|
| Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Doherty
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| Amy était en cours dans l'amphithéâtre, elle avait un cours d'histoire géo. C'est à dire le cours qui la barbait le plus au monde. Elle était arrivée avec 10 minutes de retard et s'était faite eng*eulée par le prof. Elle en avait rien à faire de ce vieux bouc. Quand il lui a fait une réflexion, elle la regardait, lui a fait un grand sourire faux-c*l et a été s'asseoir à la première place libre qu'elle a trouvé. Au fond, comme d'habitude. Il faut dire qu'elle ne cherche pas vraiment les places les plus devants. C'est une rebelle. Elle laisse les places du devant à ces léches bottes d'intellos. D'ailleurs, la brochette des têtes d'ampoules est à son poste au premier rang. Amy a vu que quand elle est arrivée, pas très discrètement, ils se sont tous retournés, ont parlé dans son dos et ont tous soufflé car quelqu'un interrompait leur cours sans s'excuser. Pffff, pauvres gens. Enfin, Amy s'asseoit à la place qu'elle a vu. Il ya un sac sur le fauteuil. Elle le prend et le pose sur la table de la fille d'à côté. Une petite blonde toute maigrichonne. -Tiens. Ca doit être à toi. Elle dit ça pendant qu'elle pose le sac sur la table, toujours aussi discrète(ironie). Elle a parlé avec son regard et son expression du visage toujours aussi blasée et a parlé avec sa voix pas très aimable. Enfin, elle ne parait pas très sympathique quoi. Comme toujours. Mais c'est seulement une apparence, une carapace qu'elle se fait car enfait c'est une fille pleine d'énergie toujours entrain de rigoler mais seulement avec les gens qu'elle connait et qu'elle apprécie. Les gens se font toujours une fausse image d'elle mais elle le sait et elle s'en fiche. Les gens peuvent ce qu'ils veulent d'elle, ça lui passe bien au dessus de la tête. Maintenant le sac enlevé de la chaise, Amy s'asseoit, mets son sac sur la table et regarde son portable. Elle lit un texto y répond et regarde un peu partout dans la classe. Pfff, le prof l'ennuie déjà. Elle sort donc son bloc de papier à dessin et ses crayons et commence à dessiner. | |
| | | Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 10 Aoû - 22:09 | |
| Anne pour uen fois n'était pas arrivé en retard et n'avait pas envie de dormir en cours. En meme temps elle s'était endormie la veille dans ce meme cours et avait du affronter le prof seule à la fin ducours donc bon. Pas aujourd'hui, c'était trop pres de la derniere fois qu'elle l'avait fait. Peut etre la semaine prochaine elle verra bien. N'aimant pas l'histoire geographie, et donc ne voualnt pas écouter, fallait bien qu'elle s'occupe une peu pour ne pas s'endormir. Pff mais elle savait pas vraiment quoi faire. Elle prit un crayon et barbouilla sur sa feuille en faisant des étoiles, des coeurs ... rien de difficile à dessiner. Bref apres cinq minutes à essayer de dessiner, oui parce qu'onene peut pas dire qu'elle a un réel talent pour le dessin .. Bref apres avoir passé 5minutes à s'occuper comem elle peut, elel sortit son i-pod. Les éouteurs dans les oreilles et les cheveux les cachant( les oreilles) on n'y voyait que du feu. ^^ Elle n'entendait meme plus ce que le pof disait tellement la musique était forte mais ce prof était à moitié sourd donc bon ... Puis elle vit une jeune fille lui posait son sac sur sa table et voyait ses lettres bougeaient mais n'entendaient pas ce qu'elle disait. Mais en meme temps elle s'en fichait un peu, si c'était imporant elle repeterait et puis voila. Elle la regarda puis replongea son nez dans son bouquin de geographie en faisant style d'écouter ce que le prof dirait. Elle aurait l'air bien c*nne s'il lui posait une question ... Enfin bon, il interrogeait jamais les éleves du fond alors pourquoi il le ferait aujourd'hui. Elle regarda ensuite la jeuen fille d'à coté qui était entraind e dessiner. Elle était plus douée qu'Anne. Faut dire qu'il y avait pas de mal ... | |
| | | Amy Doherty
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 10 Aoû - 22:23 | |
| Amy était assise entrain de griffoner. De temps en temps elle levait la tête pour voir les gens répondre ou quand la classe se mettait à rigoler pour essayer de comprendre le truc et pour faire comme si elle participait au moins à l'ambiance de la classe. Elle regarda sa voisine. La petite blonde maigrichonne. Elle était entrain de gribouiller sur du papier elle aussi. Enfin, il y avait une petite différence niveau qualité et technique mais elle était entrain d'essayer de s'occuper elle aussi. Elle a sûrement son i-pod dans les oreilles. Amy ne peut pas voir les écouteurs mais elle entend de la musique et ça vient d'à côté donc elle suppose que c'est sa voisine qui est entrain d'en écouter. C'est sûrement pour ça qu'elle n'a rien dit quand Amy lui a adressé la parole. Enfin, après avoir fait le tour de l'amphi, Amy retourne à son croquis. Elle est entrain de dessiner une fille dans sur son lit entrain de dessiner. Un auto-portrait? Oui, en quelque sorte. Enfin, elle dessine ce qu'elle a en tête et là, c'est ce qu'elle aimerait faire, être sur son lit, entrain de dessiner tout en écoutant ses albums préférés. Elle est donc dans ses pensées, elle n'entend plus vraiment les autres parler mais elle voit que tout le monde est retourné vers elle, elle lève la tête et voit qu'enfait les gens ne la fixent pas elle, mais la blondinette à côté d'elle. Elle tourne la tête vers sa voisine mais celle-ci est à fond dans ses gribouillis et sa musique et ne lève pas la tête. Le prof hausse le ton. Discrètement, Amy met un coup de coude à sa voisine. Elle attend que celle-ci enlève ses écouteurs ou enlève le son et la regarde. Amy lui montre d'un signe de tête que le prof la fixe méchamment. -Ca doit faire environ 5 minutes qu'il t'a posé une question et qu'il te fixe. Elle a parlé doucement mais sur le même ton pas très sympathique qu'elle a toujours avec les inconnus. Le prof l'a regardé elle aussi. Elle le fixe 5 secondes avec un regard un peu noir et continue de griffonner. | |
| | | Anne Steward
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 10 Aoû - 22:52 | |
| Anne était toujours entrain de dessiner sur une feuille qu'elle avait mit dans son livre de geographie. Elle regardait de temps à autre ce que faisait les personnes dans la l'amphi. Puis elel stoppa son regard sur un gars, qu'elle n'avait jamais vu, mais qu'est-ce qu'ilé tait beau. Wahou une pure beauté. Elle continua ensuite de dessiner, meme si elel ne dessinait rien de particuliers et que c'était super nul ce qu'elle faisait. Elel jetait des coups d'oeil au beau gosse aussi. Puis quand elle le fixa, il se retourna vers elle et la regarda. Mais sa voisine commença à lui parler. Elle enleva un écouteur et écouta ce qu'elle disait. En faite c'était pour ça qu'il le regardait paarce que ça faisait 5 minutes que le prof lui parlé. Elle regarda la classe et tout le monde avait son regard braqué sur elle. Ellle qui croyait lui plaire en faite c'était meme pas ça. Elle adressa un gentil sourire à sa voisine car c'était sympa de l'avoir prevenu et lui chuchotta un merci. Elle enleva ensuite son deuxieme écouteur et regarda le prof qui la fixait. Il avait l'air d'etre en colere. Il lui demanda de repondre à sa question.
Oui votre question .. Euh ... Vous pouvez me la répetez ?? J'ai mal compris ..
Elle continuait de regarder le prof qui lui demanda ce qu'elle était en train de faire au lieu d'écouter. Elle ne lui répondit pas puis celui-ci lui reposa la question. Mais comme elle n'avait rien suivit du cours elle ne connaissait pas la réponse. Mais bon elle s'en fichait. Elle lui repondit avec un grand sourire.
Je sais pas. *et je m'en fou d'ailleurs*
Elle arreta de le regarder. Pff elle avait pas vraiment de chance quand emem. Il n'interrogeait jamais les personnes du fond, et là fallait que ça tombe sur elle. Pff, il avait qu'à interroger les intellos, ils osnt au courant de tout eux. | |
| | | Amy Doherty
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 10 Aoû - 23:28 | |
| Les deux filles sont toutes les deux entrain de dessiner. Elles sont aussi passionnées par l'histoire-géo l'une que l'autre. D'un côté ce prof est vraiment soûlant. Il n'y a pas grand monde qui écoute ce cours. Sauf les intellos évidemment. Pfff quelques fois Amy se demande ce qu'elle fout ici. Parce que pour elle ça sert à rien de venir ici, enfin elle parle surtout pour ELLE. Parce qu'elle s'ennuie. Elle n'apprend rien. Elle sèche les cours. Elle préférait encore travailler... Enfin. Là, elle voit qu'elle a à côté d'elle, une fille qui lui ressemble un peu. Elle griffone au lieu d'écouter. Elle écoute de la musique. Et là, tout le monde la fixe et elle ne s'en rend pas compte tellement elle est dans son monde. C'est pour ça qu'Amy lui donne un petit coup de coude et lui explique ce qui se passe. La fille lui lance un petit merci. Amy lui fait un léger sourire en coin vite fait. Wow. La blonde devrait s'estimer heureuse. Enfin, Amy se replonge dans son dessin mais continue d'écouter ce qui se passe. Amy se demande comment va réagir sa voisine face au prof. Elle se demande si c'est vraiment une "rebelle" ou si elle va s'écraser devant le prof. Oui, elle se distrait comme elle peut ^^. Le prof repose la question. La blonde lui fait un grand sourire et lui répond qu'elle ne sait pas. Amy sourit un peu. Elle a l'air un peu provocatrice sa voisine...Amy est plutôt contente d'être tombée à côté d'une fille comme ça. Elle n'aurait pas aimé se trouver avec une intello. Là au moins, elle pourrait peut-être se distraire avec sa voisine. D'ailleurs elle décide de lui parler. -Pas de bol. C'est rare qu'il interroge les élèves qui n'écoutent pas. Faut croire qu'il t'aime bien. Qui sait? La maigrichonne était plutôt mignonne et portait un décolleté plutôt plongeant et peut-être que le prof était un peu pervers... Ca n'étonnerait pas vraiment Amy. | |
| | | Anne Steward
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 10 Aoû - 23:48 | |
| Le prof passa à quelqu'un d'autre. Et bien sur une intello de premiere qui repond. Et un autre qui demande une question. Bien sur question débile qui n'interesse personne. En emem temps le cours n'interesse personne non plus. Pff elle éteignit son i-pod au cas ou le prof decide de revenir à la charge avec encore une autre question plus c*nne que l'autre et qui sert autant à rien. Bref.. Sa voisine, qui lui avait fait un petit coup de coude pour la prevenir que le prof attendait une reponse de sa part, lui dit qu'elle n'avait pas de bol car ce prof n'interrogeait jamais les éleves qui n'écoutent pas. Ben àc roire que si maintenant. Elel rajouta qu'il devait bien l'aimer. Super elel en avait de la chance. Oui je sais j'ai jamais de chance en cours ... Je vais bientot finir par ne plus y aller si ça continue .. Je preferais qu'il ne m'aime pas si c'est pour me poser des questions ... Elle disait qu'elle n'irait plus en cours, mais elle ne ferait jamais. Secher des cours de temps en temps, ça ne lui faisait rien, mais ne plus revenir en cours, jamais, elle ne le ferait jamais, meme si elle n'aime pas les cours. | |
| | | Amy Doherty
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Lun 11 Aoû - 0:38 | |
| Le prof décide alors de changer de personne. Une fille répond comme il faut. Une autre pose une question.Pfff, ce sont bien les 2 seules à suivre le cours. Enfin, Amy décide d'adresser la parole à sa voisine. Elle lui dit que le prof doit l'aimer et qu'elle n'a pas de chance car souvent il interroge que les intellos. La blondinette lui répond qu'elle n'a jamais de chance en cours et qu'elle va bientôt finir par ne plus venir en cours... Oh! Une rebelle? C'est bizarre, sauf si on tient compte de son comportement, la fille a plus l'air d'une allumeuse que d'une rebelle... Elle n'a pas vraiment le style on va dire. Mais bon. Amy se dit qu'elle a l'air plutôt sympa. Enfin, pas une de ces potiches de blondes superficielles qui traînent en troupeau à l'université. -Dis toi que si c'est qu'en cours c'est pas bien grave... Ce n'était pas bien grave si ce n'était qu'en cours par contre si c'est dans la vie courante d'avoir que des bourdes... là... c'est un peu plus chiant. Tu peux vite avoir l'air d'une grosse palue etc... Ensuite, la blonde dit qu'elle finirait bientôt par ne plus venir en cours. -Je pense que tu ferais bien de faire ça. Moi j'aimerais mais je suis à deux doigts de l'exclusion et puis... ça me ferait chier de me faire virer quand même parce que sinon mes parents resteraient ici et ma vie serait un enfer. Amy avait un peu raconté savie sur ce coup là. enfin. Pas bien grave. Elle avait dit la vérité. Si elle se ferait exclure, ses parents resteraient toujours à NYC et seraient constamment derrière son dos et Amy n'aimerait pas ça car elle a été habituée à vivre toute seule et n'a pas été élevée avec eux alors elle ne supporterait pas leur autorité. | |
| | | Anne Steward
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Lun 11 Aoû - 1:10 | |
| Sa voisine lui dit que ce n'est qu'en cours et que ce n'est pas bien grave. Oui elle avait pas tout à fait tord, mais bon, la veille, elle s'était endormie dans ce meme cours et il l'avait regardé bizarrement quand elle avait quitté la classe en derniere car elle s'était réveillé à cause de la sonnerie et que tout le modne avait deja dégarpit. Enfin bon, c'était un prof con, vieux ... Donc bon pas trop grave. Oui mais bon s'il me remarque tout les jours, ça va pas le faire ... Sa voisine lui dit ensuite qu'elle ferait mieux de ne plus aller en cours. Et qu'elle ne pouvait pas, elle, car elle était à deux doigts de l'exclusion. Et que elle se faisait renvoyer ses parents resteraient ici et que ça serait l'enfer. Je ne compte pas non plus ne plus venir en cours, et puis à force je m'ennuierais .. En tous cas c'est pas les parents d'Anne qui reviendrait à New York car elle a été renvoyé de l'école. Ils s'en foutent carement d'elle. Ils lui donnent juste de quoi se nourrir, pouvoir se fringuer comme il faut, se payer des restaurants de luxe ... EN gros qu'elle ne soit pas dans le besoin. Mais en ce qui concerne du reste, ils s'en fichent completement. | |
| | | Amy Doherty
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Lun 11 Aoû - 15:04 | |
| Amy dit à son voisine dont elle ne sait toujours pas le prénom que ce n'est pas grave si ce n'est qu'en cours qu'elle n'a pas de chance. Sa voisine approuve mais elle dit qu'il ne faudrait pas qu'elle se fasse repérer tous les jours. Amy est dans cette situation elle aussi c'est d'ailleurs qu'elle est ici à s'ennuyer. Elle avait l'intention de sécher aujourd'hui mais vu les avertissements qu'elle avait reçu il fallait mieux qu'elle évite de sécher pendant quelques temps. Elle ne sait pas si elle y arriverait mais bon... Tant pis. Il faut essayer... -Ouais. Faut éviter. Je suis dans ce cas là moi aussi. J'ai reçu plusieurs avertissements donc je suis un peu obligée de faire la petite élève modèle pour quelques jours. Mais bon. Je sais pas si je vais tenir. Ce n'est tellement pas dans son caractère de se pointer en cours en avance ou pile à l'heure, de s'installer au milieu, de bien écouter, de bien prendre des notes et de participer et puis aussi d'assister à tous les cours. Elle n'a jamais réussi à faire ça alors elle se demande si elle va tenir une semaine. 2 jours peut-être. Et encore... Enfin. Elle n'a pas trop le choix enfait sinon c'est l'exclusion. Et si ses parents seraient au courant de ça, fini les voyages long courriers pour sa mère et son père arrêterait de faire des missions humanitaires et resterait à la maison. Elle les auraient constamment sur le dos. Ils l'emmeneraient peut-être eux même au campus. Ce qui serait pour elle la grande honte et surtout la fin de sa liberté. C'est pour ça qu'elle va essayer de faire son maximum pour se tenir à peu prés correctement mais elle ne promet rien. Elle explique donc à sa voisine qu'elle aurait bien raison de faire ça mais qu'elle même ne peut pas car elle est à 2 doigts de l'exclusion. Et elle lui explique alors que ses parents reviendraient et sa vie serait finie. La petite blonde lui répond qu'elle ne compte pas ne plus venir du tout. Elle dit aussi qu'elle s'ennuierait à force. Pas vraiment le cas d'Amy. Elle aime être dans la tranquillité et toute seule enfermée dans sa chambre à écouter de la musique, à dessiner, faire de l'ordi, se boire du café, fumer clope sur clope... Enfin une vie sociale très limitée. Quoi qu'elle discuterait avec MSN et qu'elle irait voir ses amis, ce n'est pas non plus une anti-sociale mais elle aime avoir ses moments de solitude et d'enfermement. -Moi je le ferais bien . Et je pense pas que je m'ennuierais mais bon. Ca, ça dépend des gens et je sais que moi ça ne me manquerait pas... | |
| | | Anne Steward
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Lun 11 Aoû - 15:38 | |
| Sa voisine lui dit qu'elle est dans ce cas, à avoir trop eut d'avertissements et que maintenant elle était obligé de venir en cours et de faire sa petite fille modele. Et oui pas de chance, ça arrive à beaucoup dem onde. tout le monde redoute l'exclusion. Si Anne se ferait exclure, c'est jsute le fait d'etre seule chez elle qui la generait énormement. Elle irait trainer je ne sais ou, mais au bar à 14h on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de monde, les rues seraient désertes ou alors il ya urait que des adultes comme tout le monde serait en cours, donc bon, l'exclusion ce n'est pas pour elle. a moins que sa meilleure amie se fasse exclure aussi. Bref ... Ce n'est que pour quelques jours. Ce n'est pas trop difficile, et puis à force tu vas t'y habituer. Tu deviendras meme peut etre une petite intello parfaite. Enfin ça, c'était loin d'arriver. La jeuen fille n'écoutait pas en cours alors avant de devenir une intello fallait changer un peu plus son comportement en cours que ça. Mais bon Anne ne pouvait rien dire sur ça car elle était un peu pareille. Elle s'endormait, dessinait et écoutait de la musique. Et puis quand on l'interrogeait, elle répondait avec un grand sourire, qu'elle ne connaissait pas la reponse. Ce ne serait pas uen intello de choc, ou enfait si mais dans le sens contraire. Bref ... Celle ci lui dit qu'elle ne s'ennuyerait pas si elel serait exclu. Elle n'était pas comme Anne alors. Elle aiamit peut etre bien la solitude. Moi je m'ennuie quand je suis seule. Je ne sais pas quoi faire etp usi alors en pleine apres midi, tout le monde serait en cours donc bon ... Elle lui sourit. Elle commencait à apprecier sa voisine qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Au debut, elle lui avait l'air un peu bizarre mais maintenant ça allait. En apprenant à la connaitre u peu mieux, elle deviendrait peut etre amie qui sait. Mais bon elle ne savait toujours pas son nom alors elle avait plus qu'une chose à faire. Le lui demander. ^^ Oh faite moi c'est Anne. Anne n'aimait pas trop se présenter juste par cequ'elle n'aimait pas son nom. Et elle en avait un peu marre de le dire. Et oui elle faisait beaucoup de rencontre tres souvent ... ^^ | |
| | | Amy Doherty
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Mer 20 Aoû - 16:41 | |
| Amy a donc expliqué à sa voisine qu'elle doit se tenir à carreau pendant quelques jours, enfin pour elle se tenir à carreau et déjà venir en cours. Elle devrait aussi venir à l'heure, écouter en cours, faire son boulot et participer en cours mais elle vient en cours alors il ne faut pas trop lui en demander d'un coup. C'est déjà un grand pas pour Amy que de ne pas sécher pour maximum une semaine alors si en plus elle doit être une élève modèle là, ça va être beaucoup trop. Donc elle en fait petit à petit mais il ya peu de chance qu'Amy se mette à écouter en cours encore moins participer, il ne faut pas rêver non plus... Enfin, Amy ne va même pas écouter en cours si cela se trouve. C'est d'ailleurs mal parti. Aujourd"hui elle est arrivée en retard, elle n'écoute pas et elle parle. Ca c'est d'ailleurs plutôt rare, elle parle aux inconnus. Comme quoi, aller en cours lui servira en ce qui concerne son caractère. C'est à dire, être froide et ne pas parler comme ça aux autres. Mais bon. Ca risque d'être très dur ça. Amy a son caractère. Il es bien forgé et il sera donc dur de la changer mais bon. Tout peut arriver avec la nouvelle Amy qui ne sèche plus! ^^ Enfin, sa voisine lui dit que ce n'est que pour quelques jours et que ce n'est donc pas trop dur.
- Pour toi c'est peut-être simple. Mais pas pour moi. Ici, je me fais chier. Je perds mon temps et j'aime pas perdre mon temps. Enfin pour moi c'est un peu la mort de devoir venir à TOUS mes cours.
Amy a vraiment dit le fond de sa pensée à sa blonde de voisine. Amy perd son temps ici. Elle trouve qu'elle serait mieux chez elle à faire ce qu'elle aime plutôt que de venir à des cours qu'elle n'aime pas et qui ne lui serviront peut-être jamais dans la vie. Alors franchement, assister à tous, c'est la mort pour elle. Mais bon, elle doit le faire pour sa liberté (mdr). Et donc ça, ça la motive et puis, elle se récompensera toute seule, si elle a réussit son but. Elle s'achétera des tonnes de cd et vinyls et elle fera pleins de fêtes histoire de redevenir une bonne rebelle.
Ensuite, sa voisine lui dit qu'elle deviendra peut-être une intello. Elle rêve elle ou quoi? Amy en intello, on aura tout vu! Amy la regarde avec un air qui veut dire "non mais tu m'as bien regardé?" . Ce qui donne un haussement et froncement de sourcils avec un regard plutôt méprisant.
-T'as de l'espoir toi.
C'est sûr qu'elle devait être compltément timbrée pour penser quelque chose comme ça parce que quand on voyait Amy, on ne l'imaginait pas du tout en intello et Amy n'a pas envie d'en devenir une d'ailleurs. Plutôt mourir. Puis, sa collégue, lui dit qu'elle s'ennuierait toute seule. Elle avait l'air vraiment différente d'Amy. Il faut dire qu'elle était plutôt spéciale donc bon... Mais elles avaient un point en commun. Elle n'écoutait pas en cours et aimaient griffonner et écouter de la musique. Après, ce n'était peut-être pas le même genre de musique. D'ailleurs, la voisine lui sourit. Amy ne lui sourit pas. Ce n'est pas qu'elle l'apprécie pas. C'est juste que ce n'est pas une fille souriante comme ça. Sauf avec ses amis. Avec eux, elle est différente. Elle n'a plus sa carapace froide qu'elle porte en permanence quand elle est seule. Elle rigole, parle beaucoup par moment, sourit bref elle s'amuse. Mais il faut qu'elle connaisse bien les personnes pour se montrer comme ça. Donc pour le moment, elle ne peut aps être comme ça avec Anne. Mais Amy l'aime bien enfin elle a l'air sympa et pas une blonde pouff alors elle aime bien ça. En plus, elle a un petit coté rebelle qui plaît à Amy. Enfin, il faut voir ce qui se passera entre ses deux là. Si elles deviendront amies ou pas. Mais elles ne savent pas même pas leurs noms respectifs. D'ailleurs Anne se présente. -Et moi c'est Amy. Amy aime bien son prénom elle. Il est plutôt original, court et jeune alors, elle aime.^^ | |
| | | Anne Steward
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Mer 20 Aoû - 18:29 | |
| Amy dit ensuite à Anne qu'elle n'aimait vriament pas venir en cours, car elle perdait son tmeps puis rajouta qu'elle n'aimait pas perdre son temps. Anne non plus n'aimait pas perdre son temps, mais n'avait pas la même façon de penser qu'Amy apparement. Anne aussi n'aimait pas vrament venir en cours mais elle s'emmerdait moins à l'université que chez elle. Peut etre bizarre pour els autres mais pas pour elle. Vivre tout sul chez soi, c'est pseant alors voir du monde en cours c'est mieux. Mais bon, pour ne pas s'emmerdait, elle regarde les gars de sa classe, enfin quand ils sont super canon, ou alors à son goût. De toute façon Anne saute sur tout ce qui bouge donc c'est pas trop dificile à trouver. Et puis en cours on faisait des rencontres plus facilement à moins que le gars écoute ce que dit le prof, et là ça devient vite ennuyant. Enfin bref ..
Trouve des occupations que tu puisses faire pendant les cours. Regarde moi par exemple, quand je suis en cours soit je cherche une proie ou alors je lis les magasines queje n'ai pas eut le temps de lire, ou je me fais les ongles. D'ailleurs faudra peut etre que je me les fasse ... dit elle en regardant ses ongles. Comme ça tu ne perds pas ton temps ...
Maintenant c'était la façon de penser de Anne. Mais elle pensait que sa voisine de cours n'aimait pas du genre à se faire les ongles en cours, mais elle ne l'obligeait pas à faire ça, elle pouvait faire d'autre chose, comme écouter de la musique, se préparer un emploi du tmeps ou tout ce qu'elle voulait. Puis quand Anne lui dit qu'elle pourrait devenir une intello, l'autre la regarda bizarrement, d'une façon pas tres amicale puis rajouta qu'elle avait de l'espoir. Anne la trouva d'un coup moins Sympathique. Anne avait dit ça pour rire, elle voyait bien, en regardant le look de la brune, qu'elle ne serait jamais intello. Elle le regarda dans les yeux puis lui dit avec un air de "tu te calmes ou c'est moi qui te calme (mdr)"
Je rigolais.
Si elle commencait à lui parler sur ce ton, Anne n'allait pas l'apprecier longtemps. Et elle ne l'intimidait pas du tout. Elle avait collé un point dans la figure d'un de ces prof' alors pourquoi ce generait elle pour le faire à une camarade de classe. Puis celle-ci se présenta et lui dit qu'elle s'appellait Amy. Anne ne rajouta rien la dessus, qu'est-ce que vous voulez qu'elle dise ?! Cool, j'adore ton prénom, enchanté. Elle n'était pas du genre à dire ça aux gens à part à un gars qu'elle a envie de se faire. Et à ce n'était pas vraiment le cas. | |
| | | Amy Doherty
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Sam 23 Aoû - 19:13 | |
| Anne et Amy sont presque les deux opposés alors forcèment quand Amy dit qu'elle perd son temps ici et qu'elle aimerait à ne pas avoir à venir ici, Anne rétroque qu'elle viendrait quand même car elle n'aime pas la solitude. Or, amy elle, aime être seule enfermée dans sa chambre par moments. Amy pensait peut-être devenir amie avec Anne mais elles sont vraiment différentes et donc elle se demande si elle pourrait traîner ensemble. Mais bon, de toutes façons, Amy s'en fiche un peu. Elle a déjà ses amis avec qui elle s'entend bien et qui la connaisse bien alors les nouvelles rencontres ce n'est pas vraiment son but dans la vie. Mais elle s'était juste dit que ça pourrait être cool de bien s'entendre avec quelqu'un de sa classe ou au moins de pouvoir discuter comme ça avec une fille pour apprendre à se connaître car c'est un peu le défaut d'Amy. Elle est froide d'apparence et ne sort de sa carapace de fille peu sociable seulement quand elle connait bien la personne avec qui elle parle et elle peut enfin se montrer telle qu'elle est. C'est à dire, souriante (dur à croire hein ^^), drôle, folle et bavarde. Mais il lui faut du temps pour se montrer comme ça et donc là, avec Anne, elle parle comme ça, vite fait mais toujours avec son apparence de rebelle et apparemment Anne n'a pas la même vision de la vie qu'Amy et donc, ça bloque un peu Amy pour se dérider. Enfin, elle se contente de lui dire qu'elle perd son temps en cours mais qu'elle doit jouer la petite élève modèle. Anne lui dit donc de se trouver des occupations en cours et elle raconte ce qu'elle fait elle pour s'occuper. Trouver une proie, lire des magazines, se refaire sa manucure. Mouais. Pas vraiment le genre de choses que fait Amy. Excepté le vernis. D'ailleurs quand Anne dit qu'elle devrait refaire ses ongles, Amy regarde les siens aussi. Son vernis noir est tout écaillé, il est même à moitié parti sur quelques ongles. Pas très beau tout ça. Elle se dit que ce serait peut-être une bonne idée. Se peinturlurer les ongles en cours... Elle n'y avait jamais penser. En plus, elle s'est achetée un nouveau vernis rouge qu'elle emmenera demain, elle pourra le tester tout en s'occupant en cours. - Ouais. Ce que tu me proposes c'est pas trop mon genre tu vois. Moi c'est plutôt musique et dessin. Sauf pour les ongles. C'est une bonne idée. Je me suis acheté un nouveau vernis. Je l'emmenerais demain. Comme quoi de papoter avec une fashionita peut toujours être interessant. C'est comme grâce à elle, qu'Amy avait trouvé une autre occupation pour venir en cours sans s'ennuyer de trop. Elle se dit aussi qu'au pire, elle prendra un magazine d'Anne et le feuillettera. Ca fera toujours un petit quelque chose pour passer le temps. Ensuite, Anne dit à Amy qu'elle deviendra l'intello parfaite. Amy regarde Anne avec un regard pas très sympathoche et lui dit qu'elle a de l'espoir. Anne lui renvoie un regard pas symptahique non plus. Deux jeunes femmes aux forts caractères se lançant des regards de tueuses. On se demande comment ça va finir! (xD)Anne rajoute qu'elle rigolait. Amy aurait mieux connu Anne, elle aurait rigolé et aurait poursuivi l'ironie mais là, elle ne la connaissait pas et elle a toujours sa fameuse étiquette de Rebelle alors elle ne plaisante pas vraiment. Et puis, elle voit un peu Anne comme une blonde victime de la mode alors, elle l'imagine un peu écervelée même si en discutant avec elle, elle se rend compte qu'elle n'est pas débile et même plutôt sympa dans son genre. -Désolée. Mais quand on me dit que je vais devenir intello. Ca me fout plus les boules qu'autre chose. Je crois que si je finis comme ces pauvres léches-culs j'aurais plus qu'à me barrer d'ici. Parce que la rebelle qui finit intello ça me tente pas trop tu vois. Et puis, si je me retrouve encore avec toi je pense que c'est mal barré pour que je me transforme en tête d'ampoule non? Ben oui, parce que depuis l'arrivée d'Amy, les filles discutaient et se donnaient des conseils pour ne pas s'ennuyer en cours et ça en disait pas d'écouter attentivement le professeur ou s'avancer dans son boulot ou autres conneries de ce genre. Et puis, si Amy finissait vraiment intello, elle pense que ses amis la remettraient sur le bon chemin et donc elle ne le resterait pas trop longtemps mais bon ce n'est pas comme si cette histoire allait arriver. Ben oui, vu de la façon dont elle critique les élèves brillants, Amy n'est pas prête d'en devenir une, et puis, il y aurait certainement beaucoup de choses à rattraper et à changer pour devenir la parfaite petite étudiante alors c'est peine perdue d'avance! Et tant mieux pour notre rockeuse! | |
| | | Anne Steward
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] Dim 7 Sep - 16:46 | |
| Anne venait de dire à sa voisine de classe, qu'elle pouvait faire des trucs pendant les cours comme par exemple, se faire les ongles. Ca s'était un truc que faisait souvent Anne. Elle aimait bien se faire sa manucure, ça passait le temps et puis comme ça si dans la journée on lui proposait de sortir, elle serait prête, et sortable avec de belles mains. ^^ Enfin bref, Amy lui dit que ce n'était pas son truc à part pour les ongles. Et qu'elle emmènerait même son vernis demain pour se le mettre. Anne regarda alors les ongles de la jeune femme. C'est vrai que le vernis noir tout écaillé c'était pas super. Elle ferait mieux de se l'enlever vite fait et d'en remettre. Puis elle lui dit que son truc c'était plus le dessin et la musique.
Et ben il n'y a pas de problèmes non plus. Tu termines tes dessins en cours, ou si tu écris des chansons, tu les écris au lie de t'ennuyer à "écouter" ce que dit le professeur. Elle avait bien dit "écouter" en faisant les guillemets avec ses doigts. Comme ça, ça t'avances en plus. Et t'auras pas besoin de aire tout ce que tu avais prévu à faire le soir. Tu gagnes du temps.
C'est ce que faisait Anne tout le temps. Elle n'aimait vraiment pas perdre du temps. Elle préférait encore faire ses devoirs d'une autre matière pendant un autre cours. Et puis comme ça, elle avait ça en moins à faire chez elle, et donc, elle pouvait partir de chez elle plus tôt pour aller se promener, aller en boite, faire les magasins .... Pleins de trucs quoi. Quoique quand elle ne fait pas ses devoirs en cours, elle ne les fait pas pour autant chez elle. Ca dépend de son humeur, car les cours, c'est pas un truc qu'elle adore et les devoirs encore moins. Enfin bon.
Puis quand Anne lui avait dit qu'elle deviendrait une petite intello parfaite, Amy lui a avait lança un " t'as de l'espoir" sur un ton assez sec et pas très amicale. Et on peut dire que Anne aussi avait un sale caractère et n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton. Mais elle devait surement etre moins rebelle que la jeune fille, même c'était certain. MAis quand Anne lui dit sur le même ton qu'elle rigolais, AMy s'excusa et lui dit que ça lui foutait les boules quand on lui disait ça. C'est vrai que dire à une rebelle qu'elle pourrait devenir une saleté d'intello, c'est une blague de mauvais goût. ^^ Mais Anne ne le pensait pas, elle deviendrait jamais intello, rien qu'à voir son caractère. Puis Amy lui dit que si elle se retrouvait encore avec elle, elle ne pourrait pas être une tête d'ampoule. ^^ Anne rigola légèrement, c'était un compliment pour elle. ^^ Mais Amy n'avait pas tord, elles ne faisaient que de parler et n'écouter même pas ce que disait le prof. D'ailleurs il avait écrit un roman au tableau, qu'elles ne s'étaient même pas donnée la peine de recopier, et puis Anne venait juste de le remarquer.
Oui je pense aussi. Et puis de toute façon, je ne parle pas aux intellos, à part pour me moquer d'eux, alors n'en devient pas une, je te ferais souffrir, et pour l'instant je n'ai pas envie, t'as l'air sympa pour une fille de ton genre.
Fallait pas le prendre méchamment au contraire, elle venait de lui faire un compliment. Elle lui avait dit qu'elle était sympa, oui bon elle avait rajouté pour une fille de ton genre, mais ça ce n'était pas super gentil, elle aurait pu le garder pour elle, mais comme quoi, que même une rebelle pouvait plaire à Anne. Pas plaire dans le sens "oh je me la ferais bien " mais dans le sens, que ça ne lui dérangeais pas de lui parler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] | |
| |
| | | | Griffonne en cours pour passer le temps [PV Anne] | |
|