New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée de plus | Maxence |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptyVen 15 Aoû - 20:51


  • Un peu après la fin des cours Blair était restée assise sur un banc à attendre de voir passer Maxence.Pourquoi ?! Tout simplement parec qu'elle ne l'avais pas vu de la journée.En l'es pace de quelques temps elle avait réussit à le faire changer.Enfin changer était un bien grand mot.Elle avait simlement réussit à le faire changer de comportement vis à vis des filles en général car oui mine de rien mister Dawson était un vrai tombeur rien que ça.Une chance pour Blair, avec elle au moins il n'avait pas passé qu'une seule et unique nuit.

    Blair toujours assise sur le banc se mit à soupirer.Elle sortie de son sac, son carnet de croquis.Elle était sur le prochain model de robe qu'elle allait montrer à sa mère.Elle avait jusqu'à la fin de semaine pour le finir du coup elle devait le finir et en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptyVen 15 Aoû - 20:59

Aujourd'hui Maxence avait etait en cour et oui le jeune homme allait en cour parfois.Bref au lieux d'aller faire la fete pour profiter de la vie comme il le disait si bien il se trovuait en math puis en physique et pour finir en svt.Bref que des matieres chiante et ennuyante du moin pour le jeune homme qui au lieux d'ecouter son prof trouver mieux de jouer a sa psp ce qui etait a son gout bien plus passionant.enfin bon entre partie sur psp et someil en cour la journée du beau brun passat assez vite.Enfin la derniere cloche sonnat.Il remit ses affaire de sac et l'attrapat tout en discutant avec quelque amie qui lui proposer d'aller faire un petit foot.Bien sur Max n'allait pas refuser c'est donc ballon au pied et partit pour aller jouer qu'il sortit de son cour.Mais une fois sortit du batiment il put appercevoir Blair.La jeune femme qui l'avait en quelque sorte fait changer puisqu'il avait passer plus d'une nuit avec et voulait encore que sa dur.Il jouat un peu avec le ballon avant de le rendre a ses amis et se dirigeat vers la belle brune.il arrivat derriere la belle jeune femme et posat sa tete sur l'epaule de sa copine.

Alors comment tu vas mon coeur ?

Il fit lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptyVen 15 Aoû - 21:13


  • Blair vit un groupe de filles passer devant elle.elles savaient qu'elles étaient dans la même promos que Maxence.Elle savaient aussi qu'ils avaient couché avec toutes les filles du groupe.Mais bon pour la brunette tout cela était du passé pour elle , elle savait qu'il avait changé même si pour les autres il restait toujours un garçon fêtard.Elle avait juste réussit à faire en sorte qu'il soit à elle et rien qu'à elle.Elle entendit un groupe de garçons discutaient derrière elle.Elle reconnut les amis de son chéri et souria.mais en les entendant parler de foot, Blair su que Max n'arriverait pas tout de suite.

    Au bout d'un petit moment qui fut très court, blair sentit une tête se poser sur son épaule puis une voix si douce se mit à lui parler.La jeune femme souria puis elle se retourna avant de sourire à son tour.Elle en profita pour embrasser tendrement son chéri.


    -bien et toi ? enfin mis à part le fait que je sois un peu fatigué avec la soirée d'hier soir tout vas bien ... ah oui j'avais oublié de te prévenir, je suis aller boirr un verre avec Danny, un joueur de l'équipe de basket , mais je te rassure tu n'as pas à t'en faire il a était très sympathique et ça s'arrête là ...

    Blair savait qu'il partait au quart de tour lorsqu'il s'agissait de garçon qui s'approchait un peu trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 10:40

Il est vrais que toutes le filles en cour de la promo avait put decouvrir un peu la chambre mais plus precisement le lit de Maxence et dpeuis qu'il était avec blair il ne s'en vanter mais dans le passé le don juan qu'il etait je dirais meme le john david qu'il était ne se lassez jamais de raconter les histoires qu'il a eut avec toutes ses conquetes mais voila dpeuis il etait devenut en quelque sorte serieux ou plutot fidele ou peut etre meme amoureux ?Possible Blair etait une belle fille gentille adorable bref tous ce que Max aimait c'est pour sa qu'il lachat tres vite le groupe avec lequ'elle ilt rainait pour aller voir sa bien aimée.Ilposat satete sur l'epaule de cette derniere tous souriant pronlongeant meme se baiser.Puis tous en l'ecoutans il montas sur le banc et s'assis dessus tournant la tete vers la jolie brune.Cependant quelque parole lui fire perdre le sourire.Avant une de ses conquetes aurait dit sa ca l'aurais fait rire et il aurais dit ce n'est pa sgrave sachant qui l'avait deja tromper mais la c'etait Blair et il tenait a elle.Il ne voulais plus changer il la voulait elle et rien que pour lui.

Moi sa allais bien avant que tu me parle de se mec...Tu me connais je suis fetard et j'etais un don juan mais bon j'ai changer grace a toi tous sa pour dire qu'on est pas fatiguée par ce qu'on a but un verre c'est sur et certain.Enfin sa serait comme meme la meilleur tu me fais changer tu fait de spieds et de smains pour que j'arrete mon comportement et tu y arrive et c'est toi qui va voir ailleur ?

Il soupirat bon il etait peut etr eun peu trop jaloux ?Et puis ses petites jalousie etait que temporaire apres une explicatio de la jeune femme il lui pardonereais tous s'excusant meme mais la a cause de son passé il epensait que Blair l'avait tromper ce qui n'etait pas impossible.

Enfin bref sa m'apprendras a etre trop bon et a changer ce qui n'etait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 13:04

  • Bizarrement Maxence devenait jaloux, et oui elle l'avait fait exprès de lui raconter des petits détails en embellissant sa soirée pour faire partir au quart de tour son chéri ce qui avait visiblement marché.D'ailleurs pendant qui lui sortait son beau discourt, la brunette se mit à sourire de plus belle.Ba voyons maintenant c'était elle qui l'avait trompé.Surtout que ça ne lui ressemblait pas du tout de faire ce genre de chose.Elle n'était pas comme ça et Max le savait très bien.

    -Si ta question c'est est ce que j'ai couché avec Danny la nuit dernière, la réponse est non ... en plus de ça s'est l'ex de l'autre peste de Rachel et en plus je t'ai toi pour moi toute seule alors donne moi une seule bonne raison d'aller voir ailleurs ... après tout le mal que je me suis donné pour que tu change, je ne vais pas tout gâcher juste pour un mec avec qui je suis aller boire un verre juste pour faire connaissance.Et puis de toute façon ce n'est pas du tout le genre de mec sur qui je pourrais craquer ... en revanche pour toi je ferais n'importe quoi.


    Face à ses paroles, s'est blair qui partit au quart de tour.L'entendre dire que dans un sens il préférait l'homme qu'il était avant, rendait blair assez malheureuse, mais elle ne laissa rien paraitre.

    -Arrête s'il te paîlt!tu sais très bien que tu es beaucoup mieux comme ça qu'avant je refuse t'entendre dire que tu regrette qui tu était avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 13:18

Bien sur Max etait jaloux un grand jaloux surtout qu'il tenait enormement a la belle brune.Apres il ne se doutais pas qu'elle avait fait expres d'emebellir un peu s asoirée pour qu'il lui fasse une petite crise.Alalala qu'elle maline cette Blair mais au moin la jalousie etait une preuve d'attachement.Ceci dit les parole de la jeune femme fit sourire le beau brun sa c'est sur.Oui quand elle dit qu'elle l'avait lui alors pourquoi allait elle aller voir ailleur.Enfin bref Maxence attedit que sa belle finisse avant de prendre la parole a son tour.

Non enfin...je sais pas tu sais Blair depuis que je suis avec toi j'ai trop changer...Je veut pa seulement dire au nivau d emon infideliter mais en general en couple regarde avant une fille aurais passer la nuit avec un autre je m'en ficherais puisque j'aurais fait la meme mais voila ce n'est pas une autre fille ces toi.Bon ces vrais tu m'a ce qui est deja pas mal mais je ne suis pas parfait ou encore le plus beau ou le meilleur il y abeaucoup mieux que moi enfin cotnent de voir que l'autre n'est pas ton tye.et je e connait oui tu n'est pas du genre infidele.surtout avec le mal que tut 'es donnés a me faire changer je suis sur que ce n'est pas pour les prochaines enfin si il yen a d'autre.

Le jeune homme affichat un leger sourire puis son sourire s'elargit au parole de de Blair il est vrais qu'en couple fidele avec elle c'etait bien mieux.sa il ne pouvai pas le nier.Il embrassat alors la belle.

Oui peut etre bien enfin je suis enttement different c'est sur et puis je tien a toi voila pourquoi je fait des efforts je veut pas de perdre je ne peut pas m'imaginer sans toi a mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 21:07


  • Elle appréciait vraiment tous les efforts qu'il avait fait pour elle , elle était fière de ce qu'il était entrain de devenir.

    -Je te rassure il n'y en aura pas d'autre ... maintenant que je t'ai je compte bien te garder ...

    Blair prolongea le baiser donné par Maxence, s'est fou comment il embrassait bien.en même temps vu l'expérience qu'il avait s'était un peu normal.elle , elle se sentait comme une novice la dedans mais elle se devait de lui dire qu'elle commençait à éprouver de réel sentiments pour lui..


    -tu n'essayerais pas de me dire quelque chose par hasard ? un truc du style je t'aime ou autre chose dans le genre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 21:21

Bien sur c'etait difficile pour max imaginez un peu toute la journée avec des belle filles Balir loin de lui et ses amis qui drague.bref la tentation etait souvent grande.Mais il resistais a chaque fois jamais il ne ceder.

J'espere bien car en plus de te faire la meme chose je ferais tout pour que l'autre ne puisse plus rien faire avec qui que se soit...Oui c'est une bonne idée de me garder.en plus tu es la seul avec qui je veut rester sans aller ailleur.

Maxence aimait embrasser Blair se slevre etait si douce et puis elle embrassait bien.Oui elle etait loin d'etre novice enfin bon il fallait avouer que Max avait d el'experience et des années d'entrainement derriere lui.Puis quand elle parlat des sentiments du jeune homme le beau brun reculat legerement la tete.Il rigolat plus nerveusement qu'autre chose avant de reprendre la parole.

Comme quoi ?Sa...Ah...euh je sais pas...Disons que peut etre oui enfin....

Il s'arretas il n'arriver meme plus a parler ces qu'il etait surmeent amoureux mais le jeune homme n'etait pas doué pour parler de sa.Il reprit alors.

Blair...ecoute tu sais moi et l'amour c'est une histoire difficile enfin je n'ai jamais eprouver se genre de sentiment mais avec toi ces different je suis vraiment comblé et heureux avec toi ces le bonheur.Apres ces peut etre de l'amour je ne sais pas mais se sont sentiment sincere.

Il la regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 21:57


  • Blair ne lui demandait pas de changer du jour au lendemain elle savait que ce n'était pas fesable.Elle même avait fait des erreures et surtout la nuit derrnière.Elle ne savait pas ce qui lui avait prit d'agir ainsi avec Danny.Mentir à Maxence elle ne pouvait pas mais pourtant c'était ce qu'elle faisait.Elle ne voulait pas le perdre et c'était le prix à payer.Face à ses paroles Blair réagit bizarement.Elle semblait perdu et un peu effrayé.

    -Je ... euh comment dire ... c'est pas vraiment facile à dire ....

    Face à son rire nerveux Blair éclata de rire puis en l'écoutant elle reprit vite son sérieux.elle aimait le voir aussi embarrassait il était tellement mignon quand il cherchait ses mots s'était adorable de le voir ainsi.

    Blair finit par avoir une jolie déclaration, enfin juste à la manière de Maxence Dawson mais s'était déjà donc elle n'allait pas se plaindre.Blair se plongea dans son regard ne sachant pas quoi dire de peur de faire une boulette comme elle savait si bien les faire , elle décida donc de faire simple et court.


    -Euh .. là j'avoue que je sais pas quoi dire, il ya un momement on m'aurait que toi tu serais capable de sortir un truc pareil je ne l'aurais surement pas cru mais finalement je suis ravie de t'avoir l'aisser une chance ... tu n'avais pas besoin d'en dire autant pour que je sache que tu tenais à moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 22:42

Le jeune homme regardat Blair si jamais elle avouer qu'elle en avait embrasser un autre et avait meme penser a coucher avec un autre Maxence aller c'est vrais peter un cable.Il etait jaloux alors si il apprenait sa il serait vraiment enerver surtout qu'il aiamais Blair et il croyait que c'etait reciproque mais a quoi bon...elle le fesais changer pour faire ce qu'il fesais dans le passé il y a defois ou les femmes etait incomprehensible

Qu'est ce qu'il y a Blair ?Aller dit le moi ?

ensuite le jeune homme fit une declaration special mister Dawson donc vraiment tres special et de maniere assez detourner.Puis quand il repondit il fit un sourire.enfin qui ne duras pas lompten puisqu'il repris vite un air serieux.

Oui mais Blair tu dois savoir une chose...tu es la premiere a qui je devoile mes sentiment tu es la premiere a qui j'offre mon coeur alors prend en soin ne le casse pas sil te plait sinon je n'arriverais pa sa m'enr emettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 22:50


  • Elle n'avait plus d'autre choix il fallait qu'elle soit honnête envers lui.Elle savait aprfaitement comment il allait réagir mais elle ne pouvait pas l'éviter plus longtemps.

    -Tout à l'heure je t'ai dis que j'étais aller boir un verre avec Danny, sauf que il ne sait pas passé que ça ... j'avais un peu trop bu et lorsqu'il s'est arrêté devant chez moi pour me ramener, il m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé ... je suis vraiment désolée je sais que j'aurais du le faire mais j'y suis pas arrrivé ... je sais que c'est dégueulasse ce que j'ai fais, je fais tout pour te faire changer et au moment ou t'es sur le point de réussir je gache tout ...

    Suite à ses paroles, Blair éclata en sanglots, elle venait à l'instant de se rendre compte de ce qu'elle avait fait.Elle n'arrivait plus à parler en même temps elle n'avait pas envie de lui faire encore plus mal qu'elle ne venait de lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 23:00

Dire que quelque minute auparavant la belle jeune femme et le jeune homme filait le parfait couple et la tous venait d'etre gacher.Enfin pour le moment Max ecoutas juste la belle jeune femme.Quand elle commencat a parler de la soirée il changeat de visage devenant ainsi plus triste et plus degoutés.Puis quand elle eut fiis il soupirat il ne savait pas trop quoi dire.

Tu...Au moin tu le realise au moin tu sais que ces degeulasse...Et dire que je te fesais confiance...Oui je te fesais confiance je te confier mes sentiment et toi tu trouve quoi a faire ?T'en embrasse un autre ?Tu fait tous pour que je change et tu fais ce que tu me demande de ne pas faire.Ces l'hopital qui se fou de la charités ou quoi...Tu sais quoi Blair....Je ne veut plus te voir plus jamais je veut plus que tu m'approche ou que tu m'adresse la parole...Je ne veut plus rien avoir a faire avec toi plus rien tu m'entend et sa ne sert a rien d'essayer de venir vers moi sa ne servivras a rien rien du tout crois moi.Et profite bien de Danny ca ril est aussi coupable dans l'hsitoire et je vais aller lui ent oucher deux mots.

Le jeune homme aait les larmes qui montais il venait d'etre trahit et surtout son coeur venait d'etre brisée par la seul qu'il aimais.Il se levat alors prenant son sac.La oir comme sa lui fesait de mal il voulait la prendre dans ses bras mais c'etait hors de question.

Ne m'appelle pas non plus ni de textos enfin n'essaye plus jamais d'avoir un contact avec moi.aurevvoir Blair et merci merci beaucoup de m'avoir mentis d'avoir tous fait pour me faire changer et me faire voir ce que sa fait quand il arrive ce qui est arriver au fille que j'ai tromper.sur ce aurevoir et passe le bojour a Danny de ma part.

Max fit un dernier sourire ironique puis partit enfin pas completement il se mit un oeu a marcher a traver sla cour.quand il etait pa sloin d'elle il pris une photo a laqu'elle il tenait enormement une photo de lui et Blair puis il la laissat tomber par terre.il se retournat juste une fois vers la brune.Il s'arretas pret d'un arbre s'appuyant dessus avec ses bras le front contre le tronc il laissat juste couler quelque larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 23:18


  • En une fraction de seconde Blair vu tout son petit monde si parfait s'écrouler.Plus Max parlait plus elle devenait livide.Elle savait qu'elle était en tord s'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle préféra ne rien dire.Elle le laissa parler puis lorsqu'il commença à s'éloigner Blair resta sur son banc à regarder dans le vide.Elle le vit au loin jetter quelque chose à terre.D'où elle était elle ne voyait rien , elle ne savait pas ce que s'était.

    Au bout d'un moment elle leva les yeux au loin, il s'était arrêté près d'un mur.blair prit son courage à deux mains.Elle se leva du banc prit son sac et marcha en direction de l'endroit où il avait jetté quelque chose au par avant.Arrrivée à l'endroit, Blair baissa les yeux.La brunette s'accroupit et attrapa la photo qu'il avait jetté.Elle se remémora , elle souria en y repensant mais très vite les larmes reprirent le dessus.Blair la glissa dans sa poche puis elle s'approcha de Maxence.Elle posa une main sur son épaule tout en restant derrière lui.


    -Maxence s'il te plait calme toi ... je suis consciente de ce que j'ai fais et je t'assure que je ne suis vraiment pas fière d'avoir trahi ta confiance mais t'aurais préféré quoi que je ne t'avoue rien et que je fasse comme ci de rien n'était ou apprendre tout et m'en vouloir durant un temps.Je sais que s'est difficile à accepter ce que j'ai fais surtout que j'essai de te faire changer mais je t'assure que ça ne signifiait rien pour moi ... je ne veux pas te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptySam 16 Aoû - 23:30

Max pensait qu'il aurais put avoir une belle relation construite avec la jeune femme il s'etait deja mis a pensée au futur avec Blairun beau futur.enfin il ne pensais pas qu'elle allais le tromper sa non il ne n'avait meme pas imaginais.Lui avait toujours sus dire non.Non pas que toutes les filles veuillent de lui mais certaine ont tenter leur chance pensant que l'ancien Max allait agir trompant Blair mais toujours il avait repousser les jolies filles jamais il n'avait ceder.

c'est donc appuyait contre le mur essayant de se calmer car a il etait enerver comme peu de fois il l'avais etait.Pour defouler sa colere il tappat deux trois fois dans le mur mais il se fesait mal plus qu'autre chose peut importecette douleur etait rien comparer a celle qu'il avait au niveau du coeur.Il entendit quelqu'un s'approchait et put voir la belle brune.elle venait de ramasser la photo qu'il avait jetter.enfin en se moment cette phtoto qu'il aimais tant il 'en voulait plus.Pensant qu'elle alait partir retrouver on ne sait pas qui danny ou alors un autre enfin la c'etait la deception qui le fesait pensée sa Blair n'etait pas de se genre du moin il esperer car la il ne savait plus qu'est ce qu'il fallais croire.Une chose est sur elle seul avait tous gacher.Puis il sentit la main de la jeune femme se posait sur son epaule.Par reflexe il se retirat pour n'avoir aucun contact physique avec elle.


Ne me touche pas Blair s'il te plait ne me touche pas tu me degoute de trop.

Ils 'arretas pour la laissait parler puis il se mit a rire

Me calmer ?Me calmer ?C'est la meilleur t'en embrasse un autre et je devrais rien dire et meme te feliciter peut etre ?C'est facile trop facile de dire sa de dire que tu 'en ai pas fiere mais surement le moment ta apprecier moi je n'etait plus rien meme plus j'existais...et la prochaine que t'auraus but un verre de trop qu'est ce qui va se passer tu va te tapper un inconus ?Je ne te fais plus confiance je ne pourrais plus avoir confiance ent oi...Tu veut vraiment saovir ce que j'aurais preferer ?J'aurais voulut que jamais tes levres et celle de l'autre imbecile se touche jamais Blair....Que sa signifie quelque chose ou pas sa ne change en rien que vous vous etes embrasser...Et puis si vraiment sa signifias ren tu l'aurais repousser ou tu aurais reflehcit dans ta jolie petite tete et tu n'aurais pas but alors que tu tiens pas l'alcool.Tu ne veut pas me perdre ?

Max rigolat une nouvelle fois ce quie tait plus nerveux qu'autre chose encore une fois.

Tu veut un conseil Blair...Commence a chercher car tu ma perdus mais vraiment bien perdus et je crois que jamais tu me retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptyDim 17 Aoû - 0:00


  • Là s'en était trop, il avait le droit de lui en vouloir mais pas d'être aussi cruel.Blair réussit à arrêter ses larmes, à présent elle était en colère, et elle n'allait pas se géner pour le lui faire comprendre.Bien qu'il avait jetter la photo elle savait qu'il y tenait encore mais impulsive comme elle était elle était capable de tout.Elle sortit la photo et la tendit à Maxence.

    -C'est finit et bien parfait tu epux dire adieux à tout, tu m'as bien comprise à tout!

    Devant ses yeux Blair déchira la photo.elle s'en voulu mais ne laissa rien parraître, il venait de lui faire beaucoup de mal et elle n'était pas prête à lui pardonner.Il doutait des sentiments qu'elle avait pour lui.il n'avait aps le droit de le faire.Blair le regarda toujours autant en colère.

    -Tu sais quoi tu reviendra quand tu sera calmer, je refuse de aprler avec toi tant que tu n'aura pas repris tes esprits!J'ai fais une erreure mais c'est aps la fin du monde!Sur ce je vais pas rester la pus longtemps à me faire traité de tous les noms pour une simple erreure!Au revoir Maxence...

    Blair se retourna puis elle aprtit direction le gymnase pour aller y retrouver Serena.Elle savait qu'elle le reveraisa prochainement, elle ne voulait pas le perdre et elle comptait bien le récupérer par tout les moyens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | EmptyDim 17 Aoû - 0:11

Bon il est vrais que la Maxence avait exagerer un peu trop meme.Il avait etait trop loin juste a cause de cette petite erreur mais comprenait le.Il avait placer tous ses espoirs sur cette relation du moin tous son amour et elle en avait embrasser un autre.Et sa le jeune homme ne pouvait pas le supporter.Il la regardat alors dans les yeux tout en soupirant.Il regardat meme la photo.Il ne fit rien n'essayat meme pas de la prendre.

Et c'est toi qui me dit sa ?a croire que ces moi qui est fait une erreur tu inverse les role la ma grande.Tu es la suel coupable dans l'histoire.

Il la regardat puis quand elle dechirat la photo il se mordit legerement la levre.Il tenait trop a cette photo et elle venait de la dechirrer c'etait la derniere chose qui le rattacher a la belle brune.Il retenus cependant toutes emotion toutes signe de tristesse bien qu'il etait au fond du gouffre la.

Alors tu ne me reverra splus qu' ajamais je pourrais te pardonner jamais je pourrais rester calme en pensant a ce que tu m'a fait.Oui ce n'est pas la fin du monde mais la fin de nous deux.Imagine que je te fasse sa enfin sa n'arriveras pas c'est sur.Adieu Blair.

Il la laissat partir.Bien sur tous se smots depasser lagrement ses pensée.Il soupirat puis laissat echapper quelque larme.il pris alors ses lunettes de soleil pour qu'elle passe innapercus.Il s'agenouilat et recuperas les restes de la photo.Apres un moment il repartit pour chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus | Maxence |   Une journée de plus | Maxence | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus | Maxence |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser