New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit somme[Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 19:29

Danny avait décidé d'aller à la bibliothèque,pourquoi sa me direz vous.Danny n'est pas vraiment du genre à être une personne qui fourre son nez dans les livres pour le simple fait de venir étudier.Venir étudier,ce n'était pas ce que faisait Danny,non!Le jeune homme avait décidé de sécher les cours une fois de plus,mais il avait surtout envie de dormir.Et puis les fauteuils étant très confortables à la bibliothèque,c'était une raison de plus venir en ce lieu.Il rassembla donc les fauteuils avec grande discretion,puis il se fit un petit carré de fauteuil pour faire sa dodotte.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 19:38

  • Comme à son habitude, Caitlyn était (encore) fourrée à la bibliothèque. Elle y était pendant ses heures d'études, avant de manger, après aussi.. et aussi après les cours.. C'était presque sa deuxième maison. Si elle le souhaitait, elel aurait pu tutoyer la bibliothécaire tellement qu'elle avait l'habitude de la voir! Bref, aujourd'hui, encore une fois, Caitlyn était là pour étudier, un dossier à rendre en anglais.. Bien sur ce dossier était à rendre pour dans un paquet de temps mais plus tôt elle s'y prenait plus vite il serait terminé! Caitlyn se rendit donc dans cet endroit très peu fréquenté par les étudiants et elle s'installa sur l'une des nombreuses tables vides de l'endroit en question.
    La jeune étudiante sortie rapidement ce dont elle avait besoin et elle commença, après avoir potassé le sujet, à écrire, écrire, écrire.. Deux ou trois personnes passèrent devant elle mais elle n'y preta pas vraiment attention. Après un peu plus d'une heure a avoir ecrit, la jeune fille releva la tête. Il n'y avait toujours pas grand monde ici mais elle vit quelqu'un qui s'était installé dans un coin tranquille et qui, malheureusement pour lui bouchait l'ouverture aux dico de langues.. Caitlyn se leva et, d'un pas derterminé, se rendit demander à la personne de se décaler. Sur place, elle vit un jeune homme, fort charmant au passage, endormit sur ses fauteuils et à vrai dire, ça l'embêtait un peu de le reveiller.. Mais elle tenta quand même l'affaire.

    Caitlyn toussota doucement puis dit en posant sa main sur celle du jeune homme :


    " Excusez-moi.. Hmm.. "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 19:44

Danny dormait paisiblement et apparemment,cela ne genait personne qu'il ne soit là.Mais au plus grand malheur du jeune homme,il entendit quelqu'un toussoté puis une main se posée sur la sienne.Il ouvrit les yeux doucement puis il vit une ravissante jeune femme qui apparemment,voulait prendre quelque chose et Danny bloquait le passage pour ce quelque chose.Il se redressa un peu puis regarda la jeune femme,elle mignone,que dis-je,canon.Il lui fit un petit sourire.

Je gène peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 20:11

  • La jeune Caitlyn avait en effet, à ce moment là, besoin d'un dico d'anglais, et à vrai dire, ça l'embêtait un peu de devoir reveiller quelqu'un pour si peu. Enfin, si peu, c'est vite dit, elle avait quand même un devoir à rendre et ça lui tenait beaucoup à coeur de le faire comme il fallait alors, ça en valait la peine de le reveiller. Caitlyn remarqua un instant qu'il s'était particulièrement bien installé, à cette heure là il n'y avait personne dans cette bibliothèque, ou presque alors le jeune homme avait prit les meilleurs fauteuils pour se faire son petit lit à liu.. Au fond il n'avait pas tort! Mais ce n'est certainement pas Caitlyn qui ferait ça un jour.. trop peur qu'on la surprenne.. Ouais, Caitlyn était le genre de personne a ne surtout pas enfreindre les règles d'ailleurs, ça se voyait. Elle n'était pas coincé pour autant c'est juste.. qu'elle fesait ce qu'on lui disait sans creer de problème!
    La jeune fille regarde ce jeune homme lui sourire légèrement. Elle lui sourit en retour et répondit :


    " Légèrement.. En fait, je veux juste un dico d'anglais derrière.. vous.. toi? " La question du tutoiement ou vouvoiement était un gros problème chez elle. Même si il fesait jeune, celà ne veut pas dire qu'il était jeune.. alors autant se méfier!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 20:20

Danny se redressa un peu et il attendit la réponse de la jeune femme.Puis elle lui demanda si il pouvait lui donner le dictionnaire d'anglais.Il se leva,et oui,Danny marchait sur les canapés,mais bien sur il avait enlevé ses chaussures.Il chercha le dictionnaire d'anglais puis il tomba dessus.

Voila...je pense que c'est sa ce que tu veux....

Il lui donna.

Et tu peux me tutoyer...je suis un élève comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 20:32

  • Caitlyn était donc venue ici chercher un dico d'anglais chose simplicssime même quand on a un charmant jeune jeune particulièrement bien installé devant l'étalage de dico. Elle le regarda se leva et .. il avait de jolies fesses.. ben quoi? Ce n'est pas parce qu'on avait tout le temps la tête dans les bouquins que parfois, on ne s'accordait pas des moments tout à fait plaisant.. Il avait comme qui dirait "Un cul qui apelle la main".. Expression pas très joli, mais c'était un ami à elle qui lui avait dit ça. Ca l'avait vraiment marqué! bref, Après cet instant de décalage complet, la jeune flle lui souria une nouvelle fois en signe de remerciement et dit :

    " En effet! Merci! "

    Caitlyn n'était pas vraiment causante, non pas que son devoir d'anglais l'occupait vraiment mais engager la conversation avec des inconnus n'étaient pas son truc. Elle n'avait pas l'habitude de le faire du coup, elle ne savait pas trop comment s'y prendre! Caitlyn souria encore quand il lui dit qu'il était étudiant comme elle.

    " Oui.. C'est vrai.. Mais on ne sait jamais, t'aurais très bien pu me snober! " Certains élèves sont comme ça, puis elle ajouta " Au fait, désolé de t'avoir.. reveillé. J'm'apelle Caitlyn, au cas où t'es besoin de quelque chose.. On ne sait jamais! " D'accord, cette formule était dépassé mais bon.. C'est toujours ça! Si elle voulait que, pour une fois, un beau jeune homme se souvienne d'elle, il fallait qu'elle se bouge un peu. Caitlyn allait d'ici peu retourner s'assoir.. Se regarder enchian de faillances.. C'était moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 20:39

[je connaissais pas cette expression lol]

Danny regarda la jeune femme.Il ne l'avait jamais vu dans l'université,et pourtant,Danny repérait toujours les jolies filles,non pas qu'il allait après les mettre dans son lit,mais il avait l'oeil,et ca depuis qu'il était tout petit.Elle lui dit qu'il aurait pu la snober car elle l'avait vouvoyer.

Je snobe jamais personne,surtout les jolies filles...

Il lui fit un petit sourire puis elle se présenta,elle s'appellait Caitlyn et elle était désolée de l'avoir réveiller.

Oh c'est pas grave...et moi je m'appelle Danny...au cas ou un jour tu as besoin de quelque chose aussi...tu pourras t'adresser à moi...

Il continua à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 21:38

|On en apprend tous les jours!|

  • Ok, ce jeune était non seulement beau mais aussi très flatteur aparemment. Enfin disons qu'il commençait bien. les compliements, ce n'était pas sa tasse de thé, non pas qu'elle n'aimait pas qu'on lui en fasse, nan ça fait toujours plaisir mais.. Ouais c'était un peu gênant. En fait, on ne sait jamais quoi répondre.. donc c'est le seul problème qu'elle y voyait. Bon, Caitlyn ne voulait pas le "remettre place " en fait, elle aurait voulu lui faire comprendre qu'elle ne passerait pas dans son lit! Oui ce jeune homme avait l'air.. comment dire, enfin c'était un homme à femmes quoi! Une par semaine un truc du genre.. Caitlyn se trompait peut-être mais un beau mec pareil.. Quand même!

    " Merci.. c'est hmm.. Sympa.." Comment le remettre en place? Lui dire, t'es pas mon genre ce qui était tout à fait faux?! Nan!! Autant ne rien dire tant pis!

    " Faut dire.. L'endroit est moyen pour pioncer.. mais tu ne te doutais pas que c'était un endroit ou on pouvait tedéranger! Nan?" Caitlyn souria légèrement, elle rigolait évidemment, et ce n'était largement pas méchant ce qu'elle disait!

    " Ok.. je saurais m'en souvenir! " Réponse encore une fois totalement bidon, mais.. Elle ne savait pas trop quoi répondre, en fait, elle ne savait pas s'y prendre avec les mecs! Et ca se voyait! " Bon je vais te laisser.. tranquille! " Dit-elle en souriant t retournant s'assoir. Au fond d'elle, elle espérait vraiment qu'il se souvienne d'elle.. Mais c'était pas gagné! de là ou elle était assise, elle le voyait et maintenant que la jene fille savait qui il était, elle ne pouvait s'empêceher de lever souvent le regard de sa copie pour voir si.. Enfin pour le voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 21:49

Caitlyn le remercia et lui dit que c'était sympa,puis lui dire que l'endroit était moyen pour pioncer,mais qu'il ne devait pas se douter que c'était un moyen dans lequel on pouvait le déranger.

Pour tout te dire,sa fait plusieurs fois que je dors au même endroit,et à n'importe quelle heure,et je ne me fais jamais déranger...par qui que ce soit.

Puis elle lui dit qu'elle allait le laisser tranquille,et il la regarda s'en aller et il lui fit un aurevoir de la main.Il alla se réinstaller dans ses fauteuils,en se demandant si elle allait revenir lui parler,ou tout simplement rester le nez collé dans ses bouquins,mais sa,seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 22:15

  • En fait, ce Danny la fesait vraiment sourire, elle se retentait presque de rire.. C'était sa façon d'être, bien entendu il ne devait pas le faire exprès c'était son caractère un peu "Je m'en foutiste".. Surement ce qui fesait craquer les filles.. Enfin, elle s'interdisait toute pensée comme celle-ci.. Il est mignon mais c'est tout. Les études avant tout et ... Voilà! Ok elle s'étendait trop sur son sujet donc.. donc rien du tout, Caitlyn devait finir son fichu devoir et voilà!

    " Comme quoi! Il y a toujours des chieuses comme moi qui viennent d'emmerder! "


    Caitlyn souria à son signe de la main puis se replongea à fond, ou du moinsà moitier dans ce qu'elle fesait.. En effet, le terme "A fond" n'était pas vraiment bien choisi! Caitlyn avait le regard ailleurs.. Genre vers les fauteuils.. d'ailleurs, Danny avait, aparemment, l'intention de se rendormir.. Le derangement ne l'avait surment pas gêné! d'un côté ça la fit sourire mais d'un autre, elle s'était dit qu'elle s'était surment trompé à son sujet. Elle le prenait pour quelqu'un qui enchainait les relations et en fait.. Nan! Peut-être pas.. elle ne savait pas trop..
    Au bout d'une heure, encore en plus, Caitlyn commencait à saturer, elle avait envie de rentrer chez elle alors, elle se leva, rangea doucement ses affaires et "vérifiaé si Danny était toujours là. Il n'avait pas bougé. Elle alla remettre le dico en place mais au lieux de le reveille, elle se dechaussa et marcha sur les différents fauteuils histoire de ne pas deranger mÔsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 22:21

Danny s'était rendormi bien sur,il lui en fallait plus pour qu'on le réveille,mais pour l'empecher qu'il se rendorme par la suite aussi,fallait se lever très tôt.Bref,le jeune homme se demandait si Caitlyn était encore là,ou tout simplement si elle était partie bien loin de ce garçon qui dormait dans les fauteuils de la bibliothèque,bloquant l'accès à certains documents ou livres que les personnes voudraient.Mais la plupart des personnes qui connaissaient Danny,savaient qu'il ne fallait pas le déranger pendant son sommeil.Mais Danny sentit que quelqu'un marchait sur les fauteuils,sans doute pour l'embêter.Bref,il ouvrit les yeux et eut la surprise de voir Caitlyn qui remettait en place le dictionnaire qu'elle avait emprunté.

Sa fait à peine quelques minutes qu'on se connait et tu peux déjà plus te passer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 23:00

  • Ah la la.. Les mecs! Ils se croient tous indispensable!! Mais c'est n'importe quoi! Caitlyn pouvait très bien vivre sans ce jeune homme même si le voir et parler de temps en temps c'est toujours bien. De là à ne plus se passer de lui, c'est peut-être un peu trop nan? En fait, Caitlyn voulait juste faire son possible pour ne pas le reveiller mais c'était rater, il lui en fallait peu pour se reveiller.. Zut zut et re zut pour rester polie! A la fin, il finirait par l'engueuler et l'envoyer bouler ce qui serait tou à fait compréhensible même si, si il fait ça, elle saurait exactment quoi répondre!

    " Ca doit être ça ouais! " Elle ne put s'empêcher de rigoler à sa phrase puis elle ajouta"En fait, j'espérais justement ne pas te reveiller.. rater.. J't"ai encore dérangé je suppose? En plein rêve.. " Caitlyn prit un air faussement désolé puis elle se descendit des canapés pour se rechausser. Elle était contente de ne pas porter de jupes aujourd"hui sinon.. Le pauvre aurait vu la lune en plein jour.. Enfin le pauvre, tout est relatif

    " Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner de t'avoir reveiller?" Ok Caitlyn était entrain d'uinviter ce jeune hommle alors que au fond ils n'avaient echangés que quelques mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptySam 16 Aoû - 23:07

Danny se redressa un peu quand Caitlyn lui dit qu'elle devait en effet plus se passer de lui.Mais qu'en fait,elle esperait ne pas le réveiller,et lui demanda si elle l'avait encore dérangé,en plein rêve.

Non t'inquiètes pas...et puis se faire réveiller par une jolie fille comme toi,c'est pas tout les jours que sa peut m'arriver...

Dan lui sourit puis Caitlyn lui demanda si elle pouvait lui offrir un verre pour se faire pardonner de l'avoir réveiller.Le jeune homme sourit encore.

J'accepte avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 12:11

  • Et il recommencait avec ses compliments.. La plupart des gars ne se rendent pas compte comme c'est gênant.. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir. Et puis si Danny pensait réellement ce qu'il disait alors là, ça devenait encore plus gênant mais bon..
    Caitlyn se contenta de rougir légèrement essquissant un léger sourire puis elle dit :


    " Si tu l'dis.. " Ce si tu l'dis n'était pas pour le compliment mais pour le fait qu'il ne se fait pas reveiller tous les jours par une "soi disant" jolie fille. Non pas que Caitlyn doutait de son physique mais elle se méfiait!

    Danny accepta sa proposition d'aller boire un verre ce qui l'enchanta au plus haut point! Elle essaya de cacher son enthousiame. "Génial! Dis moi quand ça t'arrange! Je ne fais presque rien ces temps-ci.. " Non en fait, Caitlyn ne fesait RIEN! Mais bon.. il allait vraiment la prendre pour une folle de livres si elle continuait..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 13:37

Danny sourit à la jeune femme,apparemment,elle était désemparée par ses compliments,et Danny se dit que pour l'écouter parler,il se devait d'arrêter tout simplement de parler,et surtout de parler juste au bon moment.Puis Caitlyn lui demanda quand est ce que sa l'arrangeait pour boir ce fameux verre,et elle ne faisait rien en ce moment,c'est ce qu'elle disait.

Eh bien quand tu veux...moi je suis tout le temps libre,sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre,donc c'est quand tu veux...

Dan lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 18:21

  • Tiens un gars comme lui libre tout le temps?! Etonnant non? Caitlyn s'était encore une fois trompé sur cette personne. Danny ne passait aparemment pas son temps à trainer ou alors il le fesait très discretement.. Ou rarement enfin peu importe. Le fait est qu'elle avait le loisir de choisir quand est ce qu'il pourrait se revoir.. Et pour tout dire, elle aurait aimé tout de suite ou dans la soirée pour pouvoir faire connaissance tant qu'ils se "rapellent" l'un de l'autre ^^
    " Hmm.. Tu as quelque chose de prévu ce soir? "
    Caitlyn était le genrede personne a s'attacher très facilement aux gens qu'elle ne connaissait pas.. Trop facilement même..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Danny,en attendant que Caitlyn lui donne une heure pour boir leur verre,sortit de son petit coin douillet qu'il s'était fait,puis remit ses chaussures,en mettant ses lacets dans ses chaussures.Puis il se redressa et elle lui demanda si il avait quelque chose de prévue ce soir.Dan réfléchit,et vut qu'il n'avait plus de nouvelles de Blair,il sourit à Caitlyn.

Sa me va pour ce soir...

Il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 21:29

  • Caitlyn lui souria en retour ravie qu'il accepte cette invitation. Au fond, il ny allait que pour boire un verre et faire connaissance alors pourquoi n'aurait-il pas accepté? ^^

    " 20h devant l'université pour décider dans quel bar on va? A moins que tu es quelque chose à proposer parce que.. J'm'y connais pas trop en matière de bar! " Dit-elle en rigolant. Caitlyn n'avait vraiment pas l'habitude de sortir et ça se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 21:42

Caitlyn lui donna rendez-vous devant l'université à vingt heures,à moins qu'il ait quelque chose à proposer,car elle ne s'y connaissait pas trop en matière de bar.Par chance,elle était tombée sur une des rares personnes à connaitre tout les bars de New-York,car étant fêtard,mais moins ces dernières années,Dan les avait tous cotoyés.

D'accord,vingt heures devant l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 22:45

  • Caitlyn souria à Danny. Ce rendez-vous lui convenait parfaitement et à lui aussi apparemment. Elle se retourna pour prendre ses affaires et s'en aller mais avant elle ne put s'empêcher de déposer une bise à Danny.. C'était un peu plus fort qu'elle.. Mais bon..

    " A tout à l'heure alors!" Puis elle sortit de la bibliothèque tranquillement et assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un petit somme[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Un petit somme[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] EmptyDim 17 Aoû - 23:02

Danny la regardait s'en allée,lorsque la jeune femme ramassa ses affaires puis Caitlyn lui déposa une bise.Il ne dit rien,mais paraissait quand même un peu étonné.Elle lui donna rendez-vous tout à l'heure,puis il la regarda sortir de la bibliothèque.Il finit par aller à son casier,mais plus tard,il se dit qu'il regrettait de ne pas être rester à la bibliothèque.

[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit somme[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[Caitlyn]   Un petit somme[Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit somme[Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Caitlyn
» Caitlyn Woodsen
» Mange un bout(Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser