| Marre de la sollitude (pv Maxence) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:21 | |
| Jude avait du temps libre, beaucoup trop de temps libre à son goût et elle ne savait pas comment le combler. Certes elle avait des amis avec qui sortir mais la plupart étaient casés et sortaient en couple. Jude en avait marre. ELle décida d'aller au bar, elle se sentirait moins seule au moins. Elle s'était légèrement maquillée et était vétue d'un jean et d'un top blanc. Elle entra dans le bar et s'assit au comptoir. Puis un homme se dirigea vers le tabouret à côté d'elle et commença à parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:25 | |
| Max avait cour aujourdh'ui mais il ne voulait pas y alle ril ne voulait rien faire aujourd'hui apres ce qu'il s'etait passer avec Blair il n'avait qu'une envie oublier tous sa et quoi de mieux que l'alcool pour sa et en plus les belles filles bref l'endroit rever.Le jeune homme entrat dans le bar habiller d'un jean et d'un polo noir.Il se mit sur un tabouret puis commandat un verre bien remplis de wiskhee.Il tournat la tete vers Jude il ne la conaissait pas mais commencat alors a lui parlait.
Salut...Moi c'est Max Dawson.
Il fit un sourire puis pris son verre pour boire un peu |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:29 | |
| Jude tourna la tête vers le jeune homme.
Enchantée, moi c'est Jude Johnson.
Puis elle se tourna vers le barman et recommanda une vodka. Elle attendit qu'on lui la serve et continua sa discussion avec le jeune homme.
Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie pour que tu te réconfortes dans l'alcool.
Jude était une grande experte, l'année qui avait suivi la mort de ses parents elle s'était elle même réfugiée dans l'alcool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:37 | |
| Maxence regardat alors la blonde.
enchanter Jude.
Il fit un sourire puis finis son verre avant d'en recommander un second verre avant de retourner la tete vers la jeune femme avant de sourire.Puis il bu quelque gorgés et repondut a sa question.
La femme que j'aimais et qui ma fait coire la meme chose a embrasser un autre homme elle ma trahit.Et j'ai besoin d'oublier
Il regardat alors la jeune femme
Et vous ? |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:38 | |
| Jude comprenait le jeune homme.
Moi j'en ai marre de la sollitude, tous les hommes auxquels je ne suis pas insensible sont casés.
Elle rebut une gorgée.
On peut se tutoyer nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:42 | |
| Il la regardat buvant quelque fois.
Ca c'est pas de chance mais jolie comme vous etes vous trouverez bien un homme de libre c'est sur faut pas s'iquieter.
Il recommandat un verre.Contrairement a Blair il tenait l''alcool
Oui bonne diée...Alors tu fait quoi comme etude ? |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:44 | |
| Je l'espère bien mais on me dit souvent ça et il ne se passe rien.
Elle rebut une gorgée.
J'étudie la musique, le cinéma et la littérature pour m'aider à composer mes textes et toi ? Je suppose que tu es aussi à la fac de New-York? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:46 | |
| ca se passera sfait moi confiance contrairement a certaine personne je suis honnete
Il fesait bien sur allusion a Blair.
Moi hum j'etudis le droit mon pere est avocat je suis donc sa routes.Oui j'y suis d'ailleur il est possible que l'on sy soit croiser.Enfin je pense que je m'en souviendrais.
il fit un sourire finanssant un autre verre |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:50 | |
| Jude lui sourit puis elle commanda une bière cette fois-ci. Elle aussi tenait bien l'alcool après toutes les cuites qu'elle s'était déjà prise.
L'université est grande, il est possible qu'on ne se soit jamais croisés car comme tu dis, je m'en souviendrais.
Elle sourit à nouveau à MAx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 0:59 | |
| Il regardat la jeune femme recommandant a chaque fois qu'il avait finis son verre une novuelle boisson.Sa va il pouvait boire sans finir ivre.Bien qu'il lui est deja arriver de ne pas se rappeler de ce qui s'etait passer.Enfin c'etait arriver peu de fois.
C'est possible oui...Enfin maintenant on se rencontre et on va pouvoir faire conaissance et se revoir.
il fit alors un sourire buvant qu'elle que gorgés |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 12:56 | |
| Jude but quelques gorgées de sa bière.
Oui tu as raison, et puis c'est plus sympa de se rencontrer hors de la fac, on est plus libres je trouve.
Elle lui sourit. Jude pouvait boire beaucoup mais elle avait quand même des limites. Lors d'une fête de Brooke elle avait fait un malaise après avoir trop bu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 13:45 | |
| Max finit alors son verre puis souriat a ses parole tout en hochant la tete
Oui ces bien vrais.il est vrais qu'a la fac on se sent moin libre qu'en ville enfin bon ou que sa se soit c'est toujours bien de rencotnrer de sjolies filles et ce spas les autres mecs qui diront le contraire.
Max fit alors un sourire commandant un autre verre.Bon sa fesais un peu beaucoup mais il voulait boire et il n'allais pas s'en privés. |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 15:47 | |
| Jude le regarda et sourit.
C'est gentil.
Elle termina sa bière et commanda une autre vodka mais Maxence la stoppa. Cela aisait un peu beaucoup pour elle même si elle était plus résistante que la majorité des filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 16:01 | |
| Il fit alors un sourire
De rien c'est la veriter.
Il la regardat alors puis quand elle recommandat un verre et l'arretas et lui retirat des mains pour le boire.Elle tenait peut l'alcool mais la sa fesait beaucoup et elle aller etre ivre si elle continuais.
Je ne pense pas que tu devrais continuer a boire ce n'est pas prudent |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 16:28 | |
| D'abord Jude essaya de reprendre son verre puis elle lui laissa lui oter. Elle n'était pas alcoolique quand même mais elle commençait à sentir les effets de l'alcool sur elle.
Je crois que tu as raison.
Elle mit une main sur son front, la tête lui tournait, elle ne se sentait plus très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 16:35 | |
| Le jeune homme regardat alors Jude tout en lui enlevant le verre des mains pour pas qu'elle ne boive trop.Apres avoir but un dernier verre il remerciat le serveur et payat bien sur.Puis il se retournat vers la belle blonde
Oui...Mais tu vas bien au moin ?
il s'approchat d'elle et mis sa main sur le front de la jeune femme.
tu veut que je te racompagne ? |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 16:39 | |
| Jude n'eut pas le temps de répondre, elle voulut suivre Maxence pour qu'il la raccompagne mais en se levant elle tomba. Elle venait de faire un malaise. Des gens formèrent un cercle autour d'elle et certains l'aidèrent à se remettre en position assise mais elle n'était pas tout à fait consciente. Ils appelèrent les secours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| Max la soutenez mais ne put empecher qu'elle tombe.Les gens se rassemblere donc logiquemet autour de la belle jeune femme et l'aiderent a se mettre assise.Max les fit s'eloigner pour qu'elle puisse respierer.Bien sur il pris son portable pour appelr els secours.Il s'approchat alors d'elle
Sa va ? |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) Dim 17 Aoû - 17:56 | |
| Jude ouvrit les yeux avec beaucoup de mal. ELle regarda autour d'elle et reconnut l'endroit où elle était. Beaucoup de gens la regardait et elle aperçut Max qui était à ses côtés. Il lui demanda si ça allait. Elle se contenta de faire un léger signe de tête puis elle referma les yeux. Elle n'allait pas très bien et c'était encore une fois à cause de l'alcool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de la sollitude (pv Maxence) | |
| |
|
| |
| Marre de la sollitude (pv Maxence) | |
|