| Un petit tour [Jesse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra West .BottomOfTheOean.
Messages : 108 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : CHERCHE PEUT ETRE TU TROUVERA......
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 15:00 | |
| Alexandra se lever vers 5h40 du matin car elle n'arriver pas à dormir...Alors elle se leva et eu l'idée d'aller à la plage..Alors elle alla dans la salle de bain et s'habilla d'un T-shirt blanc et une mini jupe noir...Puis elle decsendit de l'étage et direction la plage...Une fois arriver à la plage, elle s'assit sur le sable et elle regarda la mer....
| |
|
| |
Jesse Paglino Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 18:02 | |
| Jesse c'etait lever un 4h du matin pour son petit footing du week end, rien de t'elle pour commencé une bonne journeii, alors il se leva de son lit, alla prendre son petit déjeuner, pris sa douche, se lava les dents, hé oui faut toujours avoir une bonne hygiene dentaire =D Bref, il s'habilla jogging blanc avec des bordure noir sur le coté, il pris un marcel blanc et une veste qui allé avec le jogging ^^, ba oui a 4h il fait toujours un peut froid meme quand tu cours ^^ alors il sorti du lycée en courant,sayé il commencé enfon son footing de remise en forme ^^ Il avait couru pendan un bon moment quand il regarda l'heure de sa montre et s'apercu qu'il été deja 5h45 alors il s'arreta progressivement de courire, enleve sa veste, et son t-shirt qui été plein de sueur puis s'assoit sur le sable pour se reposer un moment ... | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : CHERCHE PEUT ETRE TU TROUVERA......
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 18:08 | |
| Alexandra regarda toujours la mer puis elle vit une personne arrivait alors elle se recula (au cas où)Puis elle regarda bien cet personne et vit que ce n'était un jeune homme qui était un peu éssoufler il faut dire alors elle r'avança et elle regarda un peu partout...Puis elle regardit l'heure 5h46, alors elle soupira *il faut encore que j'attent*Puis elle continua de regardait la mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 18:38 | |
| Jesse s'etait assie sur le sable mais bon il senti son corps s'allonger doucement alors il resta comme sa, ferma les yeux puis ecoute tranquillement la mer jusqua se qu'il entende quelqu'un soupiré alors il se leva pour regardé c'etait qui ou quoi, puis appercu son ex Alexandra et bien elle n'avait pas changé elle était toujours jolie (on va dire sa comme sa mdr te vexe pas hein ^^) que fait elle ici? c'est surprennanrt de la voir a la plage a cette heure ci ^^ bref il voulais savoir se qu'elle fesait a New York alors il se releva pour se diriger vers elle et lui dit sa fait longtemps que tu est la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 18:42 | |
| Alexandra regarda toujours la mer puis elle entendit quelqu'un dire"Sa fait longtemps que tu est la?"Alors elle regarda le jeune homme qui était aufait son ex alors elle se releva tout en lui disant
Non je suis arriver il y a quelque jours, mais toi tu viens juste d'arriver...
Puis elle lui souria.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 20:01 | |
| Jesse était a coté d'alexandra, mais qu'est ce qu'elle fesait la? c'est très suspect quand meme, alors il la regarda dans les yeux puis lui dit doucement, enfin sans etre trop brusque, faudrai pas la faire fuir quand meme ^^ qu'est-ce que tu fait ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 11 Aoû - 21:13 | |
| Alexandra continua de lui sourir puis il lui demanda"Qu'est-ce que tu fait ici??"Puis elle lui répondit
Ba heu...Je sais pas comment te le dire..
Puis elle le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mar 12 Aoû - 1:30 | |
| comment sa elle ne savait pas comment lui dire? c'est pas difficiles, elle a juste a dire pourquoi c'est pas compliqué alors, il la regarda dans les yeux en faite il n'etait pas très content de la voir, il avait tout fait pour se débarassé d'elle et elle revien raaaaa la poisse sérieu ^^ ba explique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mar 12 Aoû - 13:27 | |
| Alexandra le regarda dire"Ba explique !"Puis elle lui souria et elle lui dit
Je suis venu ici pour me débarasser de toi!
Cria t-elle...*Sa soulage...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mar 12 Aoû - 23:00 | |
| hein?? la javoue que Jesse n'avait pas compris toute l'histoire alors il récapitula dans sa tete pour voir si c'etait compréhensible ou pas ^^ donc elle était parti de los angeles pour venir a new york pour se débarassé de Jesse alors que lui aussi va a New York? oula c'est pas claire tout sa, ya un truc de louche, pourquoi si elle voulais se débarassé de lui, elle va exactement dans la meme ville? c'est loin d'etre logique enfin bon ^^ quoi?? t'es venu a New York pour te débarassé de moi?? mais je vient d'enmenager ici donc t'es venu pour rien réfléchi un peut ^^ ba oui fallais qu'elle réfléchisse au lieu de raconter nimporte quoi ^^ parce que don histoire ne tien pas debout donc elle est surment la pour une autre raison, et biensur il voulais savoir la quelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mer 13 Aoû - 13:18 | |
| Jesse dit"Quoi?? t'es venu a New York pour te débarassé de moi?? mais je vient d'enmenager ici donc t'es venu pour rien réfléchi un peut ^^"Elle le regarda et elle lui dit
Ouais mais j'était là avant toi, puis je ne savais même pas de tu était là ..
Puis elle s'assit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mer 13 Aoû - 16:00 | |
| elle était la avant?? ouais sa se peut, il n'avait pas penser a sa, donc tout devient logique maintenant ^^ alors bon il l'a regarda dans les yeux puis lui dit j'espere que tu compte pas me récupéré je suis trop heureux d'etre célibataire ba oui depuis que Jesse a gouter a la joie du célibat, il est très heureux parce qu'il peut couché avec qui il veut sans qu'une petite amie lui prenne la tet | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Ven 15 Aoû - 23:17 | |
| Jesse lui dit"j'espere que tu compte pas me récupéré je suis trop heureux d'etre célibataire"Alors elle le regarda et elle lui dit
Heu...Non...Je n'ai pas l'intention je te rassur
Puis elle le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 18 Aoû - 1:11 | |
| bon ba sa me rassure alors ^^ ouf elle n'etait pas la pour le récupéré et heureusement parce que sa aurai été non pp Bref maintenant qu'il fut soulager qu'elle ne soit pas la pour lui Jesse lui souriat puis lui dit d'une facon beaucoup plus simpathique sinon tu va bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mer 20 Aoû - 16:31 | |
| Jesse lui dit"bon ba sa me rassure alors ^^"Puis elle lui souria, puis il lui souria*JE REVE OU IL ME SOURIT???!!!!!*Puis il lui demanda "Sinon tu va bien??"Puis elle le regarda et elle lui répondit
Heu..Oui et toi??
Puis elle attendit sa répondit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Jeu 21 Aoû - 0:25 | |
| ba oui il pouvais quand meme rester amis, meme si il son moin proche, sa ne leur empeche pas de rester ami mais bon si elle veut pas tempi pour elle ^^ oui je vais super bien ^^ alors qu'est-ce tu raconte de beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Lun 25 Aoû - 16:53 | |
| Jesse lui dit"Oui je vais super bien ^^Alors qu'est-ce tu raconte de beau?"Puis elle le regarda et elle lui répondit
Heu..Ba riien...Et toi??
Puis elle attendit sa réponce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Mer 27 Aoû - 0:04 | |
| Quoi de beau pour jesse? ummm réffléchisson ^^ alors ba en faite en réflechissant il n'y a pas grand chose a a dire, sa vie n'etait pas vraiment très passionnante ^^ alors il la regarda puis lui dit ba moi rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] Ven 5 Sep - 15:11 | |
| Jesse réfléchissa et il lui répondit"ba moi rien"Alors elle lui souria et elle lui dit
Moi pareil.
Ba oui pareil Alexandra n'avais pas une vie passionante...Mais bon c'est comme sa on y peut riienXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour [Jesse] | |
| |
|
| |
| Un petit tour [Jesse] | |
|