il t'arrive?
C'est vrai la jeune femme n'allait pas super bien la dernière fois tout comme Haley d'ailleurs. Mais pour les deux jeunes femmes tout semblaitaller pour le mieux et elles s'entendait toujours aussi bien. Enfin Isa lui demanda si elle allait bien et lui dit qu'elle avait l'air très heureuse mais c'est l'amour qui rendait Haley comme ça ces derniers temps. ENfin elle regarda Isabel et elle lui sourit...
Oui je vais super bien et c'est grace à jeune homme tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 17:31 | |
| Isabel rigola un peu quand Haley lui dit que sa bonne humeur était causé par un jeune homme. Le rire d'Isabel n'était pas méchant, mais c'était plutôt un rire qui refletait la surprise de la coïncidence, car Issabel était heureuse pour les mêmes raisons.
Pas vrai!?! Moi aussi!?!
Isabel s'assied sur la balançoire à côté d'Haley.
C'est ton mari, Brendan, qui fait battre ton coeur? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 17:46 | |
| Toi aussi? Vas-y Racontes...
Haley fut surprise qu'Isabel aussi était heureuse en même temps que Haley et pour la même raison qu'elle. Comme quoi les coincidences ne sont pas rares du tout. haley regarda Isa s'asseoir sur la balançoire à côté d'elle et elle lui demanda si c'était Brendan qui faisait battre son coeur...
Non Brendan et moi c'est bel et bien finit et j'ai eu du mal à m'en remettre mais grace à Brandon je suis heureuse à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 17:58 | |
| Quand Haley dit que c'était bel et bien finit entre elle et Brendan et qu'elle avait eu du mal à s'en remmettre, Isabel s'en voulut de lui en avoir parler. Par contre, la suite de la phrase de Haley qui parlait d'un gars prénommé Brandon la fit sourire montrant qu'elle était contente pour son amie.
Je suis contente pour toi! Tu mérites d'être heureuse!
Isabel pensa à Ted.
Moi, celui qui me rend si heureuse se prénomme Ted! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 18:08 | |
| Merci c'est gentil Isabel...
Haley écouta ce que disait Isabel et là sa réaction ne fut pas celle d'Isabel justement...
Heu tu veux dire Ted...Ted Preston??? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 18:23 | |
| Oui...c'est lui!
Isabel fronca les sourcils en se demandant pourquoi Haley n'avait pas une tr;es bonne réaction
Qu'es-ce qu'il y a? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Lun 11 Aoû - 22:41 | |
| Haley en entendant Isabel lui dire que c'était lui n'en croyait pas ses oreilles...Puis Isabel demanda à Haley ce qu'il y avait pour qu'elle ai une telle réaction...
Et bien je suis contente pour toi mais c'est en lui que je n'ai pas confiance. La dernière fois dans le parc il m'avait fait des avances, je le trouve trop sure de lui...
Haley sourit à la jeune femme pour se rattrapper...
Mais sinon je suis heureuse que tu ai trouvé le bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Mar 12 Aoû - 1:20 | |
| Isabel perdit un peu son sourire quand Haley lui expliquait pourquoi elle n'avait pas confiance en Ted. Ted avait eu une vie avant Isabel, tout comme elle d'ailleurs, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir fait des avance à d'autres filles dont Haley. Même si elle sentait quelquelque chose de spécial comme quoi elle pensait avoir confiance en lui, Isabel espérait ne pas se tromper sur lui.
Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse que ça et je sens que je peux avoir confiance en lui! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Mar 12 Aoû - 1:53 | |
| Et bien si tu sens que tu peux avoir confiance en lui alors c'est le principal et franchement te voir aussi heureuse me fait énormément plaisir...
Haley était vraiment sincère et elle aimait bien voir que ses amis aillent bien. Elle était même super heureuse pour elle et la jeune femme rayonnait de bonheur...
Et sinon vous vous êtes rencontrés comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Mer 13 Aoû - 2:28 | |
| Isabel aimait beaucoup mieux cette ré.action venant de son amie, mais elle comprenait la première réaction d'Haley qui ne cherchai surement qu'a avertir Isabel. Isabel sourit en repensant à sa belle rencontre avec Ted.
En fait, on a fait un duo ensemble en cours de musique et on a sentie qu'il y avait quelque chose de spécial qui se passait entre nous. On s'est rendu ensemble sur une terasse après le cours et là c'était magique...
Isabel parlait d'elle, mais Haley aussi avait rencontré quelqu'un et Isabel voulait en savoir plus.
Et toi, comment as-tu rencontré Brandon...je veux tout savoir. | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Mer 13 Aoû - 6:22 | |
| Haley écoutait Isabel parler de sa rencontre et c'était plutôt une très belle rencontre...
Et bien je vois que c'est une belle rencontre vous deux et je suis contente pour toi encore une fois. Ce qui vous est arrivé c'est vraiment quelque chose de fusionnel...
Puis Isabel demanda à Haley de lui raconter sa rencontre avec Brandon...
Et bien moi je n'étais pas bien après ce qui s'était passé avec Brendan et j'ai été dans un bar dans l'idée de me saouler mais Brandon était là et il m'a empêcher de boire. Au contraire il m'a emmené sur la piste de danse pour me changer les idées et après il m'a emmené faire un tour sur les bords du fleuve. Et c'est là-bas que tout à commencé lui et moi...Maintenant on va partir à Cuba tous les 2 pendant une semaine si tout va bien...Il m'a vraiment fait recroire en l'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| Oui, Isabel et Ted ça avait été une super belle rencontre. On pourrait même qualifier cette rencontre de coup de foudre. Isabel sourit tout en écoutant Haley parler de sa rencontre avec Brandon.
C'est tellement romantique tout ça! Souvent le destin s'arrange pour nous faire rencontrer une personne quand on en a besoin à notre plus grand plaisir! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Mer 13 Aoû - 18:40 | |
| Oui et il m'apporte tellement de bonheur tu peux même pas savoir. Je suis contente de l'avoir rencontré et oui le destin fait bien les choses parfois au moment en plus où on s'y attend le moins. Et bien je crois que maintenant nous deux ça devrait aller. On a enfin quelqu'un qui veille sur nous et notre bonheur...
Haley sourit à la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Jeu 14 Aoû - 1:45 | |
| J'aime beaucoup ta manière de décrire notre situation...on a enfin quelqu'un qui veille sur nous et notre bonheur...ça fait super poétique et romantique!
Isabel sourit à Haley.
On le méritais bien toutes les deux! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Jeu 14 Aoû - 1:56 | |
| Ouai ça c'est mon goût pour la litterature mais c'est vrai que c'est une jolie description...
Haley sourit aussi à Isabel...
Oui on le meritait et on a enfin ce qu'on recherchait toi et moi. Maintenant il faut esperer que cela ne change pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Ven 15 Aoû - 2:53 | |
| Ne sois pas négative!
Isabel sourit à Haley.
Il faut touours être positif dans la vie. Il n'y a aucune raison pour que notre bonheur parte en fumée...enfin j'espère!
Isabel commenca à se balancer! | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Ven 15 Aoû - 3:29 | |
| Mais non je ne suis pas négative là...
Haley sourit aussi à la jeune femme...
Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'on doit restée positive...En tout cas maintenant je vais me battre pour garder ce que j'ai.
Haley fit un clin d'oeil à Isa... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Sam 16 Aoû - 3:23 | |
| Moi aussi, mais j'espère ne pas avoir à me battre!
Isabel répondit au clin d'oeil d'Haley par un sourire.
À part l'amour qui as-t-il de nouveau dans ta vie? As-tu lu un bon livre dernièrement? | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Sam 16 Aoû - 3:29 | |
| Ouai tu as raison mais autant se battre que de tout perdre...
Puis Isabel demanda à Haley ce qu'il y avait d'autre dans sa vie à part l'amour. Elle lui demanda aussi si elle n'avait pas lu un bon livre ces derniers temps...
Ben à part l'amour il n'y a rien du tout et en parlant de livre j'ai sur moi celui que je lisais la dernière fois tu le veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Sam 16 Aoû - 4:47 | |
| Ah ben si tu l'as finit, c'est sur que j'aimerais te l'emprunter!
Isabel se rappelait la description du livre que lui avait fait Haley la dernière fois qu'elles s'étaient vues et il avait l'air très bon.
Justement je viens juste d'en terminer un que j'ai adorée! Je sais pas si tu l'as lu...le titre c'est "La note de l'amour`". | |
|
| |
Haley Meester
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| Sam 16 Aoû - 4:52 | |
| Haley chercha dans son sac qui était à ses pied et elle en ressorti un livre à la couverture rouge...
Oui je l'ai terminé et tiens le voici...Tu me diras ce que tu en pense quand tu l'aura finit...
Puis la jeune femme lui dit qu'elle avait un livre qu'elle avait finit...
Ah non je le connais pas ça parle de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| | |
| |
|
| |
| .:: Se remémore sa jeunesse ::.|Isabel| | |
|