New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au lieux d'etre en cour(Danny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptySam 16 Aoû - 23:42

A cette heure la Maxence dawson aurait dut se trouver en mathematique mais comprenait cette matire etait reelement ennuyante et le jeune homme ferait tous pour l'eviter.Ces donc en tant que secher que le jeune homme marchait tranquillement dans les couloirs.Il pris son telephone et appelat un amis pour qu'il le rejoigne mais l'autre etait en cour.Bref le jeune homme arrivat a son casier et y rangeat quelque affaire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptySam 16 Aoû - 23:48

Danny n'avait pas vraiment d'aller en cours actuellement et il décida de sécher tout simplement pour la simple et bonne raison qu'il voulait faire un tour.Son sac sur une seule épaule,il se dirigea vers son casier et composa le code pour ouvrir son casier,et un autre garçon ouvrait son casier qui n'était pas loin de celui de Dan.Bref,Danny finit de ranger ses affaires et il referma son casier et il mit ses mains dans ses poches,se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptySam 16 Aoû - 23:58

Maxence etait bien sur au courrant de ce baiser entre Danny et Blair.Il l'avait appris par la jeune femme.Bref bien qui le masquée il etait vraiment triste et degouter.Alors qui commencat a partir il appercut Danny l'homme en question.Le sourire du jeune homme s'effacat alors.Il s'approchat de Danny et mit sa main sur son casier le bras tendus pour empecher enfin montrer a Danny qu'il voulait lui parlait.Il soupirat et dit sur un ton assez neutre.

Alors tu t'es bien amuser avec ce qui se presantais comme ma copine ?

Il fit un sourire ironique bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:02

Dan allait s'en aller quand le jeune homme qui était au casier à côté de lui mit son bras sur le casier,puis lui demanda si il s'était bien amusé avec Blair.Il conclue donc que c'était le petit ami de la jeune femme,et qu'apparemment,il était au courant qu'ils s'étaient embrassés.Danny regarda le jeune homme puis croisa les bras.

Je me suis pas amusé avec elle...alors maintenant laisse moi passer,tu vois pas que je dois aller en cours là...

Il décroisa ses bras puis tenta de contourner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:15

Maxence le regardat dans les yeux attendant qu'il reponde a sa question.Il esperais qu'il n'allais pas nier qu'il aller avouer enfin du moin qu'il ne pense pas qu'il ne sait rien.Mais le jeune homme baissat la tete avant de la relever quand il dit qu'il ne s'etait pas amuser.Il remit ses yeux droit dans ceux de l'homme.

Tu t'es pas amuser avec elle ?Avoue au moin que tu l'a embrasser....Tu ne t'en tiras pas si facilement crois moi...Et pour ton cour domage tu va le louper.

Danny commencat alors a le contournés MAx se mit face a lui pour l'epecher une nouvelle fois de passer.

Ne fuis pas et assume tes erreur Danny...Je te promet que tu va regretter d'avoir embrasser Blair.Enfind it toi qu'apres tu va pouvoir aller la voir car je ne veut plus entendre parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:23

Danny regarda Maxence dans les yeux,il voulait parler,ils parleraient.Il lui demanda si il ne s'était pas amusé avec elle,mais qu'il devait avouer au moins qu'il l'avait embrassé,et qu'il ne s'en tirerait pas si facilement,et dommage pour son cours car il allait le louper.

Très bien...je ne me suis pas amusé du tout avec elle...et j'avoue je l'ai embrassé...t'es content...alors maintenant au lieu de chialer dans mes jambes,va plutôt voir quelqu'un d'autre

Maxence se mit encore sur son passage.Il lui dit de ne pas fuire et d'assumer ses erreurs,et il lui promit qu'il allait lui faire regretter de l'avoir embrasser,mais qu'après il pourrait la voir car il ne voulait plus entendre parler d'elle.

Tu crois que tu me fais peur...c'est pas tes menaces à deux centimes à deux balles qui vont me faire peur,tu veux me frapper...bas vas-y frappe,t'attend quoi?

Il le poussa violemment contre les casiers,Danny,on le cherchait,on le trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:32

Max regardat l'homme.Rien que de le voir l'enerver bien qu'il essayat de pas le montrer.Il eocutas ensuite les propos de danny qui sur le coup exasperat Max.C'est vrais il se pensait peut etre malin ou intelligent enfin ce n'etait pas du tout le cas.Bref Maxence soupirat alors et reprit la parole.

Oui tres content...Enfin bon j'aurais preferer que jamais tu l'embrasse...enfin sa doit etre ton kiff sa te faire les copine des autres...Nan nan c'est toi que je veut les autre ne mon rien faiut mais toi si.

Puis les parole qui suivirent de Max firent sourire Max une nouvelle fois d'ironique.Puis quand il lui palat de le frapper il fallais avouer qu'il en mourrait d'envie.

je ne veut pas te faire peur non pas du tout juste d'avertir...Te frapper ?Oui j'avoue que sa me demange j'en meur d'envie.

Max se retrouvat contre les casiers assez violament par Danny.Il courrat vers lui et tete baisser ile l'attrapat par la taille pour le conger contre le mur.il le lachat puis tentas de le frapper avec son poing
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:42

Maxence dit qu'il était très content,mais il savait sa remarque ironique.Mais il aurait préféré que jamais il ne l'embrasse,mais que sa devait être son kiff de se faire les copines des autres,puis il lui dit que c'est lui qu'il voulait car les autres ne lui avaient rien fait.

Soit...tu penseras ce que tu veux...mais moi je ne passais pas mon temps à mettre une fille dans mon lit à chaques fois que j'en ai l'occasion...

Puis il lui dit que l'envie de le frapper le démangeait.

Eh bien qu'est ce que t'attend...

Il fut ensuite bousculé contre le mur et sentit sa tête cogné violemment le mur,et il se demandait si il n'était pas ouvert.Il voyait Maxence tenté de le frappé et Dan lui mit un coup de boule au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:48


  • hj: et oui j'intervient que vous le vouliez ou non XD


    Blair fut alerté en plein cours par Serena qu'il se passait u truc
    dehors avec Max.Sans chercher à comprendre Blair compris tout de suite
    ce qui se passait.Il l'avais prévenu qu'il allait le trouver et s'était
    chose faite.Sans prévenir qui que se soit, elle se leva et quitta la
    salle en courrant avec Serena.Blair se retourna vers elle et ajouta en
    panique.



    -Vas chercher Caitlyn dit lui qu'elle arrive et vite ...



    Serena disparut derrière un poteau et Blair se raprocha en vitesse des
    deux hommes.Ont auraient dit deux chiens qui se battaient pour avoir un
    os.blair ne chercha pas à comprendre.Elle se mit entre les deux pour
    essayer de les séparer.Elle prit Max ence par les épaules et le fit
    reculer.Au passage elle en profita pour le gifler.


    - Non mais ça vas pas!il t'es passé quoi par la tête!J'ai aps été assez clair s'est fini tu l'as toi même dit!Je te dégoute alors je ne vois pas pourquoi tu t'en repond à lui!Tu n'as plus intérêt à l'approcher j'espère que tu m'as bien comprise!


    Blair le lâche puis elle s'avança vers danny, elle s'arrêta près de son visage et fit un lèger sourire.

    -Je suis vraiment désolé qui en soit arriver là, je pensais pas qu'il irait aussi loin...


    Blair tourna la tête vers Maxence pour voir ce qu'il avait a dire.

    -Tu me dégoute sérieusement, Serena avait raison, tu ne changeras jamais, t'es comme tout les autres s'était juste des belles aproles rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 0:56

Maxence s'etait donc jetter sur Danny sans vraiment relechir pour le frapper.apres l'avoir cogner contre le mur il voulut lui mettre cu coup au visage mais il reçut un coup de tete dans le nez ce qui le fit saignés.Alors qu'il aller refrapper le basketteur une femme Blair se mit entre eux et donc Max s'arreta simediatement il ne voulais pas faire de mal a Blair.Il reçut meme une giffle laissant une belle marque sur sa joue.il l'ecoutas et se rappelat ce qu'il avait dit et qu'a present regretter.

Oui je l'ai dit...Mais c'etat au moment ou tu m'avais annoncer que tu venait d'embrasser ce machin.J'ai dit sa sous l'epirse de la colere je ne le pensais pas vraiment Blair.Tu ne ma jamais degouter.Pourquoi ?tou simplement pour me venger pour montrer que personne n'embrasse celle que j'aime sans en payer les consequences.Et je fais ce que je veut si j'ai envie de me battre avec lui je le ferais.

Maxence soupirat essuyant le sang qui coulait du nez.Il venait d'avouer qu'il aimais Blair enfin assez invonlontairement.

J'ai changer blair j'ai changer je te suis devneut fidele je ne voulais que toi.Et je ne t'ai jamais mentis moi jamais je n'ai pas etait honnete...Je tiens a toi j'ai envie d'etre avec toi je t'aime mais comprend moi je pouvais pas rien dire apres ce que tu venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 1:07

Blair s'était interposé entre Maxence et lui,mais il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme frappe son ex petit ami,elle lui dit pleins de trucs méchants.Blair s'arrêta près de son visage et s'excusa que sa ait pu été aussi loin.

C'est pas grave,c'est pas de ta faute...

Puis Maxence enchaina paroles sur paroles,mais Danny n'écouta pas.Il avait mal à la tête,le choc contre le mur l'ayant un peu sonné.Puis Dan s'adressa à Maxence.

Si tu l'aimais vraiment,tu lui aurais pardonné au lieu de lui dire des méchancetés,et c'est pas en disant des méchancetés qu'on résout ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 1:16


  • Toujours aussi énervé misw Blair regarda Maxence méchemant.Elle n'en revenait pas qu'il était capable d'aller jusque là pour un simple baiser.

    -Vas y rattrape toi mais ça ne changera pas ce que tu as dis!Je le sais que tu regrette ce que tuas dis mais tu n'avais pas à agir comme ça envers lui!tu ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas repousser tu ne sais même pas pourquoi j'avais accepter d'aller en ville avec lui, tu ne sais rien tu ne m'as même pas laissé le temps de t'expliqué!Si tu n'aurait aps passé la soirée avec tes supers potes rien de tout ça ne serait arriver ... je sais mêm pas ce qu'il t'est passé par la tête!T'as le droit de m'en vouloir mais tu n'avais pas à faire ça!

    Blair resta rpès de Danny, elle s'en voulait qu'à cause d'elle il avait mal à la tête.Dans un sens elle était contente qu'il prenne sa défence au moins elle espérait que ça le ferait réfléchir un peu .

    -Si , c'est de ma faute dis pas le contraire, tu sais que j'ai raison, j'aurais du te repousser et je ne l'ai pas fais ... si je l'avais fait tu ne serais pas dans cet état Danny.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 1:22

Maxence ne dit rien laissant Blair parlait elle avait raison enfin presque...Non elle avait totalement raison puisque Max s'etait fait monter la tete par ses amis qui lui avait consieller d'aller s'expliquer avec Danny.Il soupirat avant de reprendre

Desoler Blair...Je m'ecuse...Je sais je me suis emporter mes paroles depasser mes pensée et je regrette tous ce que j'ai dit...Je ne t'ai pas expliquer tous simplement parceque sa n'avait pas d'importance tu l'avais pas repousser et je n pouvais pas le supporter.Je m'en excuse une nouvelle fois Blair je nn'aurais peut etre pas dut faire tous sa mais comprend moi tu ma fait mal tu ma briser le coeur.

Il regardat alors Blair avec Danny.En temp noral il n'aurait pas appreciait mais la il preferait ne rien dire il ne voulait pas aggraver son cas.il se contentas juste de s'adressait au basktteur

Juste un truc danny ne te mele pas de mon histoire aveBlair tu a scauser assez de probleme comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 9:35

Danny écouta les excuses de Maxence envers Blair mais son mal de tête ne faisait qu'enpirer ce qui ne l'aidait pas vraiment.Il se massa l'arrière de la tête et il sentit qu'il saignait,mais il garda sa main derrière son dos,pour que personne ne voit ce qu'il avait.Blair lui dit que si,c'était de sa faute car elle ne l'avait repoussé quand il l'avait embrassé,et que si elle l'avait fait,il ne serait pas dans cet état.

Bon si tu veux...mais sa change à rien ce que je t'ai dis hier soir...

Puis Maxence lui dit de ne pas se mêler de cette histoire car il avait déjà assez causer de problèmes comme sa,il voulut dire un truc mais se retint,ne préfèrant pas remettre de l'eau de gaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 12:51

  • Blair l'écouta parler, elle n'avait pas d'autre choix.Et puis dans le fond si ils voulaient s'entre tuer s'était pas son problème, enfin si un peu mais bon.

    -Garde tes excuses pour ce soir, tu n'auras qu'à passé à la maison je serais sans doute hapte à écouter ce que t'as à dire ...


    La brunette se tourna vers Danny, elle lui adressa un autre sourire en guise de pardon.Elle était toujours consciente de ce qu'il lui avait dit hier soir, elle en avait conscience.Elle l'embrassa sur la joue et le regarda avant d'ajouter.


    -Je te retrouve au gymnase plus tard ...


    Blair s'éloigna tranquillement, elle tourna la tête un court instant vers les deux jeunes hommes puis elle retourna en cours.

    hj: bon ba voilà j'ai fais ma bonne action du jour XD et euh vous pouvez terminer votre sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 13:42

Maxence ne dit rien laissant Blair partir lui fesant juste un signe de la main et lui disant quelque mot.

A se soir Blair a se soir...

Il soupirat puis tournat la tete vers Danny il soupirat et s'approchat de lui.il l'attrapat par le col.

Quand a toi ne pense meme plus a embrasser car je te promet qu'elle vienne ou pas je fias de ton visage une veritable horreur.Sur ce j'espere que tu te trovueras une fille pas prise.

Il soupirat puis le lachat avant de partir pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Au lieux d'etre en cour(Danny) Left_bar_bleue100/100Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) EmptyDim 17 Aoû - 15:27

Danny avait toujours autant mal à la tête,et il gardait sa main pleine de sang derrière son dos.Puis quand Blair dit à Maxence de passer chez elle dans la soirée,Danny baissa la tête,mais en partant,la jeune femme l'embrassa sur la joue,ce qui le fit sourire,et elle lui dit qu'ils se retrouvaient plus tard au gymnase.Elle partie ensuite et Danny la regarda partir,mais il fut saisi plus tard par Maxence qui lui dit de ne même plus penser à embrasser Blair car il lui promit de faire de son visage une horreur.Puis il finit par lui dire qu'il esperait qu'il trouve une fille pas prise.Danny ne répondit pas,se ne servait plus à rien,mais il se promit que la prochaine qui le verrait,il ne lui ferait pas de cadeau.Il partit à son tour.

[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty
MessageSujet: Re: Au lieux d'etre en cour(Danny)   Au lieux d'etre en cour(Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieux d'etre en cour(Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux [Danny]
» 1er Cour de droit
» Cour de Bio [Tom Atsuaki]
» Traine [pv Danny]
» Cour de Chant [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser