New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage [pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyDim 10 Aoû - 22:45

Brooke avait passé une bonne nuit bizzarement. Ces temps ci elle était très stressé a cause des préparatifs de son mariage qui approchait a grand pas mais la veille elle avait regardé un film fort distrayant avec deux acteurs qu'elle appréciait énormément : Ocean 12, c'est vrai qu'avoir regardé un film avec George Clooney et Brad Pitt ça aide a extrémement bien dormir après.
Bref étant donné qu'elle s'était levé du bon pied, elle alla d'abord se manger un petit quelque chose dans sa cuisine et ensuite elle alla se prendre rapidement une petite douche. Elle avait dans l'idée d'aller faire un tour à la plage pour prendre un peu des couleurs et avoir un teint doré pour son beau mariage bref elle pensait a tout notre futur mariée.
Elle se maquilla donc légèrement, enfila son maillot préféré et un paréo et elle alla a la plage. En arrivant, elle s'installa dans un coin ombragé au bord de l'eau, elle se mit en maillot et s'allongea sur sa serviette profitant des rayons du soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyDim 10 Aoû - 23:02

Adam etait venu tot a la plage ce jour la, il avait envie de se reposer un peu et de nager aussi ! Apres tout c'était les meilleurs trucs a faire a la plage ! Il arriva donc avec une serviette et quelques affaires... Il prit ses lunettes aviator et les mit sur son nez, il portait un simple short de bain, il allait peut etre faire une belle rencontre qui sait ? Il posa donc sa serviette sur le sable et s'allongea, mit ses ecouteurs dans ses oreilles et ferma les yeux, il etait bien la au chaud... Il avait encore en travers le comportement de dany avec lui mais bon c'est pas grave sa finirait par s'arranger... Il avait juste envie de prendre du bon temps et de trouver une fille sympa avec qui sortir, l ne demandait pas grand chose sa c'est sur ! Il soupira legerement et tourna la tete sur le coté. Il se mit sur un coude en souriant legerement quand il s'apercut que Brooke etait la, c'était une amie il la connaissait depuis un bout de temps maintenant d'ailleurs elle allait bientot se marier comme quoi elle avait de la chance ! Encore a la fac et deja trouver la personne avec qui on veut rester jusqu'a la fin de sa vie ! Il mit ses lunettes au dessus de sa tete pour qu'elle le voit et lui fit un petit clin d'oeil.

Salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyDim 10 Aoû - 23:13

Brooke s'était donc allongée sur sa serviette face au soleil qui commençait pas mal a tapper! Mais elle aimait cette sensation de chaleur sur son visage. Le soleil, la plage et le bruit des vagues lui faisait en quelques sortes oublier tous ses petits soucis quotidiens et on pouvait dire que ces temps ci elle en avait pas mal avec tous les préparatifs et le stress qu'elle accumulait a cause de son mariage la tracassait pas mal mais ces temps ci elle essayait de voir la vie autrement et apprenait a se détendre. Dire qu'elle n'aurait jamais pensé se prendre la tete pour des préparatifs de mariage et dire qu'elle allait se marier ! Mais elle était contente et elle savait qu'elle aller vivre le plus beau jour de sa vie, s'unir pour jamais avec l'homme qu'elle aimait. Elle se redressa légèrement et s'appuya sur ses coudes ne supportant plus le soleil qui cognait aussi fort, elle regarda autour d'elle et tout près de la jeune femme, se trouvait adam, un bon et vieil ami a elle. Elle lui fit un large sourire, se leva et alla lui faire la bise

ça va très bien et toi ?

Elle avait été le rejoindre, après tout ils étaient amis ! Elle continuait de sourire en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyDim 10 Aoû - 23:42

Il souria legerement et lui fit la bise lui aussi, il s'était toujours biene ntendu avec Brooke mais bon depuis qu'elle etait avec son copaine t que maintenant elle alalit meme se marier, ils ne s'étaient pas vu suvent il fallait avouer ! Enfin de toute façon ils avaient chacun des choses a faire... Il remit ses lunettes sur le bout de son nez etant donné que le soleil continuait a tapper et qu'il devait mettre son bras au dessus de ses yeux pour voir quelque chose ! Il souria en coin quand celle-ci s'asseya pres de lui. Il avait bien envie de discuter avec une vieille amie en ce moment il avait pas mal de probleme et la plage, le soleil, la mer allait certainement l'aider à oublier tout sa ! Il avait toujours cru que tout irait bien pour lui mais voila que son ami se met a lui cacher des trucs et qu'il se cherche encore une copine ! Heureusement que le basket etait la sinon il n'aurait plus grand chose ! Il adorait ce sport ça c'était un fait... Il regarda la jeune femme même si elle ne pouvait pas le savoir a cause de ses lunettes.

Bah oui comme toujours ! J'ai appris que tu allais te marier félicitation ! J'espere que je suis invité quand même !

Il fit un petit sourire et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyDim 10 Aoû - 23:52

Brooke avait toujours bien apprécier Adam, c'était un vieux ami a elle et sa principale qualité était le fait qu'il était gentil. Certains garçons sont vraiment lourds et ils embettent souvent brooke en lui racontant des bobards mais ce n'était pas le cas d'adam. Il avait toujours été simple, et il n'avait pas un fond méchant et surtout il était très drole. Bref elle lui fit la bise et alla s'assoir à ses cotés, elle pensait etre seule a la plage mais après tout c'était bien plus agréable d'etre accompagné. D'ailleurs c'était dommage que les deux jeunes gens ne se voyaient quasiment plus ces temps ci mais brooke était pas mal occupé ces temps ci donc .. mais elle allait rattraper le temps perdu ! Il lui parla de son mariage et bien sur il était invité, tout le monde d'ailleurs elle voulait que tous ses proches amis y soient, donc c'était par évidence qu'adam était invité !

Merci ! et bien sur tu es invité ! jai pas encore envoyé les invitations mais tu es le premier sur la liste !

Elle rigola légèrement et regarda un peu la mer..

Bon alors quoi de neuf pour toi ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyLun 11 Aoû - 1:27

Adam avait déja cherché a draguer la jeune fille dans le passé bien sur mais bon sans suite ! Il avaient décidés de rester bons amis et puis Adam n'était pas tres stble a l'epoque, il ne recherchait pas une fille, il etait plus genre une histoire d'un soir ! Enfin bref, malgré tout il etit content d'etre tombé sur elle surtout qu'elle alalit se marier et qu'en plus sa faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu ! En même temps elle devait etre occupée entre son copain et les preparatifs de son mariage ! Il ria legerement quand elle dit qu'il etait bien sur invité, et qu'il etait ent ete de liste, c'était toujours sympa d'entendre ce genre de choses !

Ah je suis rassuré moi qui pensais devoir m'incruseter et donner une bouteille de champagne pour pouvoir entrer ! Sinon sa fait bizarre de savoir que tu vas te marier ! je plains le pauvre gars...

Il ria il aimait bien la taquiner un peu...

Tu sais pas grand chose, toujours a la recherche de la perle rare sinon je suis a fond dans le basket comme toujours ! Et toi ? A part ton mariage quoi de neuf ? Tu n'es pas enceinte quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyLun 11 Aoû - 1:41

C'est vrai qu'adam dans le passé avait essayé de draguer brooke mais sans succés, mais cette époque la faisait bien rire aujourd'hui car même si elle appréciait adam et qu'il n'était pas si vilain, ils restaient tous les deux de bons amis et elle aimait bien parler à lui quand l'occasion se présentait, même si maintenant elle ne le voit que très rarement étant donné qu'elle est pas mal prise avec son mariage et tout et tout..
Elle rigola légèrement lorsqu'il parla de bouteille de champagne. Décidemment le jeune homme n'avait pas changé ! Puis il la taquina un peu en disant qu'il plaignait nathan !
Elle remarqua aussi qu'il l'avait appelé "pauvre gars" et pas nathan .. donc elle en déduisait qu'il ne devait pas le connaitre ce qui était plutot étonant vu qu'adam faisait partit de l'équipe et que nathan était le capitaine !


Je vois que tu es toujours aussi sympathique seth ! ton sens de l'humour m'avait manqué !

Elle savait qu'adam cherchait une fille alors peut etre qu'elle pourrai jouer ses talents d'entremetteuses !

Béh je pourrais peut etre te trouver quelqu'un vu que je suis une bonne amie !

Elle fit une grosse grimace sur son visage lorsqu'il demanda si elle n'était pas enceinte, et elle lui donna une légère tappe sur l'épaule !

QUOII !! jamais de la vie ! Oh et bien rien de spécial je suis en plein préparatif et lex a nathan est revenue en ville et elle a toujours des sentiments pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyJeu 14 Aoû - 1:15

Oui ils n'auraient jamais pu sortir ensemble c'est sur ils etaient trop differents mais c'est ce qui les avaient certinement rapprochés en amis ! Il ne la voyait presque plus en dehors des matchs et des entrainements où ils se croisaient et encore par hasard !
Adam connaissait nathan bien sur mais bon il n'était pas fan de lui il fallait bien l'avouer... enfin bref !


Oui qu'est ce que tu veux je fais souvent cet effet la ! J'espere que tu n'es pas trop troublée !

Il fit un sourire en coin c'est fou comme les filles cherchaient a caser les gens ! Enfin si elle pouvait lui parler de quelques copines interessantes...

Oui je n y avait pas pensé tiens ! Tu as quelqu'un en tête

Il ria legerement quand il l'entendit proteser a ce point elle n'allait pas avoir d'enfant de sitot

Ah je vois les preparatifs c'est rien a coté ! Tu tiens le coup ? Je suppose que s'il va t'epouser il va vite repousser ses avances alors pas de souci a te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyJeu 14 Aoû - 19:28

Brooke rigola, adam était toujours aussi frimeur et drôle ! Mais bon c'était un coté de seth qu'elle aimait bien puis il avait toujours été comme ça donc ça ne la génait pas

Non Non juste habituée !

Brooke aimait bien jouer les entremetteuses et c'est vrai qu'elle voulait caser tous ses amis entre eux comme ça tout le monde est heureux xD Si elle avait quelqu'un en tete alors d'abord elle pensa a ses deux meilleures amies summer et rachel mais étant donné que cette derniere était partagée entre deux hommes, elle avait plus en tete summer..

Bien sur ! Tu connais summer non ? vous irez bien ensembles ?

C'est sur que les préparatifs c'était rien comparé à avoir un enfant mais bon elle allait bien

Ouai c'est sur ! Oui ça va et jespere qu'elle va l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyJeu 14 Aoû - 22:37

Oui il avait ce coté frimeur mais bon tout le monde etait habitué alors il ne s'en cachait pas et puis de toute façon il aimait vraiment ça, ca faisait parti de sa personnalité pourquoi changer ?!

Ah d'accord ! On dirait que ma reputation me precede !

Il l'ecouta parler, il connaissait Summer bien sur mais bon sans plus ! Elle etait tres sympa malgré tout et ne plus de sa tres sexy ce qui ne gate rien ! Il se demandait par contre s'ils iraient bien ensemble ! Il fallait d'abord qu'il la rencontre avant de se faire une idée !

Oui bien sur que je la connais ! Je ne sais pas si on peut etre bien ensemble par contre ! Il faudrait que je me fasse ma propre idée !

Il souria legerement, il avait besoin d'une copine mais elle c'était pire elle alalit peut etre se faire piquer son copain par une de ses ex qui revient d'on ne sait pas ou ! C'est injuste quand même...

Oui je l'espere pour toi aussi ! Et puis s'il t'aime c'est l'important :! Si elle est toujours amoureuse c'est son probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyJeu 14 Aoû - 23:32

Brooke rigola, après tout on est quand on est et le petit coté frimeur d'adam faisait aussi tout son charme c'est sur que chez certaines personnes ça fait pas le même effet, par exemple elle trouve ça des fois arrogant mais pas chez seth.

On peut dire ça !

Elle lui donna une légère tappe amicale sur l'épaule comme elle faisait avec un peu tout le monde d'ailleurs. Elle proposa donc le nom de summer qui était une bonne amie a elle et qui elle aussi cherchait un copain depuis longtemps et elle pensait vraiment que tous les deux feraient un beau couple. Ils avaient a peu près le même caractère de feu tous les deux !

Béh va la voir alors qu'est ce t'attend !

C'est vrai que c'était pire parce que cette isabel débarquait du jour au lendemain, brooke n'avait jamais entendut parler d'elle et tout d'un coup elle aprend que nathan avait une ex ! Bref il fallait prendre ça d'un point positif

Ouai mais bon .. si elle s'oppose au mariage tu l'assomes je compte sur toi !
Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptySam 16 Aoû - 1:49

C'est sur que parfois on pouvait se dire qu'il ne cherchait qu'a se la raconter mais c'était faux, c'était simplement inconscient chez lui ce petit trait de caractere ! Mais maintenant il ne pourrait certainement plus vivre sans !

Au moins je suis fixé maintenant !

Il ria legerement et haussa les epaules, aller la voir c'était plus facile a dire qu'a faire ! Il ne la connaissait pratiquement pas et il allait se ramener comme sa pour lui faire un plan drague ! C'était un peu gros quand même non ? Il allait y aller doucement c'est sur... enfin pas trop non plus !

Oui tu as raison mais avant il faut que je réfléchisse un peu a une bonne raison d'aller la voir tu ne crois pas ? Et puis si on ferait un si beau couple on se rencontrera forcemment par hasard !

Il ria legerement ca ne devait pas etre facile pour la jeune femme de savoir qu'elle pourrait se retrouver seule si nathan tout a coup avait une revelation sur son ex ! Il ria et acquiesca.

Bien sur que oui, je te le jure ! dit-il en levant la main droite comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptySam 16 Aoû - 12:56

Brooke rigola légèrement. C'est vrai que summer n'apprécirait surement pas le fait qu'adam se pointe devant elle et lui sorte carrément le grand jeux. Les deux jeunes gens ne se conaissaient pas vraiment enfin d'après brooke ils doivent se dire bonjour une fois tous les cents ans et ils doivent se parler dans des occasions exceptionnelles mais étant donné que summer était une très bonne amie a brooke, elle se dit qu'elle irait la voir et y mettre son petit grain de sable et parler du jeune homme ..

Ouai t'as surement raison ! Vous avez surement des cours ensembles non ? c'est l'occasion !

Puis elle s'immagina Isabel allongé par terre après avoir été assomé violement par une casserole que tenait adam et cette vision lui fit apparaitre un léger sourire sur le visage

Ah j'en ai de la chance de t'avoir !

Elle rigola légèrement en voyant la main levée d'adam, c'était aussi un coté de sa personnalité qu'elle aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptySam 16 Aoû - 14:14

La derniere chose qu'adam voulait c'était de paraitre lourd ! Mais bon on pouvait cmpter sur brooke pour aller tater le terrain et parler un peu de lui a Summer ! C'est vrai que c'était dingue comme histoire, il n'aimait pas trop ce genre de procédé mais sa avait l'air de lui faire plaisir alors...

Oui bien sur enfin je pense que ça va aller... surtout si comme je l'imagine tu vas deja preparer le terrain pour moi !

Il vit le sourire sur son visage ce qui le fit sourire egalement, bien sur il etait content de lui avoir fait retrouvé ce si beau sourire qui lui allait si bien ! Il soupira et hocha la tête.

Oui c'est ce que je me disais aussi jsutement !

Il ria legerement lui aussi, il ne pouvait pas s'empecher de faire des conneries sa devait etre dans ses genes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptySam 16 Aoû - 15:30

Brooke était vraiment très enthousiaste à l'idée de jouer la petite entremetteuse. Elle avait toujours aimé ça enfin sauf quand une fois elle avait promis a une amie qu'elle irait très bien avec un garçon et que celui ci l'avait carrément rejetté. Bref ce ne serait certainement pas le cas cette fois ci !

Mais ma parole tu me connais par coeur !

Adam l'avait déja bien cerné, brooke était elle si prévisible que ça ? surement !
C'est vrai qu'elle avait de la chance d'avoir des amis comme ça et sur qui elle pouvait compter surtout pour assomer des gens xD


Je vois, transmission de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue90/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyLun 18 Aoû - 0:05

Apparemment brooke etait tres enthousiaste a l'idée de jouer les entremetteuses, sa n'etonnait pas vraiment Adam la connaissant ! Elle connaissait pratiquement toute la fac alors c'était facile pour elle de former des couples comme sa ! Et puis sa notoriété ne faisait que s'accroitre avec son mariage qui approchait ! Elle etait la personne idéale ! Il ria legerement

Disons que je connais bien mon sujet ! Apres tout qui ne connait pas brooke millers ! Enfin je devrais dire sanders !

Il lui fit un petit clin d'oeil, il conanissait bien brooke depuis le temps quand même ! Elle avait l'air vraiment inquiete pour cette fille mais pour adam elle se faisait des idées !

Oui on peut dire sa comme sa ! Et puis tu verras tout se passera bien, je crois que tu flippes plutot pour le mariage qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Plage [pv Adam] Left_bar_bleue100/100Plage [pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] EmptyLun 18 Aoû - 1:11

Brooke rigola légèrement ! C'est vrai qu'elle devait changer son nom, elle avait mit un temps fou à s'y habituer et à se répeter dans sa tete : " brooke sanders", mais bon ça faisait toujours drole de l'entendre par la bouche de quelqu'un d'autre ..

Ouai t'as pas tord !!

C'est vrai que brooke flippait plus pour le mariage que pour isabel meme si elle avait faillit giffler cette derniere a la soirée camping, mais c'est vrai que les préparatis lui prenaient plus la tete qu'autre chose

Ouai je pense aussi que tu as raison

Bref sinon quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Plage [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plage [pv Adam]   Plage [pv Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage [pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette [pv Adam]
» Adam Fox !!!
» Adam is Here !
» Rencontre Adam [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser