Jenny Benett
| Sujet: Jenny benett Mar 12 Aoû - 15:01 | |
| Votre Personnage
Nom: Benett Prénom: Jenny Age: 19 ans Lieu de naissance: Texas Date de naissance: 11/08/89 Groupe: Normal
Qui est-il?
Signe Particulier: Elle a un petit tatouage en ba du dos Son histoire: [ 8 Lignes Minimum ] Jenny est né au Texas dans une famille plutot simpathique mais travailleuse ! A vrai dire mais parents avait un Haras et devais s'occuper des chevaux et gagner leurs vie a vrai dire sa ne me genait pas du tout au contraire j'adorais etre en compagnie de ses betes si gentille ! Je suis arrivé dans se monde , Il fesait beau et chaud ma mére etant a l'hopital euh quelque probleme meme des gros probleme en me metant au monde elle a mis fain a ses jours ! L'accouchement avais ete trop approuvent ! Mon Pere ne suportant pas se vide , M'eleva le mieu qu'il pue et venda le Hara , se qui nous donna assez d'argent pour que je puise faire des etudes et me payer les choses que j'aime ! Mon pere etant boulverser m'en a toujours voulus mais ne me la jamais dit ! Apres quelque anné mon pere se remaria avec une femme les plus pitoyable et egosentrique ! Que je n'avais jamais vus etant donner que je ne pouvais pas la voir et quelle allais enmenager a la maison je descida d'aller rejouinde une ecole qui se situait a New york ! Mon pere ne me retenait pas et etant donner qu'il travaillais dans une grande entreprise de voiture ! Et qu'il fessait partie des nouveaux riche il ne vie aucun probleme ! Je vais donc commencer les cours maintenent ![/size] [size=9] Caractère: [ 4 lignes minimum] Jenny est une fille tres gentille elle adore rigolé et reconforte les personnes qu elle aime mais aussi se qu'elle ne connait pas ses un de ses atout ! Elle est souvent remercie par se qu'elle fait mais se fait aussi marche dessu elle n'arrive pas a se defendre mais cela ne serais tarder ! Elle sais aussi que sont passer n'est pas le meilleur truc quelle a ! Elle est riche sa ses sur mais elle n'est pas egoiste elle utilise aussi pour de bonne chose mais se fait aussi plaisir faut le dire ^^
Description physique: [ 3 lignes minimum] Elle aime etre au top mais aime aussi etre simple ! Elle sais se metre en valeur avec les differents habit qu'elle a dans sa garde robe ! A vrai dire elle utilise differente couleurs qui lui vont tous a ravire ! Elle a les cheveux long et certaine foi ils sont ondulé mais la plupard elle a les cheveux lisse ! Elle se maquille parfaitement bien mais elle n'en mais pas non plus une tonne
Qui êtes-vous?
Prénom: Aurelie Âge: 15 ans Où as tu-eu l'adresse du forum ? Par l'admin Que pensez-vous du forum ? super Fréquence de présence ? 5/7 Votre avatar : Michelle Trachtenberg Code:[Dans le réglement ^^ ]smiley face
| |
|
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Jenny benett Mar 12 Aoû - 15:25 | |
| Bonne présentation : validée
Bienvenue et amuse toi bien =) | |
|
Jenny Benett
| Sujet: Re: Jenny benett Mar 12 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
Jesse Paglino Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Jenny benett Mar 12 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Jenny benett Mar 12 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
Misha Hingston
| Sujet: Re: Jenny benett Mar 12 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue !! Fais attention aux fautes et au temps ! ^^ Amuse toi bien | |
|
Jenny Benett
| Sujet: Re: Jenny benett Mer 13 Aoû - 1:56 | |
| Merci beaucoup ^^ ! Je vais essayé | |
|
Iliana Steprens
Messages : 311 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : ben...Devant toi.
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (1/100) Info:
| Sujet: Re: Jenny benett Mer 13 Aoû - 11:12 | |
| | |
|