| Se promène ! [ Pv Jesse ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viola McCartney
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (75/100) Info:
| Sujet: Se promène ! [ Pv Jesse ] Jeu 14 Aoû - 20:54 | |
|
- Viola avait très envie d'aller se ballader aujourd'hui. Alors, elle alla tout de suite s'habillier ( elle était encore en pijama ^^ ) Mais avant elle alla regarder dehors s'il fessait beau, alors elle remarqua qu'il fesait un super temps. Elle alla mettre une camisole bleu avec des pantalons 3/4. Après avoir mis ses vêtements elle sortit de chez elle barra la porte qui était de couleur blanche et commença à marcher vers le parc. Arriver au parc elle regarda un peu autour d'elle les gens qui se trouvait dans se merveilleux parc. Ensuite après quelques minutes de marche elle décida donc d'aller s'asseoire sur un banc qui se trouvait pas très loin d'elle. Quand elle s'assit sur ce banc qui était de couleur brun, elle ferma ses yeux pendant quelques seconde et pris une grand respiration. Par la suites, elle ouvra tranquillement ses yeux pour les mettre son regard vers l'avant, il y avait des adolescent, des adulte et des enfants qui était présentement aux parc. Fallait avouer il y avait beaucoup de gens aujourd'hui, mais bon ses parcequ'il fessait très beau aujourd'hui.
| |
|
| |
Jesse Paglino Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (50/100) Info:
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 0:57 | |
| Jesse compte a lui était deja dans le parc depuis un petit moment on va dire 30 minute a peut près, ba oui c'est pas trop longtemps ^^ Bref il était allonger dans l'herbe juste derriere le banc ou s'etait assise la belle demoiselle, enfin de dos elle a l'air très belle alors devant sa doit encore mieu ^^. il était allonger avec ses lunettes dior sur le nez et son ipod shuffle dans les oreilles, il était en train d'ecouter phenomene de Keen V une superbe chanson qui fait bouger mais bon pour ne pas se faire trop remarqué Jesse resta allonger sur l'herbe avec les yeux fermez, il ne savait pas qu'une belle jeune femme était juste devant lui assise sur le banc mais c'est pas trop grave ^^ | |
|
| |
Viola McCartney
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 16:30 | |
|
- Viola était toujours assise sur le banc qui était d'un couleur brun et regardait les personnes qui se trouvait dans le merveilleux parc. Tout à coup elle entendit un son de musique derrière elle, alors la jolie blonde se retourna derrière elle et remarqua un garçon plutôt mignon qui écoutait de la musique et qui était coucher sur l'herbe verte .Comme Viola était très social elle se leva du banc et se dirrigea vers derrière et lui dit par la suite en le regardant et en parlant avec un voix plus haut pour que se dernier l'entende ,car avec les écouteur au oreil sa va mal entendre les gens qui se trouve près de toi ,enfin breff, elle le regardant avec un sourire et lui dit ;
phenomene de Keen V, c'est ça ein ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 17:40 | |
| Quand la jeune femme se mit a lui adresser la parole, Jesse fit un lefer surso, ba oui faut le comprendre il n'y s'y attender vraiment pas ^^ alors il enleva ses ecouteurs puis fait un jolie sourire a la demoiselle puis lui repond oui tu connais? | |
|
| |
Viola McCartney
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 19:41 | |
|
- Viola venait d'aller voir le jeune homme qui se trouvait derière elle et venait tout juste de dire la chanson que ce dernier écoutait, car on entendait un peu la parole et Viola aimait bien cette chanson alors elle lui dit ;
Oui j'aime bien cette chanson
Dit-elle avec un petit sourire, puis elle reprit après quelques secondes pour se présenter au jeune homme qui se trouvait juste devant elle. ( se qui fit pas longtemps ) ;
En fait, moi ses Viola...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 20:12 | |
| un point commun avec une belle inconnu? bonne nouvelle ^^ Bref il lui souriat puis se redresse puis lui propose de s'installé près de lui, une fois qu'elle fut installé la belle demoiselle se présenta sous le nom de Viola, c'est un prènom magnifique ya pas de doute alors il souriat de plus belle puis lui dit enchanteii viola moi c'est Jesse =D | |
|
| |
Viola McCartney
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 20:27 | |
|
- Viola venait tout juste de se présenter puis ce dernier fit une place a Viola, alors elle s'installa près du jeune homme avec qui elle venait de lui parler et par la suite, il se présenta à son tour, alors elle lui dit avec un beau sourire accrocher à ses lèvres ;
-enchanter Jesse !
Lui dit-elle toujours avec un petit sourire ,puis elle reprit après quelque seconde toujours en le regardant ;
- Ça fait longtemps que tu es a New-York ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 21:30 | |
| La jeune femme était vraiment belle, elle était d'un teint magnifique, ses yeux d'un bleu océan, ils étaient tellement beau que jesse y avait plonger les siens ensuite elle lui demanda si sa fesait longtemps qu'il était arriver au New York alors il lui fit un sourire radieu puis lui dit ... non sa va faire presque 1 semaine a peut près oui sa fait pas très longtemps qu'il est la, ba oui a peine 1 semaine donc non c'est pas très longtemps mais il a eu quand meme le temps de visiter les moindre recoin ... et toi? | |
|
| |
Viola McCartney
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 21:48 | |
|
- Viola regarda le jeune homme qui était maintenant a coter d'elle, Fallait avouer il était pas mal Mignon. Enfin breff, elle venait de lui demander s'il était nouveau ici à new-York et ce dernier lui dit que cela fessait une semaine. Puis il lui demanda elle . Oh Viola ça ne fesait pas longtemps qu'elle était ici, cela fessait juste 5 jours, elle venait de déménager. Alors elle n'avait pas eux locasion de tout voir se qu'y avait a new-York. Enfin breff elle lui dit par la suite ;
Oh, moi non plus sa fait pas longtemps Ça fait exactement 5 jours que je suis ici .
Dit-elle en le regardant, avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Faut avouer cela fessait vraiment pas longtemps que ses deux jeune gens était à New-York.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Lun 18 Aoû - 22:32 | |
| et bin on peut dire qu'ils en on des points commun tout les 2 ^^ Bref il la regarda dans les yeux, comme quoi il a bien fait de venir se détendre au parc, il a fait un belle rencontre que je pense ne va pas finir de s'enbellir de jour en jour ^^ ah moi sa fait un peut plus longtemps x) ba oui pour 2 ou 3 jour de plus sa fait plus longtemps !! Bref il la regarda toujours dans les yeux, ba oui il était magnifique alors pourquoi la laché du regard?? sinon ta eule temps de visiter la ville? | |
|
| |
Viola McCartney
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Mer 20 Aoû - 23:27 | |
| - Viola venait de dire qu'elle était arriver à new-York depuis 5 jours et que lui Jesse ça fessait une semaines. Et se dernier lui dit que lui sa fessait plus longtemps, alors elle lui fit une signe de la tête avec un sourire qu'elle avait bien comopris se qu'il venait de lui dire. Par la suite il lui demanda si elle avait eux le temps de visiter la Ville. Alors elle lui dit toujours en le regardant ;
en vrai dire non, le temps de defaire mes boite j'ai pas vraiment eu le temps.Mais voilà aujourd'hui j'ai décider d'aller voir le parc...
Dit-elle toujours avec un petit sourire sur le coin de ses lèvre puis elle lui dit par la suite ;
Et toi, t'a visiter quelque endroit ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Jeu 21 Aoû - 0:20 | |
| ba oui une fille a beaucoup de bagage donc forcément sa met beaucoup de temps a tout défaire, c'est comprehensible ^^ Enfin bref celle ci lui demanda si lui il avait eu le temps de visiter d'autre endroit alors il lui souriat puis lui dit oui j'ai visiter la boite de nuit, le bar, et la plage ba oui en 5 jour ta pas le temps de visiter grand chose surtout que la plupart du temps il était en cours a draguer les jolie filles | |
|
| |
Viola McCartney
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] Sam 23 Aoû - 16:54 | |
| - Viola venait demander qu'elle place qu'il avait eux temps de visiter et ce dernier lui dit ; la boite de nuit, le bar, et la plage. Bon, elle Viola avait juste visiter le parc en ce moment. Mais c'était dans ses intention d'aller voir la plage et les boite de niut et d'autre endroit. Enfin breff, quand ce dernier lui avait ses endroit qu'il avait visiter, elle lui fit un petit signe de la tête toujours avec un petit sourire, pour dire qu'elle avait belle et bien comprit se qu'il avait dit. Puis elle lui dit par la suite ;
Alors ... tu veux bien me parler de toi un peu ?!
Dit-elle toujours en le regardant et attendit sa réponse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène ! [ Pv Jesse ] | |
| |
|
| |
| Se promène ! [ Pv Jesse ] | |
|